15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

deadman_69
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

j'avais mis 18 a modern warfare 2, mais je lui met 15. La raison? le online n'est pas aussi bien que l'année dernière, pourvoir tout customizer c'est bien, mais du coup les titres que l'on ne valent rien, et c'est fort dommage. Heureusement que le mode zombie et la campagne rattrape le coup, mais le mode campagne est limité, un peu déçu par ce call of duty

adeldu18
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Je le trouve tres bien mais pas fantastique.Il est beaucoup moins mieux que MW2 car l'histoire ce passe dans les années 60 et c'est pas trop mon style de guerre... Sinon bon jeux.

dantafass
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

J'avais adoré la campagne de Modern Warfare 1-2 mais pas vraiment le mode multi (je suis addictement plus fan du multi battlefield), je me suis donc laissé tenter par Black Ops. Niveau campagne solo, il faut dire ce qu'il faut dire, dès les premières secondes, je me suis dit "Mais c'est pas beau!" Autant je trouvais le MW2 terrible graphiquement, autant celui-là... Enfin bon ce ne sont pas les graphismes qui font un jeu. L'ambiance par contre fidèle à un COD est vraiment sympa et certains niveaux sont vraiment nerveux et intenses. Concernant le multi, je ne suis pas adepte. Déjà il faut attendre longtemps pour jouer à une partie, quand on se trompe dans un accessoire, on ne peut plus le modifier après un respawn, il y a des bugs horribles comme les freezes etc... Disons que c'est un défouloir de quelques minutes et après je retourne vite fait à mon BFBC2. Donc bon solo malgré la faiblesse graphique et multi pas à mon goût.

kdj17
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Très décevant, 70 euro pour une histoire courte, un mode campagne n'étant pas du tout a la hauteur de ceux de COD4 et MW2, et des graphismes pas extraordinaire.. je met 5/20 car j'aime le fait que l'on puisse jouer à deux sur un même profil en ligne, et pour le mode zombi qui se défend un peu, bien que graphiquement je trouve pas ça top non plus..

batot
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Moi je trouve ce jeu parfais pour moi,tout le monde dit que MODERNE WARFARE est mieux,mais vu que je l'ai pas eu je me contente de celui la qui est très bien pour moi.
Merci.

eboc-leader
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Alors voila en fait c'est assez simple Dans ce Jeux il y a 3 modes: le zombi le multi et la campagne.
Le zombi rien a dire a part que c'est excellent.
Le multi il est bien aussi certes si on y joue 24/24 on va s'en lasser et se dire OUAH quelle me*de mais bon.
pour en venir au mode campagne ... D'accord c'est court d'accord les graphismes laissent encore a désirer mais bon avec cette campagne on n'a pas le temps de se lasser alors que MW2 a la fin du 1er acte tu te dit bon un peut de multi et on reprend alors que pour BO tu veux savoir la suite tu veux absolument le terminer pour connetre la fin qui est a la hauteur de nos demandes...

EN BREF le jeux est super et si on veux un bon jeux qui est sur de faire perdurer la ligné des COD et qui restera dans nos mémoires il faut l'acheter .ET puis pour tous ceux qui maltrètent ce jeux mais qui y jouent du matin au soir et qui disent que c'est nul bravo.

[Dayto]

Voici le barème :
Graphismes
Lorsqu'on démarre la campagne,on en prend pleins les yeux,sa bouge de partout,bien rythmé,on ne fait donc pas attentions aux détails. En revanche,en multi,si vous prenez le temps de contempler le paysage vous serez un peu déçu..
Jouabilité
Très bonne rien à dire,un bon joueur peut y jouer les yeux fermés /o/
Durée de vie
Campagne très courte en recrue,mais en vétéran le durée de vie se voit multiplier.Les ennemis sont des robots programmés pour tués avec des réflexes de malade :O
En mutli,vous y passerez tout vos week-end,même après votre 15ème prestige,il y a de quoi faire :)
Bande son
C'est mon coup de coeur :).La musique secrète dans "Kino" et les musiques activés par téléphone sur "Five" donne de l'adrénaline !
Les voix en multi sont très bien choisis,on s'y croirait ! "Capturé l'objectif !" "On va perdre Charlie !" "On a perdu la bataille,mais pas la guerre !"
Scénario
Tiré de fait réel,Call Of Duty Black Ops sort tout droit d'un scénario de grand réalisateur ! Jouer et regarder,vous êtes filmé :)

