17.3/20

Posté le 11 oct. 2022 à 13:33

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
voosa
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Celui la je l'ai attendu, j'avais hâte de retrouver l'univers de GTA, et je n'ai pas été déçu, bien au contraire.
Ça commence à faire quelques temps que je l'ai terminé donc je vais peut-être manquer de précision dans mon jugement, mais waw ! Le jeu de l'année 2013 pour moi, les missions principales comme secondaires sont excellentes, un scénario accrocheur, les personnages ont une personnalité vraiment propre à eux-mêmes et les doublages sont parfaits.
Los Santos est immense, très agréable à visiter, il y a plein de choses à faire pour s'assurer d'avoir une durée de vie du jeu quasi-infinie.
Plusieurs jours après la sortie du jeu est arrivé le online que je n'attendais pas tellement, je ne suis pas fan même si je dois avoir une bonne dizaine d'heures de jeu dessus, mais vraiment pour moi c'est optionnel, que du bonus, il n'a aucune influence sur ma note.

Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

GTA V est la quintessence de tout ce qu'il y a été fait dans le monde du Jeu Vidéo, tout d'abord, graphismes au top, jouabilité fluide, durée de vie incalculable tellement il y a de choses à découvrir, bande-son à la GTA bien sur, et enfin, le scénario est bien ficelé, en bref, Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 confirme toutes nos attentes, et réussi son pari avec brio, rendre le plus de liberté au joueuR ! Je le conseille vivement !

-luke11-
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est super comme tous les GTA , la liberté du jeu , mais en plus , on a un très grand choix d'activité : cinéma ; courses ; manèges etc ...
On a aussi beaucoup de moyens de transports : routier ( voiture , camion , moto , bus , camion , quad ...) ; marin ( scooter des mers , bateau ... ) ; téléphérique ; train ...
Les mystères du jeu reviennent bien sur : on peut voir par exemple au mont Gardo une femme fantôme .
Et c'est pour ça que je vais mettre un 20 sur 20 .

JoshuaPynadath
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Franchement, Ce jeux nous a fait patienter très longtemps, Mais ça en valait le coups, GTA5 c'est carrément démarquer du 4 , Avec une map beaucoup plus grande et des animation excellente dans un monde ouvert immense, Le jeux a quand même des graphisme magnifique et d'une fluidité incroyable, On a plutôt l'impression de jouer sur Ps4, Mais je ne suis pas daccord avec la rédaction, Il ne mérite absolument pas la note de son prédecesseur , il vaut au moins 5 points de plus que gta IV, Je ne vois pas pourquoi le critiquer sur des détail minime comme le tennis ou bien les chargement, Ce jeux mérite seulement un 20 !

Quent1974
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est exellent pour moi il n y a rien de mieux qu une petite partie de gta5 les graphismes sont geniaux.Ma note est 20 sur 20 car en ligne on peu creer sont prpre perso et quand on parledans un micro ses levres bouges en meme temps c est genial dans gta4 il n y avait pas tous ces petits avantages ni dans aucun ddes autres gta.Franchement si je devait vous conseiller un jeu se serait celui la.Bonne lecture et ecrivez des commentaires positif sur ce jeu sile vous plait!:)

Wefrag
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas le succès qu'il a eu, on a attendu tellement longtemps pour un jeu si médiocre, très répétitif, pas très jolie graphiquement, un multi tant attendu tellement décevant, un gameplay répétitif et des personnages très clichés.

Saint780
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Le jeu est exellent les graphisme sont trop bien fait j'aime trop les voitures elles sont tres bien faites comme les vraies mais la meilleure c'est la bugatti Veyron les 3 personnages sont
realistes,tout comme les décors , l'eau est superbement faite , L'univers de jeu est ultra-grand cela fait 3 mois que je l'ai et j'ai toujours pas fini ni l'histoire principale ni de faire le tour entier de los santos et des montages, forets, mers, alentours. Personellement mon perso preferer c'est Franklin il a la meilleure villa et les meilleures voitures 20/20 !

