17.3/20

Posté le 11 oct. 2022 à 13:33

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160
OnePieceKizaru
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Je vais pas commencer a dire pourquoi je l'ai noté 19 à part que c'est un très bon jeu que je conseille à tout le monde et surtout aux fans de GTA.
Je le note seulement maintenant pour les petits rigolos qui mettent 0/20 et qui ne connaissent rien, je le fait pour remonter la note de gta qui est satisfaisante mais qui mérite réellement 19/20. Bien mieu que gta 4.

as_de_coeur
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Bon jeu, mais on s'ennui assez facilement après la fin du jeu. Manque de contenu.
Les graphismes ne sont pas géniaux mais il y a bien pire.

Vivement l'arrivée des braquages online même si les différents hackeurs ont gâché le jeu (ou rendu plus fun, selon les avis). À faire pour le plaisir et pas tellement pour les sous, donc.

Mode Histoire plutôt sympathique même si j'aurai préféré un solo concentré sur un seul perso' pour faire une histoire bien plus approfondie, et faire également sauter les temps de chargements entre chaque switch de perso' pendant les missions.

En résumé : À acheter, mais ne pas s'attendre à un GTA de dingue. Très bon jeu, mais pas excellent.

FullCrafting49
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Grand Theft Auto, que dire sur cette série qui ma fait passer des moments fantastiques. En 2013 ce Gta V a fait grande impression au prés des joueurs avant sa sortie. LE JEU le plus attendu. Maintenant parlons In Game. Ce jeu n'a absolument rien a se reprocher coter graphisme qui était a l'attente de mes espérances. Sa carte est aussi très, très grande comparer au autre opus. La campagne principale est assez bien fichu il faut l'avouer, beaucoup de scène irréaliste de combat a la sauce GTA avec des explosions, mais après tout c'est ça qu'on aime ! La durée de vie est plutôt pas mal et immersive avec le système de 3 joueurs (charismatiques) assez intéressant. Ce GTA reprend aussi quelque code de l'opus bien connu Gta san andreas comme le tunning ou les Mini jeux du style Billard...et la réapparition des avions ! Mais c'est la ou vient mon points le plus négatifs sur ce jeu, la conduite des véhicules quel qu'il soit a été complétement modifié et cela rend le jeu plus réaliste mais moin fun pour mon avis personnel. Je passerais sur le Online car il ne ma pas intéressé tant que cela, mais il m'avait l'air plutôt complet et attractif. En définitive j'attribue la note de 18/20 pour le jeu tant attendu de 2013.

Toshibite

excellent jeu.

Les plus :

-Le switch entre les 3 perso qui est bien gérer en mission
-Les personnage qui sont très charismatique (excepté Franklin)
-Les doublage
-Les quête annexe soigné
-La map
-Les capacité spéciaux des personnage

les moins :

-Le personnage Franklin qui aurait pu être encore plus exploité (il n'a aucun background , c'est un personnage vide)
-Le manque d'activité secondaire (notamment un poker ou autre jeux d'argent)
-Les textures qui tardent à s'afficher quand on roule vite (PS3/360)

mr_hector-c
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Pour cet opus‚ les graphismes ont été poussés à l extrême‚ beaucoup de mécaniques de jeu ont aussi été remaniées. L'histoire est bien rythmé et le Switch des personnages est tout simplement jouissif.
Mais le multi est en parti raté: on y retrouve à peu près les mêmes choses que dans le solo mais le système d'argent est très mal pensé mais reste jouissif quand on est à plusieurs.

Greggx40
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

17/20 Jeu très complet, les missions sont correct mais il manque un petit plus, je ne sais pas quoi; le jeu est quand même génial à plusieurs on peut s'amuser énormément dessus et je conseille vivement, je l'ai sur xbox et je ne suis pas déçu :)

the-JB71
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Une bombe atomique , autant mode solo que Online.
C'est le seul jeu qui ne me fais pas acheter la PS4 tout de suite.
Je ne mets pas 20 suite aux problèmes d'argent des hackeurs,mais ce fut un mal pour un bien pour les joueurs ayant eu le jeu dès le début.

