6.3/20

singsong
Posté le 28 août 2012 à 00:00

C'est un mauvais jeu , les graphismes sont maux, la jouabilité est nul , le scénario est assez bon , ce jeu n'a aucune relation avec le film, ce dernier est mieux que le jeu, ...........................................................

gressot
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Trop pourris on ne peut pas se promener contraiment a transformers le jeu , il y a que les course poursuite de bien dans ce jeu .

singsong
Posté le 28 août 2012 à 00:00

gressot
Posté le 12 août 2012 à 00:00

grinjow
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux c'est vraiment un tue passion. J'adore les transformers et jouer avec optimus prime était pour moi un rêve. maintenant je me méfie des jeux à licence. Celui la est moche ne donne aucun plaisir, la seule impression qu'il donne c'est d'avoir perdu 30 euros dans un très mauvais jeu.

colonel5130
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Je suis assez dessus du jeu "Transformers 2" car il n'y a pas de mode exploration comme dans le 1 (il n'y a pas de mode exploration aussi sur la PSP). Je lui mais comme même 6 pour l'histoire qui est assez ressemblante au film. Je regrette un petit peu de l'avoir acheter a 15 €.

_letombeur217_
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Je donne 3 point parce que je suis fan de transformers et 3 autre parce qu'il m'ont passer une aprés- midi rapide et oui je l'ai finis en 5 heures très court pour moi. La version 360 est meilleur que celle de ps2. En effet graphismes moches pas de liberté comme le premiers ce jeux me donne l'avis de pensée qu'il est en régression par rapport au premiers Transformers par contre magnifique film.

chri6
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Je suis décu face a ce jeu.Le jeu est totalment inintéressant.
Pour le nouveau mode de jeu quand on est tout seul ben on peut pas y jouer.J'ai mis 5 car j'ai bien aimer le film.A ne pas acheter ou ca ce terminera dans votre poubelle.

Delta-joueur
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Transformers la revanche :
à une jouabilité vraiment limite, le graphisme est pauvre. (le premier avait quand même un bon graphisme. Point de vue personnel) Par contre sa durée de vie est assez longue...
Franchement, il devait garder le même "thème" que son premier opus: graphisme, monde ouvert,...

shadow_warriors
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

slt j'ai mis 1 a se jeu car je suis un grand fan de la serie transformers jai ete voir le film il etait super .
J'ai regarder des video sur le net mais les video montrait transformers la revanche sur XBOX360 alors quand je les acheter la la cata. . .JEU meme en difficile fin en 3H37
graphisme pourrit, la vue pareil ; Je me demand epourquoi ils ont changer la version PS2 et la version XBOX360 , PS3. . .la version XBOX360 merite a peu pres un 16 elle est genial . A+
eviter la version PS2 .
Et domage qu'on ne puisse pas mettre 0 sur ce jeu

ps2max2
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment décevant
les graphismes:7
durée de vie:11
jouabilité:9
scenario:12
précision:6
Un conseil ne l'acheter surtout pas car ce sera 30 Euros de perdu pour rien.
Merci de faire attention aux attrapes nigos avec ces jeux là car c'est n'importe quoi.

Preda-Alpha
Posté le 09 févr. 2017 à 17:35

Je dois tout de même remercier ce jeu. Grâce à ma déception envers Transformers la Revanche sur PS2, j'ai eu la grande envie de m'acheter la Next-Gen pour jouer à son clone beaucoup plus réussi sur PS3.

Concrètement, le jeu sur PS3 n'est pas dénué de défauts, et je ne vais pas non plus faire une bête comparaison des graphismes entre les deux jeux. La différence incompréhensible se situe dans le gameplay, un gameplay pourtant possible sur PS2 à l'image de son grand frère Transformers : le jeu. En réalité, nous avançons dans une mission comme on le ferait dans un jeu de DS, c'est-à-dire d'aller de gauche à droite ou parfois vers l'avant en tuant les ennemis sur notre passage, de temps en temps on se transforme en forme véhicule pour l'attaque spéciale. Le problème est aussi ici, le mode véhicule n'est pas très présent, en se transformant nous ralentissons le temps et notre Transformers bombarde alors automatiquement les ennemis présents dans un certain rayon, très peu de parcours en mode véhicule donc.

Au final, Transformers n'a que très rarement brillé dans le monde du jeu vidéo, et cela encore plus concernant l’adaptation des films. On se dirigera davantage vers War for Cybertron, Fall of Cybertron, et peut-être aussi Transformers le jeu pour ceux qui réclament une proximité avec les films. Pour Transformers le Revanche sur PS2, autant passer son chemin.

ariuse-prime-26
Posté le 24 août 2013 à 00:00

si ce jeu reste correcte graphiquement, le scénario lui ne correspond pas aux film. ce jeu ne se permet pas que des petit écart par a port au film. sens compter le gameplay bien pour une WII mais pas pour une PS2.

RexDestroy
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

QUOI ??????!!!!!! 4/20 ? non mais je rêve ? ce jeu est pas si mauvais que ça ! certes il est pas terrible mais il n'est pas mauvais ! le système de visée est SPÉCIFIQUE ! Il faut juste s'y habituer ! bon c'est vrai c'est un peu moche mais on s'amuse: démolir tout plein de de robots et SURTOUT on peut incarner les méchants et ça c'est super ! Je suis désolé mais quand un jeu est mauvais on le casse pas de soucis mais ce jeu là est pas mal et je tient à le défendre !

MarwanDoghri
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Enormement decu, trés court le gameplay n'est pas Tiptop mais sa reste un bon jeu pour samuser ^^ Il ne ma pas maruqé mais j'ai quand meme aimé y jouer, le graphisme n'est pas Top mais il reste quand meme bien :)

Teban5b
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

J ai trouver ce jeu pas mal c est pas le hit de l annee mais ben,les graphisme sont pas terrible et on fini le jeu en 5h et le plus gros defaut c est que les transformation sont juste des super attaques ce qui est vraiment dommage ce jeu est plus pour les amateurs de jeu d action mais les fan de transformers vont etre deçu