18.1/20

Zoomat
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Dead space 2 est un étrange mélange de beaucoup d'action et de beaucoup d'horreur, et même si se dosage reste maladroit, il n'en garde pas moins un certain charme. Pour commencer, les cinéphiles trouveront leur bonheur dans les multiples références au cours de l'aventure, mais pas seulement eux : les éternels chercheurs de sensations forte auront également un coup de cœur certain lui. Même si les apparitions de nécromorphes sauvages et baveux restent assez prévisibles, la mise en scène demande le respect du fait que nous n'avons jamais une seconde de répit entre les scène mélangeant une ambiance pesante et malsaine et les passages d'action effrénée. La bande son n'a absolument pas de défauts même si celui qui prête trop l'oreille entendra souvent arrivé les ennemis. On regrettera le trop plein d'action dans les derniers niveaux et le scénario maladroit, mais même avec ceci, Dead space 2 n'en reste pas moins un référence si belle et si terrifiante qu'on a jamais eu autant envie de pénétré dans un bâtiment remplit de monstres mangeurs de charognes.

xenoknight
Posté le 30 août 2015 à 07:13

Salut a tous,

Succéder a Dead espace premier du nom est quasi impossible tellement ce dernier étais une claque , néanmoins ce deuxième volet est tout va fait honorable... Graphiquement encore plus beau on evolue sur la méduse et sommes désormais capable de parler ! Je reprocherait seulement une difficulté légèrement mal dosé et le manque d'imagination quand a la fin on nous jette un némésis a la figure qui est intuable et vous oblige a faire un sprit jusqu'à la fin du jeu. J'aurai compris un chapitre mais 3 chapitres avec un gars a ses trousses est un peux exagéré et fais plus penser à un manque d'imagination. Cette épisode est aussi bien plus dur que son prédécesseur et tout comme ce dernier la bande son est irréprochable. Une excellente pioche pour tout accro du genre !

Au plaisir :-)

heroicman62
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

ce jeux mérite amplement la note de 20. Tout simplement magnifique, pour moi un des meilleurs jeux sur PS3. Allez vite l'acheter en magasin avant que le stock ne soit écoulé ;)

Jacasseurdu34
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Frenchement c'est excellent comme jeu j'avais deja le 1 et pof j'ai acheté le 2 part ce que j'ai adoré le 1 et je me diser " Sa va etre dur de faire mieu" Et j'ai y jouer et la O_O Whaa Incroyable !!! GRANDIOSE EBLOUISANT... pour vous conseiller je vous di ACHETER ACHETER ACHETER !!!

spenix
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

J'adore se jeux le sont est terrible il fais bien flipé dans le noir tout seul j'ai du HD 1080p alors les graphisme sont a couper le souffle j'en suis a la moitié du jeux je suis vraiment satisfais de mon achat!
Longue vie a Dead Space 2.

keriamo

Nayant pas jouer au n1 , je mi suis lancer avec méfiance ,
et bien franchement déjà la CLAQUE GRAPHIQUE ca en met plain la vu , je suis déjà au chap 9 franchement le jeux est vraiment prenant et l'intelligence artificiel est vraiment bien étudiée ,
même en normal le jeux reste difficile !
Jeux a conseille sans hésitation :)

ghostwar33
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

C'est sur Dead space 2 enterre tout les jeux de se genre.On est constament pris par les évenements du jeu.Grafiquement mémorable et prise en main jouisif voila se qui vous attend dans se hit.

Pierrafeu2
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

un seul mot... Ayoye! J'ai passer le premier a plusieurs reprise mais ce n'ai rien comparé a celui-ci. je joue dans mon sous-sol les lumière fermer(question de me faire une petite frousse) écran Acl, système de son surround, la claque. le graphisme est malade, le son est PLUS qu'excellent, les nouveaux flingue et sourtout les nouveaux nécrophormes sont tout autant impressionnant qu'original. Je joue a survivalist et je doit avouer que parfois je suis en manque de premier soin et de balles, ca reste toutefois un bon challenge. je n'ai pas encore finit le jeu je suis au chapitre 7 et ca ne fait que 4h30 de jeu. Si dead space 2 dure moins de 12h, j'avoue que je serai très déçus. sinon il reste le mode en ligne que je n'ai pas encore entièrement explorer mais j'ai tout de même bien apprécier mes deux parties. Franchement, ce jeu m'épate et continue toujours après chaque chapitres jouer. pour tout ceux qui on suivi la première partie, c'est un achat assurer, un scénario plus élaborer, des scènes d'actions époustouflante et beaucoup plus de stress, sursaut et de frisson. Violence et sangs a volonté

