15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  270
voxvox
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

C'est mon premier COD et je ne suis pas déçu du tout. Solo un peu court, nouveau mode zombie très proche de celui sur iPhone avec la même musique mais en coop c'est sympa. Les graphismes sont assez bons, ils pourraient etre amélioré.
COd reste quand meme un excellent FPS qu'il faut avoir.

Bourreau
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Jeu les graphismes sont parfait. Le multijoueur est excellent, c'est le meilleur multijoueur auquel j'ai joué. Le mode zombie en écran splitté et en ligne est parfait quoi que un petit peu répétitif lorsque l'on a pas les maps de COD 5. Le Mode campagne est phénoménal mais trop court. A part quelques bug et freeze sur le online j'ai beaucoup accroché. Jeu a acquérir d'urgence !

[JV]CRYSTOF-

Bon jeu.
Solo sympa, trop court pour moi même en commando. Les voix d'eu jeu sont médiocre. Sur le plan graphique Black Ops s'en sort très bien sauf en mode multijoueur, les graphismes sont vraiment moche, par contre très fun à jouer.
A avoir dans sa ludothèque

Avrai
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu mérite bien un 18/20. Pas mal du tout, ce n'est pas le meilleur jeu au monde (contrairement à la série GTA) mais ça reste un putain de jeu !!

Je vous le recommande à tous.

Sur PS3 bien sûr !!

athlete-25
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est bien mais il est nettement moins exaltant que MW2 , la campagne est trop courte est assez nul et dans le mode multijoueur les coups de couteau, la jouabilité, les maps et les armes ne sont pas à la hauteur par rapport à ce que nous avons pu avoir dans MW2.

Breizh-rider
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Pour moi c'est un super jeux, j'ai vraiment bien aimé la campagne,il y a un mode zombie ( c'est sympas mais on en a vite fait le tour ). Et il y a le multijoueur : il est aussi bon que celui de MW2 avec en + de nouveau modes ( les matches à paris sont très intéressants) une tonne de statistiques ( on aime ou on aime pas) et l'on créer sois-même son emblème.
Jusque là tout est super, mais il y a un problème : dès le début on a presque tout débloqué : les camouflages n'ont plus aucun intérêt, on peut personnaliser sont personnage mais bon c'est complètement inutile. les défis ne servent plus qu'as gagner de l'xp et les accessoires s'achètent donc on manque d'objectifs et au bout de quelques parties à rager contre les campeurs devant sa consoles on se lasse du jeux et c'ets bien dommage.

iwaj35
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, Treyarch ont montrés de quoi ils étaient capable un bon voir très bon solo comparé à celui de MW2. Les graphismes commencent à se faire vieux. Au niveau du multi c'est pas encore ça malgrès les patchs qu'on à reçu, des décos intempestives, impossible de jouer plusieurs parties en groupe.

[eiFiny-]
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Malgré un début pas très très bon sur Call Of Duty Worl at War, Treyarch a réussis a se ressaisir avec ce nouvel Obus plutôt ... RÉUSSIS !!!

Black Ops fusionne toute les caractéristiques nécessaires d'un FPS ( action , suspens , delire , mode de jeu varié ... )

Donc il mérite cette note, même si graphiquement, il est comme COD 4 :hap: mais se jeu reste splendide

Artemis24
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment Bof ... Pour commencer parlons des graphismes il n'y a vraiment rien d'extraordinaire à mon gout . Le mode solo est plutôt pas mal mais comme d'habitude court mais je n'enlève pas de points à la note pour ça vu que tout les FPS font ça maintenant . Le multijoueur est de pire en pire , la seul chose de nouvelle et bien c'est la formation avancée .. Le mode zombie beh c'est le mode zombie rien de révolutionnaire juste une mission que j'ai bien aimé c'est celle avec Kenedy et les membres du Pentagone . Bref trop de défauts pour peu de qualités . 13

Oo_Messi_oO
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

16/20, oui je pence qu'il mérite quand même une bonne note, avec le retour du mode zombie, j'aime assez bien le mode campagne même si il est court. Ensuite le réseau, les maps sont assez bien mais j'aime le fait que l'on puisse acheter les armes, les accesoires directement. Graphiquement bof bof mais on s'y fait

