15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240  250  260  270
leglobetrotter
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu, malgré quelques défauts un peu banals qui m'ont agressé par exemple dans les scènes où il a un dialogue avec un personnage et qu'on le voit d'assez près, la bouche ne suit pas les paroles parce que la version originale est en anglais. La campagne solo est excellente, la meilleure campagne dans les opus modernes de la série. C'est pourquoi je lui donne un beau 17 sur 20.

zekires
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Un nouveau call of duty très bien réussi par treyarch contrairement à ce que dise certaines personnes!!!
Un solo très bien créer et un mode zombie extra en multi!!!
Pour ma part j'enlève deux points pour, malheureusement, les nombreux lags en multi et l'interminable temps de chargement lorsque l'on passe d'un groupe à un autre.
Le troisième point je l'enlève pour la bande son vraiment nulle, surtout en multi ( parfois on a l'impression que ce n'est pas un mec qui court mais un cheval ^^ ).Sinon dans l'ensemble très bonne note qui, j'espère, va faire remonter la moyenne!!!!

Poledu49
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Très très beau jeu, rien a dire. Personnellement je n'ai même pas essayé le mode histoire, ce n'est pas se qui m'interesse. Ce qui est magnifique c'est le mode en ligne malgré de petites conexions interomptu, Un bon choix d'arme a amelioré au fur et a mesure des niveaux. Je le recommande vivement! :)

ukepe2
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeux, le mode multi est super, a part certaines map...
Le mode campagne est encore une foi trop courte, même si les missions sont très diverses. Ce jeu reste excellent.

Cfini27
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

La carrière est plutot bizar mais on comprend tou a la fin, ce qui n'est pas un problème. Le multi lui est bien fourni en personalisation, mais moin bien graphiquement que mw2, et les bug sont bien tro nombreux et gache tou le plaisir. Au final il n'est pas a la hauteur des espérance, on contraire de medal of honor qui réalise un retour qui mérite d'etre noté.

Vador-is-MyWife
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

10 pourquoi 10 ? tout simplement la déception de l'année solo pas trop mal mais pas exceptionnel le zombie n'a pas beaucoup changer depuis world at war le multi catastrophique bug de connexion maps mal foutu impossible de faire du snip les cartes sont pansé pour les campeurs qui joue a la claymores . la grande pansée pour les noobs le RC-XD qui d'après moi a remporté le titre de saloperie de l'année dégâts des armes trais mal géré ( trois balles dans la tète pour tuer ) armes trés mal équilibré .... Ci vous avez aimer les Modern Warfare Black Ops risque de vous décévoir .

MrFantastic
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Je mets 18 car j'ai adoré ce Black Ops ! Un gameplay toujours aussi arcade mais efficace, des graphismes correctes, une bande-son que j'aime ( Rolling Stones + CCR ) ! Une histoire ma foi pas mal sans plus mais très bien mise en scène, on sent l'effort de Treyarch et ça paie car c'est très bien. Un multi toujours aussi bon, on prend plaisir à jouer, c'est le principal ! Un très bon jeu !

graph171
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Note a moi:15/20Nos précédents contacts avec Black Ops nous laissaient espérer que Treyarch parviendrait enfin à s'émanciper, à s'approprier la licence et à ne plus seulement faire des Call of Duty de commande. Ces espoirs n'ont pas été déçus, bien au contraire. Par bien des aspects, ce nouvel épisode se révèle même supérieur à ses prédécesseurs. Doté d'une véritable identité, d'une campagne exaltante bien que terriblement courte et d'un multijoueur aussi complet que jouissif, le jeu parviendra sans le moindre souci à combler les amateurs de FPS pop-corn désireux d'en prendre plein la tronche. Une franche réussite.

Generation-kill
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Exellent jeu, mode solo, sympathique, toujours aussi scripter, mais aussi toujours aussi bien, mode on-line super bien, avec des modes nombreux et varié. Niveau graphisme le jeux est beau, même si le moteur graphique commence a dater, ce jeu reste super. Apres tout a été dit dans le test fait par Jv.com donc je fini par un encouragement a le prendre car il est vaiment bien!
Voila pourquoi je lui mets un 18!

Blondewinry
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Seulement 14/20... Je m'attendais à un super multi avec des maps aussi délirantes que celles de Modern Warfare 2 mais tout ce qu'on à ce sont des maps, jolies certes mais rien d'exeptionnel...Le mode solo est lui bien mieux mais toujours trop court.

math-bigboxe
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Un jeu très réusssi, très bien, niveau graphisme impécable malgrès quelque décalage de voix sur la campagne solo; c'est sans aucun doute le meilleure jeu de guerre auquel j'ai joué.

devil400
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

black ops heuuu mouais , on peux dire qu il se sont pas trop casser le cul les bande annonce rien a dire sont bien faite ... faut bien le vendre . decu decu decu mw 2 puis venir a ca pfff impossible de jouer au snip les map mon decu des que j y ai jouer et puis les bug font trop rager , trop de campage aussi , question graphisme ces pas mal du tout et le mode zombie bien a jouer une fois . Treyarch devrai bien retourner a l ecole ou trouver des gens diplomer

vegetrunks_17
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Très bon FPS avec des explosions de tous les cotées, jeu en ligne correct. Les graphismes sont aussi beau que sur xbox360 a mon avis jv.com a trop ternis leur télé ;) ils ont enlevé le contraste ou quoi ?? Sur ma télé sa passe nikel avec des contraste normal ... Bref Une bonne réussite pour se jeu !!!!

psycko-trax
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce Call of Duty Black Ops excellent ! Le mode solo est certe trop court mais vraiment "explosif" !!! J'ai adoré le scénario, la mise en scène trés travaillé , les missions sont variées. Par contre je trouve certaines missions bien trop "brouillon", ca pète de partout et on ne sait plus trop ou mettre la tête. Le mode multijoueur est lui aussi trés bon et complet ( je n'ai que trés rarement des problèmes de connection ), avec un grand choix de maps, variées, la personnalisation de son équipement et de sa carte d'agent est bien plus poussée que dans MW2.J'ai aussi beaucoup apprécié de devoir réaliser des contrats et la possibilité de pouvoir jouer en écran splitté en ligne. Au niveau du mode multijoueur, on pourra quand meme reprocher le manque de choix en armes, de devoir "vider" un chargeur pour abattre un ennemi et de devoir acheter ses accesoires plutot que de les débloquer. Le mode Zombie est assez proche du mode Zombie de WaW, aussi bon en ligne qu'a deux ou en solo avec des maps plus grandes, il est aussi sympa de pouvoir jouer en écran splitté en ligne.Enfin au niveau du gameplay, on reste dans les classiques du genre, la bande-son est assez bonnes au niveau des musiques, a l'inverse les bruitages sont eux assez moyens. On pourra aussi reprocher des textures vraiment inégales, meme si le jeu reste trés joli dans l'ensemble ! Mais ce Call of Duty reste une belle réussite qui atteint largement le niveau d'un MW, Respect !

_DarkTemplar_
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Décu décu décu, moi qui avait adorer moderne warfare 1 et 2, et qui me prend black ops comme premier jeux de Ps3, bah je suis vraiment décu ! Solo ... bof bof, mode zombi pas mal d'ou le 5, mais le multi, le multi c'est se foutre de la gueule des gens la! Comunauté de merde, que des campeurs, graphismes de merdes, personnalisation de mon cul oui !! Tout les joueurs ont le ak47, pfff le multi est lassant ! Si vous avez le choix prennait plutot moderne warfare 2 pour le meilleur solo et le BEST MULTI !!

PS3 31.23€ PS3 39.00€