17.3/20

Posté le 11 oct. 2022 à 13:33

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
satan1574
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

i tjrs été fan de gta jusqu au 4 (360-ps3) qui ma soulé bien avant que je le finisse et je crachais sur saint row. j ai acheter st row 4 jai adoré et terminé, j ai acheter gta 5 et ben comme le 4 j en ai déjà marre. tjrs la mm chose on ne choisi pas son avatar (vs vouliez une controler un perso feminin? gta vs met encore un doigt) je parle pas de fps d alliasing freeze et ca je men fou de ca je parle du jeu et plaisir de jeu aucune evolution pas plus de fun que gta 4 cest la mm chose. si comme moi vs avez tendance a vs lasser de gta depuis le 4 prennez plutôt st row cest different ms le fun et les 2-3 ptits truc absents de gta font que pr moi gta est out plus que jamais. j attend un nouveau canis camen avec impatience ma license preferer de rockstar avec red dead. BREF UN GTA 4.2 QUI VS SOULERA VITE SI COMME MOI VS TROUVEZ QUE GTA SOUL ET INNOVE PLUS DEPUIS LE 4
JE PARLE PAS DE L IA TJRS AUSSI DEBILLE ET CA CEST HALLUCINANT QUE CA CHOQUE PERSONNE!! ET CEST DOMMAGE A QUD LES GENS DS LES RUES ET LES VOITURES INTELLIGENT? qu enfin on s amuse bref DECEPTION mci rockstar

Diablo1604
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Je veux jouer à GTA, pas "bon citoyen simulator"
Le fait de se prendre une étoile à la moindre connerie (étoile qui passe très souvent en 2 étoiles gratuitement) c'est juste injouable. Surtout que les flics ont l'air d'être des cyborgs vu leur précision et leur puissance. Ne parlons même pas de leurs voitures trafiquées qui roulent plus vite que votre voiture la plus rapide.
De plus, le fait de rendre sa voiture inutilisable au moindre gros crash, c'est complètement con comme idée. On est dans un GTA, pas dans "conduite simulator"

Ce sont des petits détails, certes, mais dans un GTA, ça prend toute son importance et ça devient juste extrêmement chiant.

Pour le reste les missions sont "bof". Quelques-unes intéressantes. Le fait de rajouter des médailles selon nos résultats en mission est intéressant, mais ça a été fait n'importe comment : primo on ne sait jamais quoi fire à l'avance et secundo quand on voit ce qu'il faut faire on se demande ce qu'ont fumé les concepteurs...

Les courses-poursuites sont également à la ramasse : le système de visée lorsqu'on conduit est du grand n'importe quoi et le viseur en général lorsqu'on tire est ridiculement petit. Voilà la taille du viseur -- .

Enfin bref, GTA Vice City et San Andreas resteront les meilleurs pour moi.

leat974

Excellent jeu!
GTA est un jeu avec un monde ouvert quazi sans chargement (a part au debut celui qui charge le jeu...) où lequel évolue 3 personnages totalement diffèrent.
ses 3 personnages peuvent être controlé ensemble lors des missions.

Beaucoup d'améliorations depuis le 4eme volet, qui en avait dégouté certain. mais rassurez vous tout cela est fini!

les voitures se controlent beaucoup mieux, et le personnage a moins l'effet d'un "mastodonte" et est beaucoup plus maniable.

la carte est immense et permet de voir tout type de paysages, foret, falaises, ville, cambrousse... beaucoup de vehicule qui peuvent être cuistomisés!! un peu comme need for speed most wanted. en plus les avions sont de nouveau jouables!!!

le systeme de gun fight est pas mal du tout! il permet de faire de longue battles avec les gang, tout en se mettant a couvert. on a l'impression de jouer a uncharted 3 ou army of two.

Le realisme est au rendez vous, sans pour autant gacher le gameplay du jeu.
si vous "sprintez" trop longtemps le personnage commencera a perdre de la santé (pareil dans la vrai vie... vous courez un 100 metre vous etes crevé nan??? lol) et pareil pour la nage, possibilité d'avoir plus d'apnée... mais tout cela s'améliore avec l'entrainement! vos personnes evolue selon les actoins que vous faites! si vous rater un saut par dessus une barriere votre personnage tombe et perd un peu de santé ( pas beaucoup rassurez vous ).

les graphismes sont super, personnellement je n'ai pas de bug, ni d'alliasing...

si vous avez aimé le vice city ou le san andreas ce jeu est fait pour vous!

Fomluss
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Je rigole. J'ai passé plusieurs année à attendre un jeu qui m'a finalement couté un bras pour pas grand chose. Un design ridicule pour 2013 et un scénario à dormir debout.

Une carte soit disant grande alors qu'elle est recouverte à 80 % par des arbres. 0 pour la question.

