18.1/20

Zoomat
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Dead space 2 est un étrange mélange de beaucoup d'action et de beaucoup d'horreur, et même si se dosage reste maladroit, il n'en garde pas moins un certain charme. Pour commencer, les cinéphiles trouveront leur bonheur dans les multiples références au cours de l'aventure, mais pas seulement eux : les éternels chercheurs de sensations forte auront également un coup de cœur certain lui. Même si les apparitions de nécromorphes sauvages et baveux restent assez prévisibles, la mise en scène demande le respect du fait que nous n'avons jamais une seconde de répit entre les scène mélangeant une ambiance pesante et malsaine et les passages d'action effrénée. La bande son n'a absolument pas de défauts même si celui qui prête trop l'oreille entendra souvent arrivé les ennemis. On regrettera le trop plein d'action dans les derniers niveaux et le scénario maladroit, mais même avec ceci, Dead space 2 n'en reste pas moins un référence si belle et si terrifiante qu'on a jamais eu autant envie de pénétré dans un bâtiment remplit de monstres mangeurs de charognes.

xenoknight
Posté le 30 août 2015 à 07:13

Salut a tous,

Succéder a Dead espace premier du nom est quasi impossible tellement ce dernier étais une claque , néanmoins ce deuxième volet est tout va fait honorable... Graphiquement encore plus beau on evolue sur la méduse et sommes désormais capable de parler ! Je reprocherait seulement une difficulté légèrement mal dosé et le manque d'imagination quand a la fin on nous jette un némésis a la figure qui est intuable et vous oblige a faire un sprit jusqu'à la fin du jeu. J'aurai compris un chapitre mais 3 chapitres avec un gars a ses trousses est un peux exagéré et fais plus penser à un manque d'imagination. Cette épisode est aussi bien plus dur que son prédécesseur et tout comme ce dernier la bande son est irréprochable. Une excellente pioche pour tout accro du genre !

Au plaisir :-)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52
DKx_OxYDeNzZ
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Voila j'ai Dead Space et je suis très dessus.... LOOOL. C'est de la bombe, ce jeu est juste ALLUCINANT . Les points négatifs on était effacer dans le 2 (sauf la durée de vie et le scénario qui sont vraiment bof) Exemple: les scènes d'entologie qui manqué dans le 1; Cette fois elles sont carréments nombreuses. Bref Dead Space va battre killzone 3 que j'attend impassiament

micropint95
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Excellent, le jeux tient ses promesses ! Une bonne suite bien adaptés ! Dommage que nous ayons encore la version inferior mais heureusement on a Extraction ! Sinon je ne comprend pas le 5 de la personne au dessus, surtout sil a joué au 1, car c'est le 1 mais avec plus de choses ! ( Et le multi pour moi je n'y joue pâs, ce n'est pas pour ca que l'on achete ce genre de jeux ! ) Pour la durée de vie compté 10 a 12 heures en prenant votre temps en vétéran, donc pas mal ! Je met 20 pour remonter se 5 injuste ! Si vous aimer avoir la trouille, si vous aimez Alien, ou Doom, Foncé, mais faite le 1 avant qui est tout aussi beau !

drud-o
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

EXCELLENTISSIME : Une pure merveille ce jeu, les graphismes sont géniaux et l'ambiance est terrible. Je ne suis pas très loin dans l'aventure mais je n'ai qu'une envie, rentrer du boulo pour me mettre dessus.

samurai-sama
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

cé l meilleur jeux Action / Survival-horror dans l'histoire des jeux vidéos.bref ce jeu d'action horrifique é plein d'énigmes et l'angoisse,ca permet aux joueurs de prolonger dans l'univers de Dead Space 2.

Al-Toxic
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Dead Space 2 ... Que du bonheur, c'est du pur caviar les amis ! Ce jeu exploite tout le potentiel de la Playstation 3, les graphismes sont sublime, pour l'instant j'en suis au Chap 4 et je trouve le scénario excellent, on se pose pleins de questions, et roulement de tambour ... Isaac parle enfin, avec un doublage français énorme. De plus la bande son surpasse celle du 1 qui était il faut le dire parfaite, elle nous fait sursauter au moment ou on s'y attend le moins. La mise en scène est divine (la scène d'intro, dans le tram ...), bourrée de rebondissants. Le gameplay est par conséquent génial, on adoptera les nouvelles armes avec jouissance, de plus EA à améliorer tous les petits beugs et autres gènes du gameplay du 1. Les Boss sont gigantesques, ne croyaient pas ceux qui dise qu'il n'y en a pas, il y en a un énorme dès le Chap 2, le jeu est moins scripté que le 1, le mode New Game + permet également d'augmenter par la même occasion le mode de difficulté, ce qui est bien.
Bref une excellence à l'état pur ! Un conseil, allez de suite l'acheter pour y jouer le soir dans la nuit avec un casque sur les oreilles et là vous vivraient l'aventure à fond. Si vous ne l'achetez pas vous ratez quelque chose surtout que c'est une série qui a de l'avenir et qui a relancée le Survival-Horror ! Amateur ou non, ce jeu vaut le détour è_é

