ledocteurno
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est bien mais le multi est est pas super même si on peu prendre le perso kon veut.
Heureusement la campagne est bien et on peu même inviter des potes a joue avec nous en campagne ( enfin je crois ). C'est pour sa qu'il mérite un 16/20

RAF-59
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien il fait vraiment référence au film qui est pour ma part excellent le gameplay est bien les missions sont nombreuses les personnages le sont aussi le mode multi est très réussi surtout les graphismes,mais seul problème est l'espace et le nombre de maps dans le multi sinon se jeu reste très bien :)

ledocteurno
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

RAF-59
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

megablackout68
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Transformers est le jeu attendu de 2009 gameplay génial graphismes bien travaillés multijoueur pas mauvais, campagne excelente. Le jeu est bouré d'action ont pourrait y jouer non-stop pendant une semaine (ce que j'ait fait d'ailleurs) eh oui il vaut bien un joli 16 il faut aimer transformers pour mettre 16 et 14 si ont n'aime pas .

Transformersp
Posté le 15 juil. 2009 à 00:00

Le jeu est tout simplement fantastique les transformation sont un vrai succés. Les graphismes sont trés beau,je crois que les resultats de ce jeu sont magnifiques.C'est pourquoi je mets un 19.Le jeu mets en faveur les combats des géants transformers,mais ce qui est vraiment bien c'est le multijoueurqui nous fait montrer comment les autres joueurs sont forts ou faibles.

MigHell
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

oulà le test est très sévère ! Oui c'est pas le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer oui c'est un jeu un peu bourrin sans grande subtilité , oui la durée de vie est courte . Mais bon 9/20 n'est pas une note objective . Une fois le jeu pris en main (5 min) On s'amuse plutot bien à tout péter dans le les niveaux . L animation est fluide les combats sont assez speed et les armes assez puissantes . Je comprends pas le testeur quand il dit qu elles sont molles ... Les transformations sont sympatiques est la maniabilité quand on est en véhicule est plutôt bonne . Pour moi c'est un bon jeu et je ne suis pas déçu . Le mode multi est bon et il ne peut être comparé à aucun autre jeu . Si vous doutez essayez le avant de l'acheter mais les développeurs ont quand même fait du bon travail . Merci ça me fait plaisir d'incarner les transformers surtout en multi ça déchire grave !

totioinedu654
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

La, je ne comprend pas la note attribué à ce jeu. Pour moi, il est vraiment bien pour se détendre en déglinguants quelques robots. Une bonne durée de vie de nombreux personnages, et un bon multi. je le recommande fortement

wheeljack2001
Posté le 23 août 2012 à 00:00

très bon jeux,bon persos (OP,Bee,ratchet,Ironhide,Breakaway,Sideswipe.mégatron etc..)
Graphiquement 19/20
histoire 18/20
boss 19/20
Personnages 20/20

ce jeu :

-hoooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!-

leclasheurbg
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Je mes donc 12 à cette suite (-2 point par rapport au premier). Je conseil ce jeu a ce ki sont fan de Transformers. Les robots sont mieux fait ke dans le premier jeu, tous les accessoirs servent et la fluidité est meilleur ke dans le 1. Le multi-joueur est une réussite, on ne s'ennuie jamais.
Déception en revanche côté graphismes, kan on regarde le décors au loin c'est moche. Le mode solo est décevant, il est répétitif on fait strictement ke tuer des robots durant toute la campagne et les véhicules ne sont pas mis en valeur.

chiklibawaw
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je n'accroche pas beaucoup à ce volet, je trouvais les ancien meilleur. Les developeur ont poussé le bouchon plus loin, et ca a tout gaché je pense. Un 15 pour moi, malgrès qu'il reste un bon jeux, c'est beaucoup plus un jeux arcade qu'autre chose.

Yeven_tchec69
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Je donne la moyennne juste parce que les graphisme des robots et le mode multijoueur sont assez bien mais il faut admettre que l'histoire n'est pas vraiment acceptable car l'on fait que combattre sans arret ( Un ennemi est mort ? Pas grave il y a une centaine d'autre pour le remplacer --' ) alors que dans le film il n'y a pas que du combat. De plus, le dialogue entre les personages est vraiment pourri donc inutile. En revanche la durée de vie est assez longue grace au 2 campgne quoique casiment pareille

korghat_III
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Franchement je m'attendais a mieux quand j'ai appris qu'il y avait une suite pour transformers Le jeu. Les graphismes sont moyen, les missions sont trop répètitive et je trouve qu'on fait vite le tour du jeu même avec ses deux campagnes solo heuresement le multi et sympa et rattrape un peu la durée de vie.

Lightning_Racer
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Quand j'ai acheté ce jeu,il m'avait plu que par les graphismes et des personnages jouables.on aurait pu ameliorer la jouabilité qui est un peu dure car on a pas une bonne cadense de tir et plusieurs commandes servent a plusieurs options et on peut se tromper.Mais le jeu m'a quand même fait profiter de bons moments.Note d'appréciation:14/20.

Envy4
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

J'ai trouver une fois de plus le jeu plutot génial il suit bien le film,de bons graphismes,moyenne durée de vie,les Autobots et les Decepticons sont toujours géniales à incarner à mon avis le troisième opus me décevra pas un bon jeu quand méme pour une licence de film c'est pas mal du tout

Teban5b
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Super repetitif mais bien quand meme les graphisme bof(les decors sa peu aller les humain son moche meme Megan Fox:( mais les robots sont super bien fais)le jeu se termine en 10h alors qu il y a 2 scenario,et aussi il y a des gens qui disais qu il y avais pas beaucoup d ocasion de se transformer bah moi je peux vous dire que je me suis transformer plus de 15 fois.Je conseille se jeu a tout les fan de transformers

asomugha
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

tu t'aurais attendu jeanmi? avec un français pareil ton avis est très crédible...

Le jeu est bien mieux que le test le dit, à croire que
1) le testeur est vraiment pas fan des transformers
2) il a pas paramétré les commandes comme il faut (c'est pratique les manuels de jeux, ou les menus de commande in-game) OU il a eu une version Beta où les controls étaient foireux

Le jeu est exactement ce à quoi on s'attend -quand on connait l'univers Transformers!
Je me suis bien éclaté, évidemment il est perfectible, il vaut un (vrai) 14.