15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
killerphoenix
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Jeu trés moyen surtout le mode campagne,pour ma part je trouve qu'on s'embrouller trop dans le mode campagne.
Mais heuresement que le mode zombie et en ligne vienne redrécer la moyenne de call of duty.

hichbra
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Mis a part le mode zombie qui est plutôt pas mal en général, les graphismes du mode histoire ne sont pas a la hauteur de son prédécesseur modern warfare. Et au niveau multijoueur, encore une fois, j'ai vite fait de remettre modern warfare dans mon lecteur de cd.

Dikinn
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

c'est un bon jeu , campagne courte mes c pas grave parce que c'est plutot le multijoueur en ligne, call of duty zombie c'est juste magnifique le multijoueur sa peut aller mais bon... peuvent faire mieux Niveau graphisme les graphisme sont très bon moi j'aime ce jeu 18 / 20

vicgil9565
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

bon jeu en solo . et en zombie , très bon graphisme mais en multijoueur le jeu est mal fait et on s'en lasse vite. Heureusement qu'il y a les zombie ! Mais en multijoueur Call of duty 4 ou modern warfare 2 est mieux !

Pishu
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Le jeux a plusieurs points negatif.Un solo beaucoup trop Rapide mais quand meme Convaincant il vous faudra 6h pour le finir.Le multijoueur est sympathique mais sachez qu'il y a beaucoup de campeurs.Le Gros plus de black ops c'est son mode zombie sous 3 maps qui donnera un petit plus à ce jeux.

chrichri056
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

le jeu tient vraiment le coup grace au mode zombie qui est un réel bonheur a jouer, mais a côté, le jeu ne vaut vraiment pas d'etre acheté 70 euros. Des graphismes médiocres,des bugs de collision dans le multi, et un solo qui n'a de fun que un ou 2 niveau. le scénario est toujours bon a suivre en solo ,mais ne comptez pas en avoir un intéret plus conséquent.

Lordgivemeasign
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

J'ai été plus ou moins déçu par Black Ops en plusieurs points,
Déjà, le solo se finit en 5-6h en vétéran.
Ensuite, le multijoueur, beaucoup d'inégalité entre les différentes armes, certains accessoires sont un petit peu " abuser ".
Le seul bon point, pour moi, c'est le zombie, heureusement que ce mode est là, sans lui mon jeu serait déjà vendu depuis des lustres.
Jeu moyens en conséquences.

NoFrench
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Pour la campagne , les graphismes sont tout à fait acceptables , elle est ritmés du début à la fin mais est quand meme un petit peu courte.
Le multijoueur est remplis de déconnection ceux qui est pour moi pour tout le monde un mauvais point.
Enfin le Zombie qui comporte de Map qui sont Five et Kino Der Toten , une réussite pour l'équipe de Tréyarch qui à premiere vue nous propose un opus vraiment intérréssant

_Konan_
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Véritable enjeu pour Activision, la licence Call of Duty est depuis déjà quelques années dévolue à deux développeurs : Infinity Ward, son créateur, et Treyarch, qui s'occupe depuis 2006 des volets impairs de la série - les moins bons, en fait. Après quatre ans de garde partagée, le second couteau pourrait néanmoins enfin tenir sa chance avec Call of Duty : Black Ops, dont le lancement est accompagné d'une campagne marketing au moins équivalente à celle d'un épisode Infinity Ward. Surtout, le studio s'est enfin décidé à lâcher la Seconde Guerre mondiale et nous livre un épisode libéré de pas mal de contraintes historiques. Et ça se ressent... Donc franchement bof bof

Narok
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Je met un 19 sur 20 car je trouve que treyarch a fait du bon boulot mal grès la différence de graphisme avec Mordern Warfare 2 mais Call of duty Black ops est bien pour sa qualité de jeu le multijoueur est monstrueux et les zombies c'est énorme pour moi 70€ c'est un bon prix ... Je joue a Black ops et aussi MW2 car je préfère le graphisme de Mw2 mais je préfère aussi la qualité de jeu de Black ops pour moi entre les deux il n'y a pas de différence les Call of Duty sont les meilleurs jeu de guerre !!!!

theshadowlight
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Call of duty Black ops est un jeux qui n'est pas mal a cause du retour du mode (zombie) les armes sont asser bien pour un call of duty.Un FPS tres attendue mais qui aura dessus les fan de quick scop et de flash cop car il ne se réalise pas aussi bien que de le bon vieux Call Of Duty 4 ou Call Of Duty 6 Mais bon les fans vont etre plus satisfait a la sorti de Modern Wafare 3.Je vous conseil quand meme de l'achetr

TheotimeGTA
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Jeu sympa dans l'ensemble, un mode solo plutôt bien, un mode multijoueur excellent malgré beaucoup de coupures au niveau du PlayStation Network. Je me suis bien éclaté dessus, et je m'y éclate toujours autant en multi. Les DLC sont pas mal et donne du nouveau au jeu en multijoueur. On ne s'en lasse pas !

Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Alors Call of duty Black ops. Critiquer par environ tout le monde , mais acheter par tous.
En soit c'est un bon jeu mais pour un solo de 8 heures et un multi répétitif qui devient nul à la longue , c'est ce qui en fait ses points faibles.
Mais un mode Zombe géant qui rachète tout le jeu.

Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Franchement Black Ops en jette un Max !

Le solo pour ma part en difficulté vétéran m'as retenu deux jours, soit 11 ou 12 heure en prenant mon temps

Ensuite pour débloquer les trophées 4 heures supplémentaire
et 2 bonne heures pour les renseignements !

Après si vous vous contentez de le finir à l’arrache en recrue c'est sur que ça change tout !

Le multi j'y est Passé 4D22H ! et je n'ai plus du tout envie d'y jouer, car son prédécesseur propose nettement mieux à ce niveau là !

et pour ce qui est du mode Zombie je Le note apars, soit 19,5/20 !!

Lorthelank3
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Comme la majeure partie des autres personnes l'ayant préalablement donnez leurs avis, je vais aussi dire que le solo est génail, bien mieux a mon goût que celui de MW2, avec des dizaines d'heures de jeu, (environ 30 heures de solo), mais le multi laisse a désiré... Armes trop puissante, communautés de merde... Le multi est trop souvent répétitif, ce qui est dommage... La note est pour le solo et le mode zombie, qui est pour ma part la seule raison qui me forcerait a acheter de le jeu. Dommage.

PS3 31.23€ PS3 39.00€