Alexbond261
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Bon voilà, après une longue (trop longue) attente je reçois enfin Dead Space 2... Après plus de 3 heures de jeux ma fascination pour Dead Space est toujours la meme... Environement incroyablement bien travaillé,Contenu du jeux très immersif (dans la meme lignée que le 1er du nom). C'est simple, les créateurs ont repris Dead Space et ils ont améliorés à tout point de vue, on voit enfin que Isaac est un humain (enfin il parle!!!), plus d'options, jonglant avec génie entre les phases calmes de recherche et les phases un peu plus mouvementées de démenbrement... Un petit bijoux indispensable...

Burnout3
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Visceral Game à réussis à nous sortir un second opus encore plus aboutis que le premier qui était déjà vraiment sublime. Une ambiance oppressante, on ne sait jamais quand surgira un necromorph, de nouvelles armes de tortures pour découper du Necromorph. Des graphismes sublimes et un gameplay super bien penser (pouvoir se déplacer librement dans les zones sans graviter et un pur plaisir et on perd facilement les notions d'hauteur et compagnie.
Les quelques petits défaut du 1 ont été corrigés, pour moi Dead Space s'impose encore plus comme LA référence du Survival-horror sur cette génération de console grâce à ce magnifique 2ème épisode.

VIVEMENT LE 3 !!!

J_E_Maurice75
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est très très beau et fidèle a l'univers de Dead Space. Aussi je pense et j’espère que la durée de vie serai aussi longue pour qu'on puisse profiter de ce merveille chef d'oeuvre. Il vaut bien les 70 euros. Vous allez pas le regretter. C'est sur et certains.

trunks28100
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Se jeux et magnifiquement monstreux il et flipan mais sa donne envie de continer niveau graphisme rien a dire parfait.. Les nouveau joujou de issac son mortel ;) et la bande son parfaite pour nous plongé encor plus dans l'ambiance morbide les jeurs qui aime les sensation forte a ne pas hesité ;) !! avis au amateur et au ame sensible

fiftybilly
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Excellent, le 1er était déjà extraordinaire mais celui-)ci.... encore mieux, on frôle vraiment le sans faute et c'est véridique !!!
Bon jeu à tous !! Je ne sais pas si un jeu sera encore meilleur dans les années à venir, vraiment là c'est du grand art sérieux. Bref, ne pas hésiter et foncer est la meilleure idée qui peut vous venir à l'esprit !

yoghurt91
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Je l'ai depuis hier et j'ai déjà passé quelques heures sur ce sublime jeu !!
Sa fait tellement du bien de retrouver cette ambiance cher à Dead Space qui vous demande de vous tenir prêt à n'importe quel instant au cas ou un necromorph vous tomberez dessus.
Les graphismes on été revus à la hausse et en plus Isaac parle !! Le jeu mise bien sur la psychologie du personnage et sur son esprit tourmenté.
Quand au multijoueur je ne l'ai pas testé mais celui-ci n'est qu'un bonus pour moi.
A tout ceux ayant aimé le 1er n'hésiter une seul seconde.
Idem pour ceux à la recherche du meilleur survival horror de cet gen !!

Chris54122
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Dead space 2 mérite bien un 19/20 ,Graphiquement il est vraiment beau (environement plus varié que le premier) , Isaac est beaucoup plus maniable, l'ambiance dans Dead space 2 est toujours voir beaucoup plus flipante que le premier. En gros Dead space 2 est une bombe .

lucho_2010
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

je le note 19\20 dead speace 2 est un excellant jeu embience de survival horror super reussi graphique enorme En clair Dead Space 2 est une suite énorme,a avoir absolument à ne pas mettre entre toutes les mains.
par contre le multi n'est pas terrible

Ryochaos
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Il reste le meilleur du genre, c'est une suite plus que reussi avec un personnage plus maniable et une mise en scene incroyable,je m'ennuyais des survival horror et celui là m'a fait plus que plaisir.