17.3/20

Posté le 11 oct. 2022 à 13:33

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
bleachall
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Mon Dieu, que ce GTA V est monstrueusement bien! La map est immense et les possibilités sont exceptionnelles! Un GTA comme on les aime, parfois délirants, parfois sérieux, il nous transpose une fois dans plus dans la peau de personnages attachants. J'avoue ne pas aimer Franklin et le reste de sa bande avec toutes les enroules associées mais bon... Le reste rattrape largement cette petite déception :)

cerzat_310
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Les +

- Les graphisme sont très beau rien a dire surtout pour une ville de cette taille !

- La bande son est sympa surtout les radios dans les voiture ya du lourd du très très lourd !

- Le multi est sympathique mais je n'y trouve pas vraiment mon compte avec des amis en groupe il doit être assez addictif !

- Le Gameplay est énorme il y a des tonne de chausse a faire !

- L'histoire est vraiment cool avec 3 personnage différent ont s'attache facilement a eux !

- Et les nombreuses activités !

- Pouvoir choisir la fin qu'on veut !

Les -

- Trop peut de braquage !

- Le personnage de Franklin trop peut exploiter !

Bref 19/20 n'hésite pas a l'acheter si vous aimer l'univers des GTA !

[Rinnegan]
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Je résume rapidement :

Le jeu a de bons graphismes
Il y a tellement de chose à faire
ça me plait également que nous puissions changer quand nous le voulons de personnage
Le chien aussi
Il y a trop de chose a dire ...

Shinn69
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Gta V revient et encore plus surprenant que ses prédécesseur. Passer d'une ambiance gangsta à une ambiance street pour ensuite revenir sur une ambiance gangsta... R* à su l'attente des joueurs grâce au grand succès de GTA San Andreas.

Nous somme à nouveau plongé dans un Los Santos, même thème que San Andreas avec une finition graphique vraiment jolie. La nouveauté des 3 protagoniste jours un rôle important dans le système de jeux et c'est vraiment original de pouvoir switché entre ses 3 personnages au caractère bien différent.

Concernant l'histoire, comme tout les GTA, on connait déjà les missions qui seront proposé hormis les braquages vraiment intense présent dans cet opus !

Pour conclure, comment ne pas parlé de Gta Online ? Hormis les soucis lors du lancement du Online qui reste compréhensible du fait du surplus de joueurs, il est à présent + stable qu'avent et vraiment, une merveille que R* nous a offert !

Pour les gens n'ayant toujours pas Gta V, n'attendez plus et foncé l'acheter, il vos vraiment le coût ;)

KillerBee-kun
Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

Pour faire bref, ce jeu malgré les critiques des incompétants est une merveille ! Des graphisme monumentaux a mon gout, une histoire formidable, j'aime beaucoup les décors et les 3 personnages, surtout l'aspect déjanté de Trévor :hap: , je met 19, cependant, il en vaudrais bien 20. :ok:

alucard-manga
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Le jeu est beau mais ne tien pas ses promesses dans presque tous les domaines, j'ai fini le solo principale et l'ai trouvé un peu court et un gros manques de missions sur les 70 donner par JVC que j'ai pas vue Perso, le tuning est pas aboutit du tout par rapport à Sang Andreas, les activités parallèles sont un peu désuète et nous ennuient très vite (je me suis endormis régulièrement sur le jeu). Une fois le jeu fini, on ne regagne rien a refaire les missions et le manque d'argent se fait vite sentir tout comme le manque de place dans les garages pour les collectionneurs, d'ailleurs il est ou ce fameux grand garage que l'on voie sur des photos et ceux à acheter aussi au passage car moi je les ai eu gratis. Le nombre de véhicule est un peu mince aussi quant à lui, 196 véhicules d'après le guide tous compris pour 215 sur gta 4 et 200 tous rond pour gta san Andreas. La liberté pour finir n'est pas si réel que promis, au final le jeu ne tiend pas ses promesses et m'amuse moins que prévue !

nono59230
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Que dire sur ce jeu?!!! Un seul mot "GRANDIOSE", une map gigantesque, des activités varier, des graphismes magnifique, une bande son sublime, l'apparition de trois héros qui donne un jeux encore plus immersif, ect... bref ont pourrait citer toutes les qualité de ce jeu pendant des heures, il y a bien entendu quelque bug (mais quel jeu n'en a pas!!!) mais cela n'affecte en rien le plaisir de jeu!!! Ayant terminer le jeu a 78% il ne me reste que quelque jours pour arriver a 100% avant l'arriver du GTA ONLINE, hâte :)!!! Merci ROCKSTAR.

Kartoon-187-
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur et le plus ambitieux de tout les "GTA like" confondu, vous retrouverez dans cet opus tout ce que l'on adore de la série GTA et bien plus encore.
Un scenario digne des plus grand blockbuster, faites votre choix parmi 3 protagonistes issue de cultures différentes, chacun a son propre charisme, une ville fictive plus vraie que nature.
Sachez aussi que le GTA Online ouvrira bientôt ces portes avec un contenue tout aussi riche et en perpétuelle expansion.
En bref ce jeu est un incontournable.

92easy
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

c'est moi ou la maniabilité des véhicules est juste toute pourrie????????? Mais c'est peut etre a cause de la manette PS3 car je suis habitué a la manette de la Box!! Sinon le jeu est riche, beau, et encore je suis qu'au début

[Nikos79]
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Jeux extraordinaire où tous nos rêves deviennent possible !Une carte immense qui nous laisse de nombreux paysages à visiter mais aussi une liberté infinie !Je recommande fortement ce jeu il est géniale!

niglos_chief
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

La perfection ce jeu est juste ultra bandant surtout Trevor qui est un gros tarré ! Les graphismes sont bien, le scénario démonte, les voitures stylée, la ville trop belle, bref énorme :) Fortement conseillé c'est le meilleur jeu de cette année pour moi !

giantgeekos
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Que dire de ce chef d'oeuvre, je n'aurai jamais cru mettre 20/20 a un jeu mais là je suis obliger c'est juste une bombe ce jeu. Entre le scénario qui unis les trois personnages et qui est hyper prenant et le réalisme a en couper le souffle on tient bel et bien comme je le dit depuis des mois le jeu du siècle ! En plus on attends tous l'arrivée du GTA Online qui nous fera encore parcourir la magnifique map avec nos potes. Enfin voilà que du plaisirs j'ai du mal a trouver les défauls

ghost-17-
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est selon moi le meilleur des jeux jamais vue sur console ! Des graphismes magnifiques, franchement il y a vraiment de quoi s'amuser, en plus la carte est géante !
Un 18/20 est bien mais un 20/20 c'est encore mieux, et il le mérite :)

punischer423
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

TOUT SIMPLEMENT MERVEILLEUX.CE JEU EST LE JEU DE LA SEPTIEME GENERATION AVEC TROIS PERSONNAGES TRES CHARISMATIQUE (MICHAEL,TREVOR ET FRANKLIN )UNE CARTE TRES TRES GRANDE DES MISSIONS EXTRAORDINAIRE DES ACTIVITES GENIALE.IL Y A TROP DE CHOSE A DIRE DONC BREF JE NE SUIS PAS DECU DE L ATTENTE ALORS EN UN MOT MAGNIFIQUE!!!!!!

Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Je viens de terminer le jeu à 100% en 50h et je peux vous dire que c'est un chef d'oeuvre d'un bout à l'autre. Je ne vais pas m'étendre achetez le sans hésiter ;)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100