THE_CYBORG_VII
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Quoi dire a part " OMFG !!! "
Ce jeu est juste celui dont j'attendais depuis 9 ans ( GTASA )
Une merveille en tout point , un scénario génial , intriguant et diversifié avec trois personnages principaux hors norme ...
La Map est juste Parfaite , super grande , il y a tout ce qu'il faut , forêt , désert , océan , ville ...
Les graphismes sont très jolies , de jolie effets pour une console en fin de vie c'est vraiment pas mal .
La personnalisation est aussi au RDv , tuning , arme , personnages ont a un large choix .
La conduite un poil plus arcade que GTA IV mais pas déplaisantes pour autant , bien au contraire ...
Bref ce jeu mérite amplement les 20/20

Enfin un jeu captivant a souhait :bave:

[JV]OWNER
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

ce jeu est juste énorme comme tout le le monde l'attendais des graphismes de malade rien a dire mais comme on le sait il n'y a aucun jeux sans défaut mais les qualité de ce jeux sans tellement nombreuses qu'on ne fait pas attention au petit défaut.

Ssmoker

Le jeu ultime :

Graphisme ultime
jouabilité ultime
grandeur de jeu ultime
tres bon scenario
Un jeu ultime pour la "fin de vie de la ps3" on comprend pourquoi Rockstar a tant repoussé la sortie du jeu vu a quel point il est enorme.

RockyBanana
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

J'aimais bien les vieux GTA, où ça faisait des grosses traces de sang quand on écrasait les passant
A prendre avec humour bien sûr

Mais là on est vraiment dans une simulation de bad boys à 2 balles, ça rigole plus
Le fait que le jeu soit cautionné par toutes les racailles et que des vrais gangsters aient pris part à la bande son me donnent envie de gerber
Jeu malsain = 0/20

KikooWarfare
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Ce GTA est vraiment nul, la Map est grande mais si on enlève le GIGANTESQUE désert elle devient même petite les personnages ne sont pas charismatiques, les missions sont ennuyantes et la conduite a vomir .Bref je mets 0 car je suis trop déçu.

carlito-tyson
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Soit disant un jeu basé sur les braquage et ya juste quelque braquage, les 3 perso sont naze, michael la balance avec sa femme qui se fait prendre partout e sa famille de raté, trevor le crasseu et franklin qui sert a rien.
La bourse????!!! serieux a quoi ca sert ce truc? foutez nous des braquage ou du traffic de drogue pas la bourse c est pas serieux.
Pas de propriété achetable, tu tue quelqu'un dans le desert t as 1 étoile, tu marche dans la rue les gens t insulte, tu reste devant eux ils appel les keuf t as 1 étoile.
Ya encore plein d autre défauts pas beaucoup d ames pas de batiments entrable juste 1 seul grand aeroport bref je m attendais a un san andreas amélioré mais c est un gta 3 amélioré avec 3 perso NAZE, la famille de michael me dégoute et quand je les bute y me font payer l hopital.

NoeTheLM
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Pour moi , ce jeu n'est pas le jeu de l'année , mais le jeu de la décénie !! Et même plus !!
Cette Map , ces mission , ce scénario , ce Gameplay , ces Easter-Egg , ce jeu a tout pour lui , et ça (presque) tout le monde vous le dira !!
La possibilité de controler 3 personages est une superbe idée , si l'on s'ennuie avec Franklin , on Switch sur Trevor , et qu'est-ce qu'il se passe ? Il se reiveille bourrée en robe de chambre en haut du mt Chiliad !!
Bref , ce jeu est la quintéscence du jau vidéo !
Je met 20 même si j'ai eût de nombreux freeses !!
Bravo , Rockstar !

-FireBurn
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

MON DIEUX ! Ce jeux est énooooorme ! LIBERTER TOTALE !Jamais mis de 20 a un jeux,e t bah ce jeux la les mérites largements ! Ayant eu que GTA 3, les prorès en 2bosu sont juste énormes !
Des graphisme a coupé le souffle, des heures de jeux garantis
Bref un jeux a acheté d'urgence !

tomdardeche
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Ce jeux est une tuerie. Les graphismes pour la fin de vie de la ps3 sont vraiment au top! J'ambiance et l'esprit pas politiquement correct est une joie.
C'est également la première fois que je passe autant de temps sur un multi (j'en suis à 11 jours!!).
A avoir absolument!

denek-denko
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Bonjour, J'ai acheter call of ghost qui ma dessus & la on me dit : achète GTA 5.... j'ai vendu call of ghost pour se jeux ?? bien je peux vous dire que je e regrette absolument pas ! j'ai fait les gros yeux qu'en j'ai vu la tenu de combat et les graphismes ! hallucinent ! un grand like au online qui lui également donne un piment mais sa manque de joueurs, mais rien a dire 20/20 car je suis satisfait de tout.

antho13500
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Il est tout simplement genial , le plus reussi de la serie.
De super beau graphisme, bonne maniabilite, on peux incarner trois personnages.
On peut braquer des banques, la chasse...
Perso j'adore trevor et la chasse au requin.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100