17.3/20

Posté le 11 oct. 2022 à 13:33

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160
amelie47300
Posté le 18 oct. 2016 à 20:06

Ce jeux c'est une pépite. le mode histoire c'est mieux que sur les GTA précédent , le multijoueur c'est parfais. franchement j'adore ce jeux il est grave excellent.

yugoman13
Posté le 24 juil. 2016 à 18:56

Excellent jeu,depuis Gta 3 aucun ne ma déçu.Trés bon scénario,braquage intense.Multijoueur très bon une grosse évolution depuis le IV parfois il y a des petits freeze.

E-GamerHD
Posté le 05 juil. 2016 à 23:37

Un bon jeu en online , ca ne seras " qu'un " 14 pour moi malgré la durée de vie du jeu en online presque infini , je m'emmerde a force . Le mode histoire je n'ai pas trop accroché non plus . J'hésitais avec un 13 mais pour le boulot fait sur ce jeu je lui met un ptit 14 .

crisis-core92
Posté le 02 juil. 2016 à 13:47

Ce jeux je lui donne 20/20 c'est un de m'es meilleur jeux. En solo il est magique en vole des voitures en tu des gens en mitraillettes , il y a lester simon il faut faires des missions et gagnier de l'argent. En Multijoeur sa tu une tuerie en fais plains de petite Activité avec des courses de voitures , Moto , vélo ect .... c'est super une tuerie ce jeux carrément moi j'ai Acheter un appartement avec un garage et des voitures en multijoueurs le decore de l'appartement il est magnifique , le garage c'est du luxe que dire de plus à part que ce jeux c'est une tuerie.

Kyky530
Posté le 26 juin 2016 à 17:47

Super Jeu mais franchement, mais peut mieux faire :
- comme avoir les mêmes vêtements que dans le mode Online que dans le mode histoire
- avoir la mise à jour PDG sur la ps3
- pouvoir vendre son appartement si on le souhaite
- avoir un stockage d'arme chez soi
- pouvoir donner de l'argent, des bagnoles à des amis
sinon GTA est un super jeu, sur lequel je m'éclate j'espère que les mise à jour PDG arrivera bientôt sinon je conseil ce jeu a ce qui ne l'ont pas encore

BIGUNIVERSE
Posté le 24 juin 2016 à 18:32

Bon bon...Le tout reste intacte que possible.

Ce que j'aime dans ce jeu , ce que tu peux aller partout où tu veux.

Les trucs qui ne vont pas.
Ce sont les serveurs qui ne sont pas surveillé , ils faut des modérateurs , plein de kikoo insultent derrière leur micro , il devrait avoir un mode ou un bouton de bannissement pour que les modérateurs s'en chargent. Ce qu'il fait perdre 3 points.
Et je trouve ça un peu violent d'écraser des gens car dans la vie de tous les jours ça existe réellement. Ce qu'il fait perdre encore 3 points.

Cordialement,

BigUniverse.

Aveyron4ever
Posté le 19 juin 2016 à 19:05

Les + :
Une durée de vie énorme (30h pour le solo et une centaine pour le multi)
Une map gigantesque...
Des graphismes magnifiques pour un open world aussi vaste
Un gameplay incroyablement varié (gunfight avec plein d'armes différentes, possibilité de switcher entre les persos, nombreux véhicules variés (avions, voitures, hélicos, bateau, motos, etc), nombreuses activités annexes, la conduite est agréable, le jeu est fun, etc)
Les missions du solo sont variés et toutes géniales
Les musiques des radios sont toujours aussi énorme!!!!
Un online incroyablement fun à jouer avec des potes (les braquages surtout!!!!) et presque jamais lassant tant qu'on a des potes avec soit
Des MAJ régulières apportant beaucoup de contenu additionnel "gratuit"....

Les - :
Les temps de chargement les plus longs de cette génération de consoles
... mais la map est vide dans pas mal de zones et on passe son temps à faire des aller-retours entre la campagne et la ville je préférais la map de GTA SA (avec ces 3 villes, sa campagne, ses forêts et son désert avec des résidences à acheter dans chacune de ses zones ce qui fait qu'on pouvait passer des heures à San Fiero sans aller à Los Santos par exemple ou bien des heures dans là campagnes sans aller en ville) dsl pour le HS^^
Le scénario du solo ne m'a pas vraiment marqué mais bon c'est pas le plus important
Le online est répétitif au bout d'un moment si on joue seul (mais bon il y a de quoi s'occuper un moment quand même)
... mais le contenu des MAJ est trop cher (Yacht et bureau) pour en profiter on doit soit tricher, soit devenir un no-life, soit payer des shark cards

maur12
Posté le 05 juin 2016 à 13:34

Chef d'oeuvre : maniabilité ( voitures bien progressé, avion, hélico... ) gameplay, histoire avec personnages attachants que l'on découvre progressivement en passant de l'un à l'autre , interet , réalisme , variabilité des missions ....map superbe, variée. Le meilleur GTA pour moi, et sans doute le meilleur jeux auquel j'ai joue à ce jour. Cela valait la peine d'attendre !

Jordann-18
Posté le 06 avr. 2016 à 19:02

Jeu ayant bien évolué ! encore en manque de possibilité par rapport au faite d'utiliser du matériel dans les véhicules, tel que une hache et un extincteur dans le camion de pompier ou encore une herse dans les voitures de police et même pouvoir remorquer un avion avec les véhicules de l'aeroport !

