15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  270
Blecky
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

J'ai commencé à jouer aux COD avec le 6, j'ai donc acheté celui là en le pensant meilleur mais à part le mode histoire amélioré et le mode zombie qui manquait au 6 le jeu est comme un retour en arrière, des graphismes moins agréables, des explosions aux sons plus qu'étranges, des armes manquant de style et de crédibilité... Le gros point positif du jeu c'est la possibilité de jouer à 2 en ligne sur une console. ( Faut qu'on m'explique pourquoi le mode zombie est jouable à 4 en ligne et qu'à 2 en écran sindé ... jcrois que j'ai jamais vu un truc aussi stupide mais il doit y avoir une raison les dévelopeurs sont pas des atardés ... enfin je crois )

Pizzapaille
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Ah, enfin un CoD qui propose un scénario intéressant, qui s'étale sur plusieurs périodes (dont la WW II). Bien que le concept commence à être un peu éprouvé, on peut quand même applaudir sur l'intensité des missions, qui nous plonge dans la guerre froide, l'espionnage et les traîtrise qui la caractérisent. On ne s'ennuie jamais, l'arsenal est assez garnit, certaines scènes sont très funs et on en redemanderait bien encore quelques heures de plus. Graphiquement c'est joli, bien qu'il y ait mieux en ce moment. Quel dommage aussi que le solo soit si court, l'allonger aurait permis d'étoffer le scénario et d'en faire un jeu encore meilleur...Il reste cela dit le multi ! Dommage aussi que le jeu soit scripté, on aimerait un même jeu dans lequel on pourrait donner des ordres, sur une map ouverte, comme c'était le cas dans Ghost Recon. Un très bon jeu don,c ce Black Ops !

-Stinger-
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que Black Ops est un bon jeu, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, en même temps, je ne peux pas vraiment faire de comparaisons car c'est mon premier CoD, mais j'adore le mode multi, pour jouer entre pote c'est extra.. Je n'ai pas fini la campagne solo, mais je sais qu'elle est courte. J'aime bien les graphiqmes, les sons sont bien modélisés, bref j'ai adoré le jeu.

Nof579
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Etant donné que c'est mon premier Call Of Duty je regrette de l'avoir pris ! Et pour cause les graphisme commence à dater ; mais par ailleurs ont à un vrai scénario dans ce jeu !
La campagne ce termine en 6 heure ce qui est très court ! Ont m'avait parlé de scène d'action dantesque et bien je n'en ai pas vue :snif: et le mode Vétérans est tout simplement impossible :ouch2:
Le doublage est très médiocre

Bon maintenant le multi ...
Je sais pas vous ou c'est peut-être ma connec qui déconne mais quand je tire 10 ball pour tuer un ennemi et que lui il m'en tire une et que je crève ( pas un tire dans la tête ) je dit bonjours l'arnaque quoi ! Et aussi le fait que des fois lorsque un mec veut vous tuer au couteau et il y arrive ... mais à 3 mètres c'est vraiment l'arnaque !
Enfin bref noter ce jeu 18/20 faut pas abuser non plus ; en tout cas pour moi cela à été une très grosse déception :noel:

ewendu29260
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Trés bon jeu , Pas grand chose a dire , a part que la campagne mérite mieu . Le mode multijoueur , alor la rien a dire , c'est le top , les graphismes son super le gameplay niquel .

oscg96
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux tant attendu dans le monde du jeu video me decois fortement apres le sublime MW 2. Outre les grafismes qui ne sont plus a la hauteur de nos jours, les maps en multijoueurs m'ont beaucoup decu. les seuls points positifs de ce jeu sont les matchs a paris et le mode zombies. mais les sujet ne sont de nouveau pas assez approfondi. trop superficiel. l'idee est bonne mais mal exploitée.

lantuejoul15
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

C'est un jeu bien sympathique, le mode histoire est énorme malgré sa faible durée de vie, ensuite le mode zombi s'est vraiment super on se mare trop et s'est un bon challenge, mais le vrai point négatif du jeu s'est le mode multi qui bug trop souvent et les maps sont pas top a par 2-3 et ensuite s'est du copier coller sur MW2. J'atant mieux du prochain call of !

bigtutur
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Je suis impréssionner par se jeux , de magnifique graphisme , le solo est énorme , mais trop cour , moi qui les fait en vétéran pour débloquer les trophée sa ma pris 7 8H donc un peut dessu , IL N'AURAIT PAS DU CHANGER LA VOIS DE VICTOR REZNOV ET GARDER CELLE QUI L'AVAIT DANS WORDL AT WAR :'( , Le multi est génial ( Attention les geek je vais vous déglingué :DD )

Blackray
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu mérite un 20. Je vais pas m'attarder sur les points classique de notation comme le gameplay, car il est toujours aussi bon. Mais en plus des autres opus, ce Call of Duty a vraiment un scénario intensif et pour une fois, pas tiré par les cheveux. L'immersion dans le jeu est totale et contrairement aux FPS en général celui-ci vaux même le coup uniquement pour le modo solo juste parfait. Après le Online est toujours aussi bon mais cette fois plus réaliste, avec de nouvelles armes et un mode Zombie sublime ! Ce FPS est bien le meilleur FPS de tous les temps ! Aucuns doute là dessus !

vault-boy
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Call of duty Black Ops est le jeu de l'année, de nombreux joueurs approuvent le contraire mais il ne faut pas oublier que call of duty n'est pas un jeu qui ne se joue qu'en ligne ! Certe le mode en ligne est un peu lent et décevant par rapport à celui de mw2 mais il y a le mode zombie, et le mode solo qui est un pur bonnheur.

lucastar2
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Black Ops est de loin le meilleur Call of Duty même si le multijoueur est un peu décevant à cause entre autre des SpawnKill, des problèmes de frises...
Le mode Campagne est super mais horriblement court.
Mais que dire du mode zombie qui est super pour rigoler entre amis.

pelisse69
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu mais il peut encore être mieux. Par exemple:des armes de modren warfar 2 qui était drôle et pratique n' y sont pas,les cartes du multi ne sont pas très bien(surtout lorsque on joue juste a sur un carte,même si le mode zombie est bien le mode coop de MW2 était divertissent.

Cocafluo
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien mais, il bug souvent et les graphisme sont moins bien que MW2 mais il est bien quand même. Ainsi je pense que le MW3 sera mieux au niveau graphisme.Du moins je l'espère.
Je suis satisfait mais pas à 100%
Ma note est de 15 sur 20

[sora98]
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est le jeu de l'année, je n'avais autant pris de plaisir a rejouer l'aventure solo depuis Uncharted 2(le passage au Viêt-Nam est le meilleur) sans compter le mode multijoueur qui est génial. Graphismes géniaux et immersifs; musiques ( des Rolling Stones, wouahh) et un scénario des plus prenant et une bonne narration font de ce jeu une réussie de fin d'année.

Mordack-is-back
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu au niveau du mode solo, super histoire avec bonne qualité graphique.
Le mode zombie lui aussi est quasiment parfait, hormis certains bugs...
Le mode multi est assez bien, mais de nombreux bugs !! Je ne vous conseille pas de l'acheter juste pour le multi, à moins que vous n'aimiez voir : " La connexion à l'hôte a été perdue " les trois quarts des matchs..

PS3 27.66€ PS3 38.99€