15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
ToXiiK-JVC
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Un mode solo unique et immersif, un multi - joueur intense et accrochant, le meilleur de sa catégorie à ce sujet.
le seul mauvais point est le manque de qualité dans le graphisme, c'est dommage. A conseiller.

idrin
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Super jeu a la 1er personne mais tout de meme pas mieux que son ainer calle of duty: moderne warfar 2 ! Il a une longue durée de vie, un bon gameplay, une aventure bien trouver, un multi joueur moins bien que le dernier call of, et un mon prefere: le mode zombies ! des manche rempli de zombie dans un tehatre (kino der toten) qui se trouve berlin puisque quand on sort on voit precisement la tour de berlin ! Le conteste du multi-joueur a changer : plus de prestige a passer(15), les armes a acheter, etc... !

Symphoniaa
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Le mode campagne n'a pas d'interet pour moi. Le mode zombie est pas mal mais très vite lassant. Il n'y a que le mode multi qui est sympa. Malgré un 13/20 Je vous conseille de l'acheter. C'est LE jeu indispensable, ca en vaut la peine même si ce n'est que pour le monde multi.

draz777
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

je mets cette note pour le mode zombie,pour ce qui est du reste et surtout le mode en ligne c'est 1.les armes sont nulles.on a un bon call of un an sur deux,il faudrait peut être qu'ils se bougent un peu du côté d'activision,car EA va bientot les devancés.

louis91_bis
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

black Ops ma vraiment déçus . Je trouve les graphismes trés mal fait , des problémes de textures . Ensuite la campagne solo est vraiment extraordinaire , bien quel soit vraiment courte , le multijoueur est trés complet. Ce nouvel épisode me deçois beaucoup.

MaddenNFL
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Je vais être très objectif, j'ai terminé tout les call of duty, tout support confondus... J'attendais celui la avec impatience vu qu'ils étaient tous pas mal, surtout le 6. Mais là, un solo court, un scénario bancal, des graphisme de ps2, une interface multijoueur bâclée et compliquée. Pour ce qui est du son, celui des armes est choquant tellement c'est mauvais et les doublage de anglais à français vaut mieux pas en parler. Pour terminer, des quelque lagues durant les cinématique et la campagne solo. Pour le mode "Zombi" identique à cod5 donc rien de nouveau. Je retourne sur MW2 qui est le "blockbuster" de la licence Call Of Duty et qui met vraiment en valeur les capacités de la PS3.

roro-29-
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Black ops est assez decevant du cote du mode multijoueurs car les graphisme ne sont pas extraordinaire et plusieurs problemes de respown. J'ai mis 16 car j'aime bien le mode zombie et le fait qu'on doit acheter nos armes en multijoueurs

tortionnaire
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

La vérité c'est qu'on est pas tous égaux face à black ops, ceux qui ont été spoilé avant de faire la campagne, forcément vous n'allez pas apprécier le jeu à sa juste valeur, puisque la campagne repose sur la révélation clé du jeu (je n'en dis pas plus ^^).
Bon c'est sur que la campagne est courte, mais intense, et je le répète, black ops c'est un film, vous n'avez aucun intérêt à y jouer si vous connaissez déjà la fin, par contre si vous n'avez pas été spoilé (comme je ne l'avais pas été), vous allez vraiment resté sur le cul devant un tel aboutissement scénaristique!

Le point faible du jeu est son multi qui donne réellement la part belle aux noobs et aux campeurs. Les maps sont mal construites, les armes ont perdu le charme de celles de mw2, et ce système d'achat est déplorable, car les noob peuvent se créer leurs classes de camp/noob beaucoup plus facilement que dans les précédents COD (beaucoup de parties se jouent à la claymore et au LG...).

En conclusion, black ops n'est pas être pas le digne successeur de mw2, mais il n'en reste pas moins un des meilleurs fps auquel j'ai joué, et franchement, les gens qui mettent de notes en dessous de 10, vous êtes d'une mauvaise foi consternante, et je me demande vraiment si vous avez joué au jeu, ou juste suivie les moutons qui s'amusent à troller black ops depuis qu'il a été annoncé...