BleuOne
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Que dire sur cet opus de Grand Theft Auto...
Si je devais le décrire en un mot ?

Parfait.

Le scénario est très bien pensé, il y a un concept vraiment intéressant et on voit bien que le scénario est vraiment est travaillé. Au fur et a mesure qu'on avance dans l'histoire, on découvre que c'est un scénario vraiment bien fait avec énormément de travaille.

Michael est, pour moi un très bon personnage pour ses qualités d'être calme quand il le faut mais de s'énerver parfois quand il le faut et justement.

Trevor, on en apprend beaucoup sur lui au fil de l'histoire et l'image qu'il donne de lui la première fois qu'on le voit n'est pas la même au fil de l'histoire.

Franklin est vraiment bien pensé, le gangster repenti vers le bien est un concept bien intéressant et bien poussé par Rockstar.

Ces 3 personnages ont des style bien différents les uns des autres mais c'est ça qui fait la force des personnages qui sont tellement charismatique.

Les missions sont franchement agréable, sympathique et fun a joué.

Passons maintenant au :

- Online :

Des avis vraiment mitigé face a ce GTA Online, beaucoup de bug s, de kikoo dans la communauté, de chargements trop long, mais c'est vraiment fun a joué et à faire progresser de la manière qu'on veut son personnage GTA Online, c'est ça qui fait la force de GTA Online.

Maintenant passons a la technique :

- Les graphismes sont, on va pas se mentir a coupé le souffle, les radios, les musiques sont très bien choisis, la conduite qui parait certes arcade est en faite très agréable et maniable.

Cet opus de Grand Theft Auto est très réussis, Chapeau Rockstar.

VictorTue
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

20/20.

Ce jeu est parfait, on ne voit même pas le temps défiler lorsqu'on y joue, que ce soit en solo ou en multijoueur.

Scénario très bien pensé, de l'humour, du fun, et surtout beaucoup de liberté, c'est tout ce qui compte, durée de vie du jeu correcte, et infinie sur multijoueur.

Bref, jeu à conseiller, surtout entre amis!

ObitoSSJ2
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Franchement, Ce jeux nous a fait patienter très longtemps, Mais ça en valait le coups, GTA5 c'est carrément démarquer du 4 , Avec une map beaucoup plus grande et des animation excellente dans un monde ouvert immense, Le jeux a quand même des graphisme magnifique et d'une fluidité incroyable, On a plutôt l'impression de jouer sur Ps4, Mais je ne suis pas daccord avec la rédaction, Il ne mérite absolument pas la note de son prédecesseur , il vaut au moins 5 points de plus que gta IV, Je ne vois pas pourquoi le critiquer sur des détail minime comme le tennis ou bien les chargement, Ce jeux mérite seulement un 20.

BySparte
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

La vache ! Quelle claque ! Une réussite totale encore une fois pour Rockstars ! Le meilleur jeu de cette génération.
Il y a tant de chose à dire sur ce Gran Theft Auto V mais moi je ne sais même pas quoi dire tellement que je me suis pris une énorme claque phénoménale...
On a de tout dans ce jeu, on peut tout faire, Rockstars sont vraiment aller loin dans GTA V, je ne pouvais pas rêver mieux.
Voilà c'est le jeu ou il ne faut surtout pas passer à côté !
Et peut-être verrons-nous le jour d'un Gran Theft Auto VI dans 10 ans.

Net_Surfer13
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

Incroyable, le réalisme qui se dégage de ce jeu !
On peut tout y faire, c'est une simulation de la vie réelle avec pour avantages de pouvoir se défouler et y faire ce qu'on ne ferait pas tous les jours. La map est immense, les personnages et les missions variées, le fun omniprésent et le tout accompagné d'un multi.

michael-x67X
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Nous sommes arrivés à une technologie des plus incroyables avec les jeux de l'actualité, qu'est-ce que ce sera dans 10ans ? Ce GTA5 est une machine de guerre en 2013 mais sera d'un basique en 2023, on pourra réellement s'attendre à des jeux extrêmement rénovateurs et cool...