Ultra-Pro-Games

Que dire de ce COD ?
Il est beau, fun, un bon scénario, je joue plus au Zombie qu'au multi et je refais souvent l'histoire!
Comme à peu près les précédents opus le jeu nous offre une mise en scéne hors du commun ce qui m'a franchement plus !
Une vrai réussite !

el_rambo
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu , franchement il est a la hauteur de modern warfare 2 !
J'ai adoré la variété des armes , le contexte de la guerre froide , l'excellent mode zombie et les maps variées.
Les graphismes sont pas mal tout de meme ( oui je sais il existe mieux , mais c'est quand meme joli).
Les killstreaks sont sympathiques , moins cheatés que modern warfare2.
Bref , ce jeu restera dans les best of !
Treyarch a fait du bon travail et s'est trouvé un bon successeur a l'excellent cod 5: world at war .
Comme d'habitude , une vague de frustrés et de pros anti cod va critiquer ce jeu car soit ils sont frustrés de se faire tués en multi par des campeurs , soit ils veulent faire leurs malins !
Ce jeu est a absolument posséder dans sa ludothéque !

Mason-Alex
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Call of Duty : Black Ops est un super jeu. SOLO(20/20): scénario super, gameplay excellent, bande de son magnifique, arme variée et excellente, les missions sont aussi variées et le mode zombie(solo) est bon. MULTI (20/20) : les modes sont nombreux, variées et très bien, les armes sont nombreuses, variées et bonnes(famas, M60, enfield, HL21, stoner, AK74, AK47, MP5K, lance roquette, stela3, makarov, magnum, colt, M16, M14, commando, etc...), les défis ou contrats sont fun et marrant (pour la pluppart), les niveaux sont nombreux, les atouts sont nombreux et variées(impact lourd, poid plume, etc...), les séries de victimes sont bien, cool, nombreux et variées(avion espion, rc-xd, avion contre-espion, caisse de munition, DCA, tourrelles automatiques, hélicos de combats, blackbirds, chiens, artilleurs d'hélicoptères, pilote d'hélicoptère). Call of Duty : Black Ops est le meilleur call of duty devant MW2 et MW1 et surtout le meilleur jeu sorti depuis la sorti de la PS3 et XBOX 360.

LickMyFuu
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Graphisme amélioré, arcade de jeux pas mal.
On pourrait passer des heures dessus sans s'arrêter.
Le nouveau graphisme permet d'être mieux plongé dans le jeu et prendre part à la partie.
Vraiment très bon.

LeChat_31
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Sans déconner 18/20, avant je faisais une confiance aveugle aux tests de JV.com pour mes achats grâce à l'objectivité et le qualité des test. Mais quand je vois la note et le test de GT5 et celui de Black OPS !!!

Dans la série des COD le premier modern warfare avait effectivement redonné un vent frais sur la série, bonne ambiance, gameplay dynamique...
Mais comme le premier à eu du succès les épisodes suivant ne sont pour moi ne sont que de simples Add-on à 70 euros. Ils se moquent vraiment du monde, rien de vraiment nouveau seul le contexte change. Scandaleux par exemple qu'en 2010 un soldat arrive encore à grimper une échelle sans les bras, durée de vie faible, graphisme tout juste correctes histoires que ça tourne sous toutes les consoles...

Comme dans tout un jeu qui se vend à des millions d'exemplaires n'est pas forcément un bon jeu, ils prennent les joueurs pour des vaches à lait et le pire c'est que ça marche. COD c'est comme un album de Justin Bieber, c'est pas très recherché, c'est suffisamment simple pour les gosses de 12 ans et ca se vend bien. Ils sont en train de faire avec COD de qu'ils ont fait avec MOH, une série qui se détériore d'épisodes en épisodes sous la bannière du business.

A chaque fois j'achète les nouveaux COD, je suis déçu donc j'arrête. Merci Battlefield Bad Compagny qui procure plus de plaisir.

PS3 27.66€ PS3 38.99€