GTA V sur PS3 reste très bien ! Félicitations !

el_dingue
Posté le 02 mars 2016 à 14:01

Pas mal mais pourrait faire mieux.............................................................................................................................................

senoo-aiko
Posté le 28 févr. 2016 à 19:31

Dommage que les joueurs PS3 n'ont pas accès à certains contenus :-( Sinon les graphismes sont super même sur PS3, super game play, quelques bugs des fois (pour moi) mais ils ne sont pas fréquents donc ça va.

azar67
Posté le 27 févr. 2016 à 13:01

un super jeux comme tous les GTA les activité et missions le gta online et tous les DLC via les mis a jour gratuit :ok: le top j'ai adoré le jeux et sa ce sur ps3 le gameplay au top aussi

wynner92
Posté le 19 févr. 2016 à 13:50

GTA dans toute sa splendeur, avec ses petits défauts et ses immenses qualités. Le fait d'aborder 3 tarés avec chacun une compétence est un indéniable plus et la série des braquages est hyper bien foutu. Missions répétitives et scénario plus décevant qu'à l'accoutumé voilà pour les mauvais points. Mais c'est toujours un plaisir d'être un bad boy qui fout le boxon. Mention spéciale à Trevor.

ArthiosGaming
Posté le 18 févr. 2016 à 00:48

Sincèrement,ce jeu est vraiment bien.

Positifs:
-Des graphismes juste magnifiques!
-La map est énorme
-Plein de choses à faire!
-Le ONLINE
-On peut faire n'importe quoi !

Négatifs
-En dehors de Los Santos,bah pas grand chose
-En Online,les joueurs nous spawnent kill(pas la faute de R*)

Sinon, globalement très bon jeu, achetez le!

play4play74
Posté le 05 févr. 2016 à 11:54

Bon, GTA V. Les fans lui donne 20, les rageux 0 et les autres entre 11 et 16/17.
A mon tour de le noter. Commençons par les graphismes: tout le monde est d'accord c'est beau, très beau même. Les personnages sont bien animé et les paysages sont très sympas. Jusqu'ici tout le monde est d'accord. Maintenant les sujets qui divisent!

L'histoire: Les mission principales sont géniales. Poursuivre des escrocs, se venger des bikers, braquez des banques ou saccagez des plateaux télé et j'en passe! On prend plaisir a (re)faire les missions! Le scénario est sympa bien que brouillon par moment . Mais la grande force de GTA V ce sont les personnages. On dirait qu'ils sortent tout droit d'un film des frères Cohen! Les dialogues sont drôles, intéressant, piquant bref du très bon. On a l'impression d'être dans un film.

Gameplay: Alors le gameplay. Efficace, les fusillades sont dynamiques et les scènes réunissant les trois personnages sont bien exploité. MAIS pendant les phases a pied en monde ouvert ça se complique. Oui R* est très perfectionné avec ses capteurs comme au cinéma mais est ce qu'ils étaient obligé de prendre des acteurs sous léthargie??? C'est incroyable!! On tombe pour rien, et quand ça arrive, ton perso met 3 HEURES A SE RELEVER!! Et ça c'est seulement si tu n'es pas mort en tombant! Sérieux les vies descendent super vite et ne se régénère que jusqu'à la moitié! C'est limite si tu tombes sur le trottoir tu meurt parce que t'es tombé sur la tempe! Je vous dit pas pendant les stunts que je fais dans les montagnes combien de fois j'ai prié pour ne pas mourrir pendant la chute interminable de mon perso après m'être loupé! Et vu que les personnages ne s'arrête pas immédiatement après avoir lâché le pad, vous aller tomber des dizaines de fois au bord d'un immeuble, il faut carrément anticiper! Puis la conduite. Au secours. Elle n'est pas mauvaise loin de la mais elle est beaucoup trop axé simulation. C'est ingérable pendant les poursuites le MOINDRE petit objet que tu te prend se métamorphose en Hulk! Et la police "kamikaze" se jette sur toi et t'empêche de reculer ou de sortir. Et là t'a perdu parce qu'ils te tuent en deux coups au fusil a pompe surcheaté. Horrible. Pareil pour les civils qui ont du signer un pacte secret avec la ville et les lampadaires pour te faire chier le plus. Et vas y que je te rentre dedans, et la queue de poisson dans les montagnes (si si) etc. Les fuites sont super galère car le moindre virage un peu trop serré t'envoie dans le décor. Pourquoi ne pas avoir mit une conduite plus arcade certe pas très réaliste mais tellement mieux adapté comme dans Sleeping Dogs?

La durée de vie: Et enfin la durée de vie.
Je vais faire court, après l'histoire, vous allez tourner en rond a moins de faire un djihad virtuel au C4/grenade. Les détraqués/inconnus (les personnages/missions secondaires) sont trop souvent inintéressant (rien a foutre de tes photos mec fait les toi) et les activités annexes sont très inégale. Le tennis/golf c'est sympa mais qui va passer du temps dessus alors que tu peux acheter un Virtua Tennis a 5€? Et le yoga! Je suis un dangeureux criminel qu'est ce que j'en ai a foutre du yoga? Je veux m'amuser! Personnellement je m'amuse bien plus en me promenant dans la ville ou dans le désert. 2 activités que je trouve très bien même si elle ne sont pas vraiment officielle: la chasse et le parachute qui dont très divertissantes.

Oui je sais je critique énormément mais faut dire que quand je vois des 20 avec "Meilleur jeu ever tout est parfait" j'imagine les mecs qui écrivent ça genre en slip enfermé dans leur chambre avec un chapeau en aluminium avec écrit R* dessus. GTA V n'est pas parfait, les activités sont inégales, la conduite pas bien adaptée et notre personnage est en verre mais il n'empêche que j'adore ce jeu. C'est une synthèse vidéoludique avec des défaut mais géniale.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160