Cette année l'arrivée en masse de poids lourds du jeu vidéo était déjà sue, mais GTA5 donne une véritable leçon au monde virtuel 2013 avec son immense Open World et ses possibilités plus que nombreuses et qu'exceptionnelles... :)
Cependant, certains trucs peuvent être rabaissés, le Online qui a beaucoup de difficulté à se mettre en place, le retirement de plusieurs trucs sympas, une seule île dans la Map qui en plus ne contient énormément de ville comme dans GTA4 qui avait une meilleure Map que GTA5 d'après moi du moins, le mode histoire, bien plus court qu'à l'habitude de Rockstar mais qui reste efficace, ou bien pas mal de bugs mais ça peut être excusé par la qualité du contenu, des jeux bien moins exploiteur de toutes les possibilités d'une console ont énormément de bugs, les textures de ces jeux en question apparaissent sous vos yeux etc...

Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online sont deux bons contenus sur Playstation 3. :oui:
À acheter pour tous sauf - 16ans. [!] 19/20 [!]

Trollolove_
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Ce jeux est vraiment magnifique, Rockstar a vraiment pas raté son coup ! GTA 5 est presque parfait, que ce soit au niveau de la durée de vie incroyable ou même du nombre de possibilités. Je trouve que l'idée de mettre trois personnages principaux est vraiment bien et de leur ajouter un pouvoir spécial est vraiment une grande innovation pour GTA ! Merci Rockstar pour ce jeu incroyable, mais bon en même temps, j'ai jamais été déçu par R* ;D

Onchator75
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Le mouton (Ovis aries) est un mammifère domestique herbivore de la famille des bovidés, de la sous-famille des Caprinés et du genre Ovis. L'animal jeune est l'agneau (féminin : agnelle), la femelle est la brebis et le mâle est le bélier.
L'homme élève le mouton pour sa viande, son lait, sa laine et sa peau avec laquelle on prépare un cuir appelé « basane ».
C'est un mammifère ruminant qui est présent aujourd'hui surtout sous sa forme domestiquée, bien que six espèces sauvages existent toujours. À l'instar de tous les ruminants, les moutons sont des ongulés marchant sur deux doigts (Cetartiodactyla). Ils descendent très probablement d'un mélange de sous-espèces de l'espèce de mouflon sauvage (Ovis gmelini ou Ovis orientalis) la plus occidentale, à 54 chromosomes, originaire du Moyen-Orient.
C'est l'un des premiers animaux à avoir été domestiqué et il est surtout apprécié pour sa laine et sa viande. La laine de mouton qui est la fibre d'origine animale le plus utilisée est généralement récoltée par une coupe avec des cisailles (la tonte).
Les moutons sont élevés dans le monde entier et ont joué un rôle central dans de nombreuses civilisations. À l'heure actuelle, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la Patagonie et le Royaume-Uni sont les principales régions consacrées à cet élevage.
Animal clé dans l'histoire de l'agriculture, le mouton a profondément marqué la culture humaine. Les moutons sont souvent associés aux scènes champêtres. Le mouton figure dans de nombreuses légendes, comme la Toison d'or et dans les grandes religions, en particulier les religions abrahamiques. Dans certains rites, les moutons sont utilisés comme animaux de sacrifice (notamment chez les Musulmans lors de l'Aïd el-Kebir).

Voilà ce que j'ai à dire de ce jeu, un jeu pour pigeon de 11 ans, un GROS plagiat de San Andreas qui vaut pas le coup. Mais comme je suis gentille là, je vais lui coller un bon 10 pour le boulot que Rockstar nous as pondu.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100