Stunter44390
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Parce qu'un jeu n'est pas parfait et qu'il demande qu'a être amélioré sur le CONTENU Online et sur la correction des bugs / glitch abusif, ect...
Elu sinon le meilleur jeu de l'année 2013 et bien plus encore récemment...
Que dire de plus à part ce que vous dite tous déjà :)

swordoftime
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

On est loin techniquement de ce que peut offrir un pc mais dans l'ensemble le jeu est beau si on ne s'approche pas des textures trop grossière et qu'on joue de jour dans le jeu pour faire ressortir les couleurs et les effets de lumière. Pour ce qui est du reste, en dépit de la nouveauté qui est de pouvoir contrôler trois nouveaux personnage on se retrouve avec un GTA classique qui reprend Los Santos déjà vu auparavant, ce qui donne plus l'impression de jouer à un jeu remastérisé plutôt qu'a un nouvel open world tout frais. Il serait temps que Rockastar se décide à sortir des us, le monde et vaste et ils ont les moyens d'arriver à ce qu'ils veulent. Niveau gameplay c'est très lourd comme pour les jeux précédents, seul la conduite automobile est satisfaisante. Les missions sont plus travaillé et plus intéressante que dans les autres ce qui marque une petite révolution. Dans l'ensemble le jeu est satisfaisant et a au moins le mérite de répondre aux attentes des joueurs.

vince-hrtx
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Un petit 13 je suis très déçu de ce jeu.
Les décors sont supers, la map est immense et varié, la liberté sur le terrain est géniale mais il y a de nombreux points négatifs : la maniabilité, trop élevée en voiture moto hélico et pas assez à pied, le scénario un peu mou : beaucoup de missions aussi ennuyantes qu'inutiles, des personnages sans aucun intérêt la bande son pas terrible.
C'est une vraie déception, j'attendais beaucoup mieux...

Mesrimes-51
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Gta v est vraiment un très bel opus, un jeu magnifiques.
J'ai fait deux fois l'histoire et je n'ai pas eu l'impression de recommencer le jeu car nos choix influent sur le scénario c'est juste sublime.

En plus d'être magnifique ce jeu possède un monde énorme !
Après la campagne solo il y a le mode online qui est lui aussi sublime, le seul bémole c'est que chaque item à un prix demesurer en comparaison de nos revenus...

sysmik--
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Pour moi un des meilleurs GTA sortie. La ville est immense et magnifique, les graphisme impressionnant pour de la console. Le gameplay je le trouve bien mieux que GTA IV notamment la conduite plus fun. Le scénario est bon et le faite d'avoir 3 perso principale est sympa. Par contre après avoir fait le solo je m'ennuie un peu, ça manque d'activités un peu plus originale. Ça rame un peu en ville.

Draxler31
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Au final le jeu est bien.

Mais quand je dis bien c'est juste bien, car la map est bien grande, mais très mal organisé. Ils auraient pu faire 2 villes dont une au sud et une au nord, car presque tous de passe dans le sud, même si qu'il y a un paysage magnifique dans les montages (enfin c'est subjectif).

Le multi par contre ne vaut absolument pas le coup, avec une communauté dégueulasse. Mais si c'est pour des parties privé, ça peut être sympa.

Les missions du mode solo, sont aussi bien , mais les personnages ne sont pas "très attachants" mais il y a de l'humour présent.

'Fin bref le jeu vaut le coup, malgré les défauts présents...

xxanothxx77
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Le jeu est parfait les seuls probleme sont les chargement qui peuvent être super long ! les déconnexion à source "inconnue" (sur gta online) et un manque d'activité pour gagner de l'argent en mode histoire car une fois l'histoire finie on depense sans compter et apres plus de sous et on s'ennuie

RoiJunky
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

F.A.B.U.L.E.U.X

Tout simplement, le dernier né de la saga Grand Theft Auto est une révolution. Le jeu permet de pouvoir comme dans les autres GTA, réalise une "quête" principale, sous forme de missions, mais prévois aussi un tas d'activité variées, Golf, Vélo, Tennis, Garage, ..

Les graphismes sont vraiment beaux, et on sent l'effort fait par les studios Rockstar Games sur le developpement du jeu en lui même !

18/20 Mérité donc !!