15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
AlimSy
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Ce Call of Duty : Black OPS est vraiment complet.
Le solo est très intense, de l'action du début à la fin mais il reste tout de même très gore.
Le mode online est très bon, comme dans tout les CoD.
Des modes à paris sympa, un mode studio pour enregistrer nos parties, un mode entrainement pour jouer contre l'ordinateur.
Le mode zombie est vraiment excellent, des cartes bien choisies, on passe de bons moments fun entre amis.
Au final, un FPS de qualité que je conseille à tout fan de FPS !

Thedarktoto
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Lez solo est exelent mais trop court , les texture sont defoit nul ,mais la mise en scene est exelente (digne des plus grand film de guerre ) le multi est complet il y as pas mal d'armes

16 / 20 pour moi

NIIILS

Solo : Trop court et trop tiré par les cheveux
Multi : La connexion joue trop sur les parties, des parties que l'on finit une fois sur deux. Toujours les mêmes armes utilisées, le coup de couteau toujours aussi mauvais, sans oublier : dernière chance, LG, RC-XD... La Claymore est devenu le seul équipement "passable" du coup les cartes se transforment en champ de mine.
Zombie : Original, sympa, mais lassant à force.

antoine41370
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Oh mon dieu, Offert par un ami pour mon anniversaire je ne pensais pas que ce Call of duty serait aussi bien ... Beaucoup de personne trouve la campagne courte mais elle contient pas moins de 14 mission survoltée et bourée d'actions, pilotez un hélicoptère dans une forêt vietnamienne, Devenez un tueur impassible grâce aux mode multijoueur et amusez vous aux mode zombies entre amis ou d'autres personnes mondiales.Bref ce Call of Duty offre a tout les joueurs de FPS un jeu qu'il ne sont pas prêt d'oublier ( Si vous voulez jouer aux Zombies avec moi envoyez un ajout d'un ami a Tornado-CR7-41 sur PS3 )^^

Yopcorn
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Je lui met 14 car je trouve ce jeu un peu trop bâcler, après l'avoir tester de nombreuses heures (110 heures ^^) et passer 4 prestiges. Je le trouve moins bien que Modern Warfare 2.

Certes ce ne sont pas les même développeur, mais quand même, on y trouve beaucoup trop de problème tels que le ping extrêmement déterminant dans le recherche de victoire (les joueurs qui ne prennent pas leurs balles, les hit markers dans la tête, une balle dans le pied = Mort, les cuts qui ne font rien.. et j'en passe..) Enfin voila, beaucoup trop de bug qui font qu'une partie en ligne ne rime pas toujours avec plaisir..
Voila pour le live.

En revanche, le mode campagne nous plonge dans un univers noir, rempli de flashback et de scènes d'action digne des meilleurs films !
Cependant, il ne faut que quelques heures (8h) avant de finir la campagne (en mode normal) mais l'histoire et les missions restent néanmoins très intéressante et pleine de surprises !

Je lui met quand même la note de 14/20 car il reste tout de même très accrocheur et assez innovateur dans les systèmes de personnalisation en ligne (Emblème, argent, nouveau accessoires..) et du nouveau mode "Match à Paris".

Petit bémol pour le pack de maps "First Strike", beaucoup trop cher selon moi..

henry_golant
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

12, et encore, je suis...Genereux. Nan sans dec, C'quoi c't'histoire solo mousseuse? J'preferai amplement celle de MW2. Le solo et bon, aussi, mais repetitif. Le dead ops arcade sympa mais vite lassant...
IW, Revenez, SVP:'(..

ColdBoys
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeux le mode solo et le mode zombie et excellent. Il est cependant vrai que le mode multi a quelque difficulté mais il en demeure pas moin l'un des jeux que jai le plus aimer sure la ps3. Un jeux a acheter pour les fans de FPS

Fire-storm4
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Je tiens à expliquer que ce jeu est mon tout premier Call of Duty. Eh bien, c'est tout simplement génial...
Je vais faire court donc pour inconvéniants : communauté de kikoos, graphismes vieillissants, doublage français moyens, lags horribles en multi, cheaters...
Autrement c'est un excellent jeu.

