15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
Transformersp
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Ce nouveau de Treyarch nous laisse sans voix ,ce qui fait un jeu bien meilleur que d'autres.C'est pourquoiune bonne note viens s'ajouter en recompense de ce magnufique jeu.

aureldoulpish
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Plutôt bon jeu, multijoueur vit barbant et énervant !!
La campagne , rien à dire : vraiment parfaite à mon goût
Le monde zombie !! OHLALA : infatiguable, inlassable, génial avec des potes !! :)

Dans l'ensemble c'est un bon jeu, mais heureusement que la campagne est excellente et le mode zombie aussi

assasinsjohn99
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Excellent! vraiment excellent ce jeu a été magnifiquement préparé! Campagne solo cool et agréable, difficile si on le souhaite et le mode multijoueur est sensationnel! Il y a énormément d'armes et les cartes sont bien fichues, JE VOUS LE RECOMMANDE TRÈS FORTEMENT !

LordBowba
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Call of Duty Black Ops est un bon FPS, mais il est surnoté. Pour ma part il est immersif, il y a un scénario plutôt convaincant et gardant la surprise jusqu'a la fin... Mais mon Dieu ce que c'est court ! Heureusement que le multi est là... Les graphises ne sont corrects, c'est pas trop laid et on s'y retrouve à peu près, c'est l'essentiel. Le gameplay est toujours aussi sympa et du point de vue de la bande son on est mis dans l'ambiance.

Un je

SkaterJojo2
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Bonjour, j'ai regarder vos coms et je trouve que vous avez raison, Black ops ne m'as pas trop impressionner, il mélange resident evil ( mode zombies ) Les maps je ne suis pas trop fan, après les graphismes sont encore mieux, la bande son toujours parfaite mais le scénario reste a désirer ! Tchouss Les Blogueurs ! :-)

BlueSky02
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

CoD 7 un jeu enorme enfin un vrai call of duty non cheaté , certain rageux vous dirons que l'Ak74u est "cheaté" mais ne les ecoutez pas ! Vous payez le jeu ? vous y jouez ? vous jouez avec L'ARME QUE VOUS VOULEZ !

Attention Spoil :

Reznof(v) est enfin de retour ce bon vieux russe :D

Fin du spoil :

Un solo sublime de tres jolie scnes est un multi a joué en amies :-)))

Je vous le conseille vraiment ! ^^

Idontmind
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Je mets 12 pour la simple raison que j'ai été enchanté par la campagne solo qui est magnifique et bourrée d'action et très déçu par le mode multi... Sur ce point je n'ai pas été que déçu par les lags et les coupures internet incessante mais aussi pour les respawn hasardeux qui fait que parfois on se retrouve avec 3 ennemis fraichement réapparu derrière soi. Cela nuit gravement au plaisir de jeu...
Campagne solo : 9/10
Multi : 2/10

EpiicFail
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Call Of Duty : Black Ops est sans doute l'un des meilleurs Call Of ! Les graphismes sont vraiment bien, les armes sont pas mals non plus et surtout, le fait que nous devions payer les armes et tout rajoute un petit quelque chose au jeu, ce que Modern Warfare 2 n'avait pas. Le mode solo est légèrement mieux que celui de MW2. Ensuite, le mode Zombie est tout bonnemement génial. Je finirai en disant que le mode écran scindé est vraiment bien puisqu'on peut jouer seul ( ou avec des mecs des ordi ) contre d'autre énemi contrôlés par le système. Ce qui est un très bon entraînement. Je vous le conseille à TOUS . ENJOY :noel:

nath1810
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

C'est un bon fps,pas plus,pas moins.Les COD peuvent faire beaucoup mieux !!! Je le trouve moins travaillé que MW2 mais il n'en reste pas moins un bon fps !!

daya2
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Je met 19 pour ratrapé sa moyene.
Bref le test:
Les graphismes sont biens.
Le multi est sympas.
Le mode Zombie est tres fun.
Je vous le conseil vivement.

AyrtonSenna31
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

On-Line : excellent (meme si celui de MW2 est mieux..)
Le monde solo est vraiment génial, on se croirait (presque) dans le feu de l'action!
Le mode zombie est super fun à plusieurs on passe vraiment de bons moments en amis!!
Enfin au niveau graphisme, et musique c'est toujours aussi bon.
Je ne mets pas 20 car la durée de vie est un peu courte du mode solo. On ne peut pas tout avoir.
Achetez le !!!! :D

ligne265
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Sa sait du bon jeux surtout le multijoueurs les carts sont tres bien en ligne les armes son super .La campagne et cool.Le mode zombie et bien il faudrai juste plus de carte j ai entendu parler q`il allai sortire 5 carte pour le multi et pour le mode zombie je me demande quant ses 5 carte vons sortir sur playstation store.Il y aurai pu avoir une note plus haut je trouve.

nicocolas72360-
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal mais il ne mériter pas autant de pub pour lui!
Le solo est plutot bien et le multi est pas mal!
Et il y a aussi un mode zombis!
Je suis quand meme dessus

-hap-ocalypse
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Excellent opus, la campagne est sublime, le zombie est assez complet pour passer des après-midi dessus, mais malheureusement le multi perd en énergie comparé au autres cod.

minimoijo
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

je pourais vous dire plusieurs remarque sur se jeu mais je vais aller au plus important. pour commencer il y a les graphique qui font asser pitier (les armes,les personnage, etc...).Pour moi il y a juste les carte qui sont pasable. ensuite je voudrais dire a tous seux et celle qui dise que c'est accose que c'est dans le temps et que les arme son vieux bien je trouve que dans le cod 5 les graphique etais deja mieux !!! Le seule point positif que j'ai a dire c'est que la campagne est asser divertisante.C'est pour cela que je donne un 11/20.

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
PS3 31.23€ PS3 39.00€