15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240  250  260  270
aurel6-0
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Je vous explique ma note ! déjà la campagne et le mode zombie sont très bien ! mais c le jeu en on-line qui foire tout ! plein de lags ! quand 1 joueur s'en vas on doit s'arrêter et tout ! vraiment dommage !

TC78
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu,excellent graphisme,personnages vraimment bien introduit dans l'histoire mais je dirai que ce n'est pas un le meilleur call of duty car comparé aux modern warfare il ne ma pas beaucoup etonné.

Echizen-_-
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble avec une histoire mieux construite que celle de modern warfare 2. Graphisme sa peut aller mais on sens que c'est un peu vieux.Personnellement sa me gêne pas trop.La jouabilitée est comme les précédent volet de la série.
Le gros point négative du jeu c'est le mode online ou on est particulièrement déconnecté à cause des erreurs permanentes.(1 fois sur 10 sa marche pour inviter un ami à rejoindre un groupe -_- ) mais celà semble avoir été un peu reglé....
Graphismes 17/20 ( je précise que je joue sur catholique donc...)

Jouabilité 19/20
Durée de vie 18/20

Bande son 16/20

Scénario 16/20

SpartanRey
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Graphisme en réseau moisi. C'est moche et sa ne donne pas envi d'y jouer. ACHETER MW2 car il est largement mieux, BO est pitoyable. MW2 déchire BO a tout point de vue sauf pour le mode zombie qui n'était pas présent sur MW2. C se mode et la campagne qui ratrappe le jeu et qui donne ce 6/20.

arlet93
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

C'est vrai que Black Ops est un bon jeu mai je trouve qui n'ont pas evolu depuis 2 ans car c'est a peus prés pareils que les autres Call Of Duty de treyarch comme World At War qui etait un bon jeu mais depuis 2 ans le jeu n'a pas evolus et puis on arive a la bande sonnore en ligne mais alors la
a la killcam de fin 1 balle est egal a 3 cout de feu mais alors là la bande sonnore faut vraiment qui change sa
et s'qui est chian c'est n'a meme pas le droit de s'amuser en faisent des petit hack comme avoir une recherche et destruction en Format.AV

Bigmario2
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme!!! Je le trouve mieux que mw2 que j'ai aussi mais celui la a : une meilleur campagne, un meilleur MULTI beaucoup moin de conard de SNIPE les maps sont beaucoup s mieux et ya le mode zombies juste dommage que les graphismes soient les même que mw2 et oui c'est le même moteur graphique donc un 19 sur 20 mais je met 20 pour lui remonter sa moyenne

Berpool
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Je trouve qu'au niveau graphisme ils pourraient mieux faire. Des armes trop "rondes" (les graphismes de Modern Warfare 2 étaient beaucoup mieux). Ce qui fait la "fierté" de ce jeu (si je puis dire) c'est que les modes sont très variés : la campagne, le multijoueur (Matches à paris, Matchmaking, Formation avancée) et les Zombies (moi qui suis un grand fan des zombies, je trouve que la difficultés des zombies est trop élevée; par exemple impossible de donner un coups de couteau sans se prendre une claque en retour, des munitions qui apparaissent trop rarement, une boîte magique qui peine à donner de bonnes armes, des bombes qui tuent les zombies un quart d'heure après l'explosion, des zombies intelligents qui s'amusent à faire le tour pour vous prendre à revers, l'atout Mastodonte qui ne marche plus lorsque vous êtes en difficultés ou encore 2 zombies qui ont une espèce de champ de protection invisible qui vous bloquent (alors que les zombies sont à 3 mètres d'écart), sinon on retrouve quand même les sensations du Zombies Nazis). Je tiens à préciser quand mêmes que les serveurs sont nazes. Si vous avez 3 barres sur 4, impossible de lutter face aux autres joueurs de 4 barres (un petit exemple qui me vient : je sprint pour me cacher dans un bunker, je prends l'échelle... PAF, je meurs; KILLCAM : je suis mort hors du bunker avec 3 barres, SUPER !)
A part tout çà, Black Ops reste quand même un très bon jeu avec ses secrets qui n'attendent plus qu'être découverts.

crashou44
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement geniale. les graphismes sont tres bon mais pas mieux que mw2 malheuresement. L'histoire est geniale, on comprent tres facilement et il y a beacoup de niveau interressant et asser dificile. La bande son est bien mais pas geniale car le bruit des armes est moin realiste que mw2. Le mode zombie est genial,dificile et pas tres lassant,il est largement mieux que le mode zombie de world at war.Et pour finir le mode multijouer est tout simplement geniale, les maps sont genials, les modes de jeu aussi. Donc je vous conseil d'acheter black ops qui est un tres bon jeu.