_jferari_
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Comme tout les call of duty le jeu possède un bon mode solo mais le reste ne suis pas.Le multi ma vraiment déçu il est complètement nul pour ne pas dire autre chose je n'est trouvé aucune grosse amélioration a part les camouflage et changer la tenue de sont personnage. Je trouve ridicule de pouvoir changer la couleur de son viseur et le rc xd ou il y en a un tout les 30 seconde . Les graphisme n'ont pas évoluer . Le seul chose que jais vraiment bien aimer dans BO c'est le mode zombie qui je trouve vraiment excellent . Un jeu a quand meme posseder mais pour 70 euros c du vol et le map pack encore plus . 15 euros pour 5 map on nous prend vraiment pour des ... vous sauver quoi.

sweetwaterwater
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

les graphismes sont un peu décevant, je me rappelle trop bien du cod 4 modern warfare ce qui pousse à avouer que l'innovation graphique n'est pas au rendez-vous. Néanmoins le gameplay est plutôt agréable, une jouabilité apprécié et une brutalité dans les combats comme l'on en a vu peu dans la série du même nom. Un scénario de campagne bien construit et comparable à aucun autres dans le bon sens du terme. Aussi, le mode zombie permettra au bande de potes de se marrer quelques fois même si à la longue il faut bien le dire, c'est un peu rébarbatif. En conclusion, c'est un nouveau call of duty dans tous les domaines qui peut prétendre plaire qu'aux incorruptibles du FPS.

macharte8520
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Personnelement je pense que la plupar des gens ne se rendent pas compte du potentiel de ce jeu ... certe je pense que le multijoueur de modern warfar 2 restera dans les mémoires encore longtemps mais je pense que par ses ajouts et son equilibre en multi (que l'on se souvienne de cette UMP45 silencieu qui nous nargait a chaque partie de MW2) et surtout , pour ceux qui aime , son mode zombie que j'adore ,ces vrai qu'il y a peu de map a l'achat du jeu mais treyarch vat surement nous proposer d'acheter des maps manquante sur le playstation-network .Il y aussi les graphisme qui ne sont pas exelent ,mais franchement ...qui s'est deja attarde ,lors d'une partie survolté ,a regarder le moindre petit détaille d'un jeu (sauf les campeurs qui n'ont que ca a faire) mais si il y a une chose terrible c'est la bande sons en multi (oui aussi un peu en solo).ex:un élico ...mais j'entend aucun bruit ...desolé pour ce commentaire a ralonge et pour mon orthographe

greg_rico
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Très curieux du phénomène, même si plutôt réticent a ce genre de jeux, j'ai eu l'occasion d'y jouer pendant un temps pour me faire un avis propre a moi même. Bon graphiquement c'est cohérent, sans faire non plus du sensationnel. L'aventure solo est plus ou moins bien punchée, et si certaines phases sont vraiment jouissives, les plantages aléatoire du jeux noircissent le tableau. Le solo est relativement court, mais plutot bien punché. Le scénario m'a pas forcément tenu en haleine et j'avoue avoir sauté les cut scene dès que possible, malgrès les références historiques plutot sympatique. Son point fort est selon moi, son gameplay très arcade, bien défouloir, ou tout le monde peux y trouver son compte. Le multi, s'il a un potentiel énormissime, se trouve décevant pour deux points : tout d'abord les plantages incéssant, pour un jeux basé sur le online c'est inadmicible. L'autre point faible et le manque de maps( bien qu'Activision soignera ça par la suite en sortant des packs de maps payants; je suis ironique la encore). Bon les modes de jeux en multi sont bien variés et le mode zombis très sympathique a jouer avec des amis. Je parlerais pas de la communauté car c'est une variable indépendante du jeux. Au final je pense que Black Ops avait un potentel pour être un must have (même si apparement c'en est un...), mais il est tout simplement, a mon sens, pas finis. Et son succésseur suivra a coup sûr le même schéma, vu qu'il a cartonné.

le-naturel
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Call of duty Black ops a un jeu multijoueur vraiment naze ( celui du mw2 était largement supérieur ) le mode zombie sauve vraiment le jeu avec le mode histoire qui a un très bon scénario. Les armes sont basique, pas vraiment d'innovation. Mais le jeu contient beaucoup d'ester egs =)

caramelos78
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Un jeu certes très bon mais qui n'est pas le meilleur de la série.
Ce jeu a sans doute décus parce que il était attendu meme trop attendu.
les graphismes sont plutôt moches( a part dans la campagne ou ca peut tenir le coup) le mode online est bip avec son système de points Cod
mais sa reste tout de meme un bon jeu de ps3

mxllexnelly
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Bonjours
Voila mon avis sur le jeux en ligne ( j aime pas trop les modes histoire )

Je trouve ce jeux vraiment bien surtout en HDMI De très beau graphisme on s'y croirais . Les armes sont toute réaliste . Même une débutante comme moi arrive a joué j ai commencer il y a 3 semaine je suis déjà niveaux 41. Et tout ces prestige ces magnifique . Dommage qu'il y es plus d anglais que de français en ligne.

En ce qui est du Zombies ces génial bien dégoûtant et réaliste j'aime beaucoup y joué .

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
PS3 31.23€ PS3 39.00€