Note Générale
17.5/20

sentinel-boy
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Alors tout d'abord la campagne, elle est super, un vétéran qui prend bien en bouche ( 15h ), des graphismes somptueux et pour une fois une histoires qui tient la route.
Ensuite le zombie, le meilleur mode jamais inventé. Des bonnes cartes et un gameplay simple :ok:
Enfin le multi, Le seul defaut c'est la connection mais bon juste une question d'habitude. Des bonnes maps

Bref trés bon jeu. Je le conseille :)

Dodoin
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Je met un 19 sur 20 car je trouve que treyarch a fait du bon boulot mal grès la différence de graphisme avec Mordern Warfare 2 mais Call of duty Black ops est bien pour sa qualité de jeu le multijoueur est monstrueux et les zombies c'est énorme pour moi 70€ c'est un bon prix ...
Je joue a Black ops et aussi MW2 car je préfère le graphisme de Mw2 mais je préfère aussi la qualité de jeu de Black ops pour moi entre les deux il n'y a pas de différence les Call of Duty sont les meilleurs jeu de guerre !!!!

t0x1ciTy
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu selon moi. Le solo est très prenant avec enfin un scénario qui tient debout, dommage qu'il soit si court comme tous les Cod). Niveau graphisme, ils ne sont pas aussi moche que ce que l'on dit, c'est tout à fait potable. Le online est pas mal avec quelque bonne innovation mais il commence à me lasser. Pour finir, le mode zombie. Ce mode est excellent, un des plus gros intérêt du jeu selon moi.

Enfin bref, un très bon jeu qui vaut 17/20.

crespodu67
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

La campagne est bonne mais peut mieu faire mais le zombie est génial le seul hic est le multi qui est vraiment decevant. Les armes sont nulles ainsi que les maps qui n ont pas de couleurs et ne sont pas tres variees. A part pour le mode zombie le jeu ne vaut pas le coup d etre achete meme si la campagne est bien car l essentiel du jeu reside dans le multi qui est vraiment mal fait.

Antijeu
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Hahahaha, ce Jeu est une blague. J'ai acheté ce jeu principalement pour le multijoueur. qui est décevant dans ce jeu il faut le dire.Pas de possibilités de faire des missions entre amis. Des temps d'attentes pour trouver une partie et des bugs qui hachent le plaisir du jeu. Nous avons aussi plusieurs aspects des choses qui sont contre le jeu. le FPS, Je parle principalement des apparitions qui changent constamment sur des petites cartes, qui favorisent le "campage" mais aussi des kills frustrants par derrière. C'est donc une mauvaise simulation d'un "conflit". Question graphique, le précédent était plus jolis à mon gout. Les cartes peu diversifiés. Le mode Zombie rajoute un plus au jeu, même si il est loin d'être extraordinaire. Encore un prix exorbitant pour un copie du précédent. Je déconseille ce jeu, aux adeptes du multijoueur, puisqu'il y a bien mieux ;D

Master_Brian_V4
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

J'aime Bien!!! :noel: J'ai mis un 20 pour réhausser un peu la note des KiKOOLOL d'en dessous. Je trouve que c'est un jeu très réussi avec son mode Campagne TRES bien mis en scène, Le scénario est sublime :bave: mais dommage... Un peu trop court :snif: Mais je trouve que le point fort de ce jeu est le multi .

Son Zombie est très complet et le multi aussi mais un peu plus d'armes ne serai pasde refus :noel:

PiTiLesS_06
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Bon j'ai pris le temps de bien essayer Call of Duty: Black Ops avant de donné mon avis (a vrai dire, je suis P5 m'enfin passons. Dans l'ensemble, Call of Duty : Black Ops est un très bon FPS, qui suit la lignée des CoD. Je lui donne un 17/20 :ok: (dsl j'avais fait un pavé et sa rentrer pas...)

Xx-SNiPeR-xX
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Treyarch se fou royalement de notre geule avec leur boulot de MERDE vrement un jeux nul et dessevant avec les crash de serveur 1foi sur 2 lacher lafair avec les COD aler fair des jeux de societé et lesser Infinity world fair les call of duty psk avec un COD5 POURI il reviene nou fair de la gross merde pour COD7 , metre un jeux baclé a 70€ vrement i se foute de notre geulle pour moi 30€ cest un bon prix , amoin dune mise a jour de 1go qui change TOUS les bug et qui evite TOUS les crash se jeux restera POURI, vive COD4 et COD6 qui son les meilleur jeux de toute lhistoir de la ps3 (pour moi) en esperen que Futur Warfar sera mieu que cette merde mais vu que cest Infinity World qui va sen occupée je me fait pas de souci=)
Bref si vous ete fan des COD acheter le juste hitsoir de lavoir mais perso je continue a jouer a COD6!

PS3 31.23€ PS3 39.00€