Erol11
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu , des graphismes réalistes
La campagne est superbe , l'histoire m'a bien plut et le mode zombie est plus qu'excellent . bien que le multiplayer ne m'ai pas plus plu je trouve que ce jeu est très bien foutu .
Encore désolé pour les fautes d'orthographes .

Player29-
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Franchement , je suis vraiment dessus de ce jeu et de la note à JVM.com.
Activision a fait tellement de pub et de lèche aux magazines ou sites spécialisés pour couvrir les défauts ( nombreux ) de COD:Black OPS.
Graphismes = Pitoyables même Call of Duty Modern Warfare 1 est plus beau.
Durée de vie = No comment !
Bande-son = ça peut aller .
Histoire = Hahaha , c'est l'histoire d'un gars qui se bat sur tout les fronts. Homefront bénificie d'un scénario mieux que çà.
Maniabilité = Normal , comme tout les COD.
Pour conclure , on peut dire que Activision a plus fait de la pub que de développement ( Treyarch est un studio ? Spider-Man 3 , COD 2 Big Red One , que des grands jeux quoi).
PS : Je viens d'être ironique là.

_salamanders_
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un jeu banal, je me suis forcer a le terminer. Je met 1 point pour la campagne, 2 point pour les succès et le reste pour le mode zombie. Le reste est pathétique et le pire c'est que tout mes potes et tout les kévins disent que c'est le jeu de l'année...

[Kalou45]
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Je suis extremement decu par ce jeux !!! J'adore les call of duty mais celui la je ne peut pas y jouer ... Les graphismes ne sont pas beau , le mode on-line est bouréé de bug incessant , avec des armes pas tres bien a mon gout ! Seul points possitif : le mode zoombi !

driftbenji
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu... Seulement en online! Si il n'y avait pas eu le online et que se jeu aurait eu un autre nom que Call of Duty , je pari que la note de jeuxvideo.com aurait été de 11/20 .
Faut le dire franchement , l'histoire est bête à en pleurer , graphisme bon mais pas super non plus , musique : rien à redire , elle est bien , online : grande communauté ( ce qui fait la force du online de COD c'est seulement sa ) .
C'est un bon jeu mais je comprend pas qui l'ai eu une meilleurs note que des jeux comme MGS4 ou Fallout 3 ( par exemple ) !

Brian-Hawk
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Personnellement j'aime bien ce jeu malgré la mentalité de la communauté en multi.. Le mode campagne est trop court a mon gout le mode multi est assez long si on décide de passez l'ensemble des prestiges, jeu graphiquement bof mais bon c'est un COD me dirai vous. Malgré ses défauts j'adore ce jeu =).

PS: je suis sur COD depuis le 1 alors stop Newfags et Cie

jjv002
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Je n'avait encore jamais joué à un cod avant cet opus (honte a moi) ... Je n'étais pas particulièrement fan des jeux de tir à la première personne mais j'ai accroché dans ce jeu. Au début forcement, on se fait bouffer par les prestige 100 mais par la suite en jouant on s'habitue et on progresse ce que l'on arrive pas forcement dans d'autre jeu.je suis aussi tres exigent par rapport au graphisme qui ici sont tout simplement parfait (ce qui le cas aussi dans les précédent opus). Le mode campagne est assez bien même si le contexte au départ et je trouve pas spécialement bien mis en scène. Mtn, le mode multijoueur qui est assez critiqué sur les forums. Le mode multijoueur est certes atteint de quelques bug et de problèmes. Je pense, que les map sont toutes bien réaliser y compris certaines nouvelles (first et escalation parce que initiative est spécialement pas terrible.) enfin 17 parce que mine de rien ce jeu vaut la peine d'être dans la ludothèque.

PS3 31.23€ PS3 39.00€