playmania57
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

je suis d'accord qu'il y a pas de scénario(ou très peu) Mais le scénario ne fait pas tous. c'est comme demon's souls il y a pas de scénario mais le jeu est magnifique.
je mettrai 20/20 pour ce chef d'oeuvre de la play et je pense le meilleur jeux de la ps3 et de la xbox360

magicweb
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Que dire de plus par rapport a mes camarades, ce jeu est a inscrire dans les anales des jeux videos, je possède en plus la version collector ou l'on retour un cd avec la bande son du jeu et en plus de ca le jeu dead space extraction. j'espere qu'il y aura un dead space 3, mais en attendant il faut obtenir le platine du 2.
Bon jeu à tous avec Isaac clarke.

nouchka85
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

ce jeu magnifique sublime je croit qu'il n'y a rien a redire
je lui mais 20 direct parce qu'il le mérite et pour faire chier
Eagame ,qui se plaint que tout le monde lui attribue une bonne note alors que lui même dit qu'il est énorme,sinon dead nouvelles référence du survival horror.

yo75
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Dead Space 2 un jeu qui vous fera sursauter dans le noir. Son excellent, qualité d'image parfaite ! Jouer sur du hd 1080p et sur grand ecran... vous obtiendrez alors une belle expérience de jeu ;) 20/20 tout simplement !

AskingWhy
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Une suite qui monte en puissance, voilà en résumé ce qu'est ce Dead Space 2. En tout point meilleur que le premier opus, mais pouvant encore bénéficier de nettes améliorations, ce second épisode permet de se rapprocher du personnage d'Isaac, dont la personnalité nous est dévoilée au fil de l'aventure. Un coup de maitre de la part de Visceral Games, dont la mise en scène et le jeu d'éclairage ne peuvent laisser de marbre. La nouvelle référence de l'Action/Survival, est, sans aucun doute,devant nos yeux. Malgré tout, le multi est plus un bonus qu'autre chose car relativement moyen, mais se révèle terrible addictif sur le court terme. En espérant un 3ème (et dernier?) opus magistral pour clore la série (ou pas?), peut-être sur Terre et rajoutant de la coopération, qui sait?

pipoulet-gamer
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Monstruesement sublime! une veritable oeuvre!
graphiquement sublime et sans parler de la bande son qui est sublime et oppresante se jeux s'ajoute a ma ludotheque de facon brutale! a acheter dans le seconde qui suit si vous avez aimer le 1 ou le survivale horreeur!

mekkacid
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Ça c'est une tuerie! Décor juste magnifiques et l'ambiance sonore est incroyable, même mon chat a peur! Un retour en force, majestueux, terrorisant, incontournable! Filez l'acheter c'est de la bonne!!!

Captain_AWesker
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, gore, flippant (moins que le 1).
Nouveaux monstres, nouvelles armes, la bande son magnifique qui accompagne bien les passages dans lequel on se trouve. Un beau survival-horror plus complet que le 1er opus. Concernant le multijoueur, c'est bien pensé comme c'est et assez distrayant.

Play3r_Addict
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Après de grosses déceptions concernant certaines licences qui se veulent être des survival-horror, surtout depuis l'arrivée des consoles next-Gen, la lignée Dead Space vient renouer dignement avec le genre (enfin!!!). Le jeu à avoir ABSOLUEMENT pour tout les amateurs de frissons. Décors sublime, atmosphère effrayante (limite stressante parfois lol), mise en scène vraiment bien foutu (mais ça je n'en dis pas plus, je ne veux pas gâcher la surprise pour ceux qui découvriront le jeu) et enfin, une bande son juste parfaite! Bref en total accord avec la note de la rédaction (d'ailleurs je pense que jouer avec sa propre musique en fond serait un sacrilège lol) il n'y a rien à (r)ajouter. De plus, le Dead Space extraction HD en bonus dans les versions limitées et collector n'est pas du tout négligeable à avoir, car pour le moment c'est certainement le meilleur jeu de tir depuis la sortie du PS Move (un conseil : Oubliez Time Crisis et The Shoot :p). Donc 20/20 il les vaut clairement!! Sur ce... bon frissons ;)

Meus6953
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

La perfection n'existe pas, pourtant ici on en est très proche! Ayant adoré le premier opus, celui ci est dans la digne lignée, les graphismes, les armes et les ennemies en mieux! Surtout qu'en plus cette fois Isaac parle ce qui en fait un jeu vraiment complet. La tension et les sursauts sont toujours au rendez-vous, les amateurs de survival-horror seront donc comblés! Je le recommande vivement.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52