15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240  250  260  270
xRedline12x
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Super jeu , campagne exeptionnel qui tien la route , des grafisme sublime , la campagne est plus longue que MWF 2 .
Mais juste un probleme au doublage francais mais bon on rentre desuite dans la campagne est c'est manifique ?

one-piece_91
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Bon jeux mais le contient des défauts,durée de vie courte,multi rempli de bug mais pas mal du tout,les explosions sont très mal fait mais le jeux contient beaucoup d'armes qui sont très bien a utilisé des graphismes correct dommage que le jeux est plus fait pour le multi mais sinon le jeux tiens la route espérons que modern warfare 3 sera meilleur.

fjep
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Un COD que tout le monde attendait car il en avait marre de MW2 et ses lances patates Rpg7 Ump45 et j'en passe.. Et au final ce n'est qu'une copie de MW2, avec. quelques innovation (création d'emblème, mode studio, système économique avec les Cod point, etc...)qui n'apporte pas vraiment la révolution. Et bien sur, les gentils dévoloppeurs qui adore sa communauté pourrie nous bombardent de patch merdique : plus de quickscopes, déconnexion intempestive de l'hote, console qui freeze, et j'en passe !! Le solo est pas mal, bien structuré avec un bon scénario mais qui se termine en 6 heures meme en véteran. Enfin bref un bon COD mais qui ne déchire pas la chronique et qui, je pense, est plus fait pour vendre !

Mr-Hyyde

omgxwtf
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu, malgré la courte durée de la campagne et multi pas mal-- C'est ce que dirait un joueur ne connaissant pas la série des call of duty. Maintenant mon avis, l'avis d'un grand fan de la série: Campagne passable. Multijoueur horrible et honteux pour un call of duty (mise a part les match a paris : ET ENCORE...).
Comment ce jeu peut-il porter le même nom que Call of Duty: Modern Warfare ? Si vous voulez gâchez votre argent acheter le.
Longue vie a Infinity Wars.

Snake-du-16
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Franchement bon jeu de la part de Treyarch le mode solo est incroyable on rentre bien dans l'histoire et on jous sous forme de flash back et j'ai adorer cette idée ! Le mode zombies et simpa et ralonge la durée de vie si on veut s'amuser a shooter du zombies en ligne ou en solo ... Mais l'atout majeur de ce jeu reste le multijoueur qui est excellent en tout point je les adorer meme si je suis loin de l'avoir fini ce multijoueur ma conquis vraiment ! J'ai enlever quelque point suite a quelque erreur de graphismes du jeu comme par exemple les explosions qui sont parfois assez brouillone est mal realiser ou encore les grenades fumigene ou je trouve la fumée pas realiste du tout ... Mais bon que des petits truc comme sa rien de bien mechants ... En conclusion si vous aimez les FPS et en particulier lesCod n'esitez courai l'acheter . Il vous procurera de merveilleuse heures de jeu en solo et aussi bien en multi et en plus de sa en mode zombies ! ;)

Rives31470
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Arrêtez de dire que ce call of est le meilleur qu'il n'y ai jamais eu !!! Je lui met la note de 10 grace a la campagne qui super malgres qu'elle soit courte. Le mode zombie est tres bien fait mais devient tres rapidement chiant. Pour finir, un mode multijoueur qui n'arrive pas a la cheville de celui de modern warfare 2. En effet, les maps sont pourris (sauf launch), il faut quinze balles pour tuer un ennemi ce qui est tres loin d'etre réaliste, abus des claymores et des lances-grenades (vous sortez la tête de l'angle d'un mur ça vous explose dessus), on ne peut plus faire de flash scoope avec les snips, les graphismes des armes sont horribles et c'est un jeu rempli de noobs qui se croivent les meilleurs du monde. En clair, en tant que "vétéran" de Call Of Duty Modern Warfare 2, je recommande a tous les joueurs de COD de rester sur le 6 et de ne PAS acheter Call Of Duty Black Ops a moins que vous ne vouliez dépenser de l'argent pour rien.

epan
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

je mets 15,car même si le jeux et moins bon que MWF2, il est bien travaillé,les graphismes sont correctes ,la Jouabilité et bonne,ainsi qu'un très bon scenario même si le jeux se boucles en quelques heures.

Blackops7
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Black ops est le meilleur de tous les CoD le scenario est superbe et il pourrait en faire un film!le multi est a couper le souffle et les zombies viennent completer le plaisir immense que nous donne ce jeu vraiment superbe c est tous ce que je peux dire superbe!

ks932
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Jeu Qui Surpasse ses descendants c'est pourquoi je met la note de 18 ! ... Mode Zombie : bon rassurer moi quand j'ai entendu la news qui parlait d'un mode zombie j'ai peter de rire car perso de l'épouvante horreur dans un jeu de guerre euh ... Bof :) Mais quand j'ai jouer sérieux c'était un moment de joie ! Bon Solo et Multi rien a dire sauf que c'est
Magnifique !

Voila pourquoi je met la note de 18/20

nol666
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

J'ai adoré le mode solo qui est magnifique, on ne s'ennuie jamais. On ressent bien les armes, beaucoup de choses personnalisables et le multi est plutôt bien fichu. Un titre trés réussit.

-[DarkGames7]-
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Un solo en béton, à la limite de rivaliser avec un certain Modern Warfare 2. Cependant la linéarité de la série se fait très vite ressentir à certains moment du jeux. La durée de vie n'étant pas très longue il est préférable de mettre le jeux en difficulé maximum ( vétéran ).

Le Mode multijours quand à lui est mal exploité et mal fini sur certains avec de nombreux que treyarch tente tant bien que mal à réparer à coup de patch et autre mise à jours.
Le mode zombie est un petit bijoux à conditions d'y jouer avec des amis afin d'en profiter un maximum!

Calski
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Je donne un 16 pour ce CoD7: Un solo innovant avec une bonne histoire (Très court, mais bon on a l'habitude) Un mode multi avec pas mal de bug et en plus de sa s'ajoute une communauté plus qu'énervante. Un mode zombie mais il n'y a que 2 map (Obliger de payer un DLC a 15€ dans le futur pour plus de diversité :S)
Voilà un jeu pas vraiment au point le jour de sa sortie mais Treyarch répare leurs erreurs au fur et a mesure.

reddeadops
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Formidable ce jeu , je n'zi pas encore fini le solo mais il est tres tres bien , les graphsimes sont génials
Le multi est tres tres bien aussi , quelque bug malheuresement
Le meilleur FPS a recommander

The-FPS_Soldier
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Je met 10 car je trouve que pour " LE jeu le plus attendus de l'année " on se moque du monde, franchement pas mal de jeu qui sont sortit cete année sont beaucoup mieux que Black ops est le probleme dans call of duty depuis le 4 c'est qu'il y a tout dans le multi ( et encore ) et quasiment rien dans le solo, moins de scéne mémorable, des graphismes en baisse pour un jeu tant attendu , la durée de vie tout aussi courte , le mode zombie que tout le monde attender est décevant pour ma part, il n'y a que deux maps plus le dead ops arcade , le multi vraiment lassant ils faudraient qu'il pensent à innover un peu c'est toujours la meme chose et c'est franchement pas interresant de tuer des gars comme sa même pas de strategie pour tuer un mec, ce jeu est fait pour les débiles qui ne savent pas réfléchir vraiment, pas la peine de s'eterniser sur ce jeu . Sur ce je retourne sur MAG qui est bien plus intérresant .

PS3 31.23€ PS3 39.00€