15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
sam-sim
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Personnellement je suis un petit peu déçu par cet opus ...
Le mode campagne est bien fait par rapport aux précédents volets, cependant le graphisme est très moyen et indigne d'un jeu de ce niveau (il est inférieur à celui de MW2).
Cela dit je mets un 13 pour le mode zombie qui n'est pas lassant, en plus des nouvelles options de personnalisations du personnage (peintures du visage,camouflage d'arme,emblème)
Bref, si vous n'avez jamais joué à MW2 Black OPS vous plaira, par contre si vous l'avez déjà eu je vous déconseille de l'acheter car la déception sera grandiose

sacha20
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Je pense que un mot qui définirai ce jeu est "GENIAL". Il n'y a rien à dire:campagne cool mais un peu courte, multijoueur à n'en pas finir et zombies à dégommer sans se lacer. je conseille fortement l'achat pour ceux qui n'ont pas encore fait le pas...

Fullmetal-angel
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Un jeux qui mise sur la customisation , personnellement COD BO ne me paraît pas mauvais , mais son moteur graphique commence réellement a dater...

Le solo est bon mais court ,mais le gros point fort du jeu reste son mode zombie magnifique !

Cependant les fusils Sniper sont je trouve "pas terrible" a prendre en main =s

les maps ne se prêtent pas non plus au Snip' malheureusement.

Marston-94
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment genial quelque petit bug mais rien de mechant toujour la sauce Call of Duty le mode mach a paris et une tres bonne idée des devellopeur je ne comprend pas pourquoi certaint gens dise que ce qu'il l'achetent sont rien que des pigeons ce jeu est genial il ne savent pas ce qu'il ratent.

Tonio-95
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Black Ops m'a décu par rapport à ce que j'attendais, je pense que je ne suis pas le seul mais à part le mode Campagne qui est pas mal je trouve, le Mode multi est completement raté, du moins sur PS3, trop d'incoherences entre les armes, trop de bugs, des classements pas encore bien terminés, ils auraient du prendre soins de tout finir avant de lancer le jeu !

big-bok
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu, avec un mode solo certes court mais qui nous en met plein la vue avec une mise en scène digne d'un film de Tony Scott, scénario très interessant, ce qui est vraiment trop rare dans les FPS... Mode multi très interessant, très sympa, et un mode zombie vraiment marrant. N'écoutez les gens qui crachent sur tout ce qui marche et faites vous plaisir.

Born-To-Kill007
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Le point fort du jeu : Le solo, le scénario est de meilleur qualiter que les autres opus, la durer de vie reste moyenne, la bande son est bonne, par contre le jeu est trop facile, meme en vétérans, enfin bref des explosion partout, une bonne ambiance, je lui met 8/10.

Le point faible du jeu : Le multi, je trouve qu'il ont completement merder le multi, on peux pas faire une parti sans qu'il y est une migration de l'hote, ce qui est désagréable, 8X sur 10 lorsque que l'on entre dans une partie en cours on perds deja, (Exemple : 2600 vs 5800)ce qui fait largement baisser le ratio de victoire, et aussi le faite qu'il y est des campeur a tout bout de champs on peut pas fair une partie sans en voir 1 ou 2.

Je lui met 4/10

milka_78
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Donc voila apres une sortie a la fois préssé par les fan de cod et inquietante pour certain acause du retours de treyarch ce jeux a etait plutot mieux vu que ce que certain auraient pensé voir beaucoup mieux. La campagne toujours pas longue mais + que celle de mw2 avec un scenario dur a comprend mais plutot bien et de belle mission varié. Le retours du zombie avec ses 2 belles map Kino et Five enfin on le vois au score de certain et au ecos la pluspart prefere Kino (j'en fais partis) Et le multi qui comme les autres cod donne toujours envis d'y rejouer avec cette fois ses 15 prestige de 50 lvl
Seul deception les serveurs qui sont toujours pas terrible voir moin bien que l'opus précédent x) mais bon je lui accorde quand meme un beau 18

[Kurzawa]
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Le Mode Solo est génial mais malheureusement bien trop court. Dommage. Cela dit, la campagne reste très jouissive. Le Mode Multi est également très bon avec des maps diversifiées et bien agencées. Et le plus, un Mode Zombie terriblement trippant ! Bref, le FPS du moment ! A avoir absolument pour tous les fans du genre.

big-geek
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Pour les fans, ce jeux est parfait. Le coop splitté rajouté en ligne c'est vraiment cool dommage qu'il n'est pas en campagne. Les graphismes sont un peu mieux je trouve et le scénario de la campagne aussi. j'ai mis 19 car pour le 20, fallait qu'il soit a 15€ a sa sortie.

hababam
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Sans doute le meilleur FPS, très très bon graphisme et très bonne jouabillitée .

Le seul coup de geule la M16 est auto Solo mais pas multi , mais le zombie rattrape sa ;).

Le solo est magnifique que sa soit graphisme ou scénario.

Il y a beaucoup d'arme, l'on achéte tous les équipement, armes, Etc... avec de l'argent
A acheter d'urgence !!

XxcallofdutyxX
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

exellent jeu pour moi, c'est aussi le meilleur des call of duty pour moi la campagne solo est prenante et sublime
le mode multi est une tuerie la seul chose que je reproche a ce COD est la connection en ligne mais je lui donne un 20 car ce jeu va m'occupé tres longtemps
je vous conseille de l'achetée

Ju-62232
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Call of duty : Black Ops. La campagne est très bien (bon scénario) mais un peu court il faut le dire. En ligne, beaucoup de modes de jeu. La formation avancée est bien pour apprendre à jouer. Le mode zombie est bien, mais lassant à force ...

Rexounety
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

L'aventure solo est plus ou moins bien punchée, et si certaines phases sont vraiment jouissives, les plantages aléatoire du jeux noircissent le tableau. Le solo est relativement court, mais plutôt bien punché. Le scénario m'a pas forcément tenu en haleine et j'avoue avoir sauté les cut-scènes dès que possible, malgré les références historiques plutôt sympathique. Son point fort est selon moi, son gameplay très arcade, bien défouloir, ou tout le monde peux y trouver son compte. Le multi, s'il a un potentiel énorme, se trouve décevant pour deux points : tout d'abord les plantages incessant, pour un jeux basé sur le online c'est inadmissible. L'autre point faible et le manque de maps( bien qu'Activision soignera ça par la suite en sortant des packs de maps payants; je suis ironique la encore). Bon les modes de jeux en multi sont bien variés et le mode zombis très sympathique a jouer avec des amis. Je parlerais pas de la communauté car c'est une variable indépendante du jeux. Au final je pense que Black Ops avait un potentiel pour être un must have (même si apparemment c'en est un...), mais il est tout simplement, a mon sens, pas finis. Et son successeur suivra a coup sûr le même schéma, vu qu'il a cartonné.

games41
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Un très bon mode solo, des zombies bien améliorée et le mode multijoueur incroyable... Call of Duty : Black Ops ne restera pas souvent dans votre placard car il sera a coté de votre ps3 pour très longtemps croyez moi

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
PS3 31.23€ PS3 39.00€