Lordofdreams72
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

très bon jeu, bon graphisme, une énorme durée de jeu, je sais que n'y ai joué qu'une quinzaine d'heure, mais je ne compte pas m’arrêter là... les armes sont variés, je trouve que trearch on mis le paquet sur les fusils d'assauts. Bref, bon jeu, de plus y'a un mode zombie qui déstress

filch
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Je noterais juste ici la partie multi car à mon sens tel que des jeux comme battlefield et d'autres. Les cod sont fait pour le multi et c'est une erreur de leur faire une campagne solo.
Quoi de neuf, un mode zombie sympatoche avec ses 3 cartes. Sinon un mode multi avec pas mal de possibilités différentes capture drapeaux, R&D, QG, équipes mercenaires, le tout avec possibilités de hardcore. Mais surtout des cartes super sympa à jouer avec un maximum de fun. La ou mw2 commençait à fatiguer, black ops est venu relancer la machine. Les cartes laissent moins le champs libre aux snipers, ce qui relance vraiment le jeu. Fini de se faire buter d'un bout à l'autre de la carte.
Mais surtout le FUN est la. Alors certains n'arriveront peut être pas à décrocher de MW2 mais franchement malgré quelques bugs de ci de la qui seront régler au fur et a mesure, ce black ops est un atout gagnant !

Gamous

C'est la guerre !
Une histoire palpitante avec un mode zombie vorasque.
De nombreusses armes et gadgets...
Un mode online que je ne n'ai pas encore testé (et que j'éspére ne deviendra pas payant) m'a l'air apétissant.

Un 19/20 mérité.Bonne apétit!

povpom
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Très bon FPS ! Mode histoire excellente, mode multijoueur aussi mais avec des défauts comme la connexion des serveurs.

Les graphismes reste excellent, mais commence à accusé son âge comme le dit hiro.

- 1 pour les connexion
- 1 pour les graphismes

Dragonnet
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Black ops est une pure merveille son scénario tient debout ainsi que ses graphisme.
Quand au multijoueurs il est très bien mais il y a vraiment beaucoup de bug - lag et déséquilibre des dégâts des arme avec des gens qui doivent se prendre beaucoup plus de balle que la normal une sorte de mastodonte mais il n'y a pas cette atout mais aussi le mauvais équilibrage des respawn par exemple on vient de tuer un ennemie il réapparait derrière nous ce qui est très embêtant.
Quand au map elle ne sont pas terrible il n'y a pas vraiment de spot pour les sniper ce qui fait du sniper qusi inutile et je trouve sa dommage.

Je lui met tout de même un 15 car il le mérite.

youbeurt
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Le solo n'est pas mauvais mais pas excellent non plus comme disent la plus part des gens mais il est vrai qu'il est vraiment trop court. Nous aurions pu compenser les heures manquantes du solo sur le multijoueur mais malheureusement celui- ci est truffé de bug en tout genre comme des déconnections récurrentes , des lags monstrueux , des plantages de playstation. J'en attendais beaucoup mais il m'a malheureusement beaucoup déçu. Je laisse la chance au prochain call of duty.

Judge-Dredd51
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Je met cette note de 14 car je suis déçu et je m'attendais a mieux. Après un Warfare 2 EXTRAORDINAIRE je suis déçu par le multijoueur qui n'a aucune saveur, obliger de vider un chargeur pour tuer un mec et la connexion laisse a déplorer.
Les bons points sont le mode zombie qui est vraiment prenant et la campagne.

PS3 31.23€ PS3 39.00€