14.6/20

-Syrix-
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Bon voilà le jeu Transformers 2 n'est pas mauvais du tout il vaut meilleur qu'un 9/20 cela dit je ne suis pas testeur professionnel bon je vais décrire les points négatif du jeu, il faut l'avouer le jeu est assez répétitif en effet on fait pratiquement détruire robot sur robot à chaque niveau pour en fin rencontrer le boss (qui est facile à battre) les texture sont en effet un peu fade, bon maintenant pour les côté positif les graphismes sont assez beau meilleur que le premier en tout cas, le multijoueur vraiment sympathique bien sûr il n'y presque personne mais il reste génial donc voilà je suis content d'avoir débourser 18 €.

FBIxGhosTWaRx
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Je vais vous dire direct, j'ai adoré ce jeu. J'aime bien les graphismes, la jouabilité, et le fonctionnement du jeu. La prise en main est asser facile. L'histoire est celle du film. Je vous le conseille.

-Syrix-
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

FBIxGhosTWaRx
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

spail
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Il est bien mieux que le 1 car tous les combats on lieux au tirs et non plus au corps à corps, avec eux c'est tout ou rien. Le multi est plutôt sympa, mais rien de fameux. L'histoire est exactement la même d'un camps à l'autre le mode véhicule est toujours aussi peu intéressant. Je ne le recommande guère plus que le premier.

Benjam_1
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

Plus les joueurs sont jeune, et plus les notes montent. Sans doute parce que la plupart du temps ce n'est pas acheté avec leur "propre argent". Mais je vais vous dire, quand on investit 70€ dans un jeu, c'est pour moi plus d'une journée de travail. C'est aussi 40% de mon budget "loisir" pour le mois, on est donc en droit de demander autre choses que des jeux si pourris...

Dans le même style, je m'éclate bien plus à [PROTOYPE]qui est bien plus fun et nerveux (même si il n'est pas bien beau).

Je vais donc salement noter se Transformers 2 surtout que c'est les second essai, et que c'est le second échec.

Merci de m'avoir lu.

crazynikos360
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

La prise en main de ce deuxième opus est plus délicate que dans le premier, surtout au niveau de la transformation des robots en véhicule ou inversement mais elle reste néanmoins assez simple. Les Graphismes ont été améliorés aussi. Il ne mérite pas la note qui lui a été donné dans le test, tout bon fan de transformers ce ravira du soft.

Autobots_13
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Le jeux est cool le gameplay et le multi son excellent les graphisme aussi un jeux qui mérite mieux que 9/20 ! On prend du plaisir a jouer avec les autobots est les decepticons mais malheureusement une histoire qui ne tien pas debout Mégatron qui tue The fallen :( Mais sa reste un bon jeux quand même :)

xenomorphe97
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Transformers 2 un jeu que j'ai adorer, car mes graphismes sont très bien fait les Transformers, sont tous super les mission reste dans le scénario, du films on peut détruire plein de chose et la durée de vie est très bonne.

darkmee2010
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

decevant sur un point mais bien divertissant, je ne suis jamais severe en note et je doi avouer que comparer au un je le trouve bien réussi. LE COMBAT CONTRE DEVASTATOR M4A BLEFER? MAIS J4AURAI VOULU INCARNER THE FALLEN

_360GAMERS
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu ! Graphisme pas mal mais un peu fade pour une xbox . Le scénario ressemble assez fortement le film , la durée de vie est pas mal en faisant tous les succès . La jouabilité et prise en main sont génial , sauf pour les attaques spécial en voiture/hélico/avion . Ce jeu est ULTRA bourrin et c'est exactement ce que j'aime , des explosions de partout , différentes armes plus ou moins puissantes ! Je trouve que JVC est vraiment radin ou méchant pour avoir donner 9/20 ! Il mérite un beau 16/20

Watibrute34
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Ce jeu transformers est une bonne adaptation . Malgré des missions plutôt répétitive ce défaut est racheté par ces personnage haut en couleur de bon graphisme une bande son dynamique et un multijoueur captivant.

briskar59
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Bon petit jeu, plus complexe que le premier opus mais plus complet, un peu plus compliqué à prendre en main et le niveau de difficulté est quand même plus élevé, reste appréciable à faire et toujours aussi bon de jouer avec BubbleBee

ledocteurno
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien malgré la maniabilité qui est pas super ce qui est dommage car pour les mission de rapidité on aurait vraiment besoin d'une bonne maniabilité. Ce qui est bien aussi c'est que l'on peu détruire tous les bâtiment, voiture, etc ...( pour les mission de rapidité faite attention au débris des bâtiments qui peuvent vous gêné la passage ).

cliff_le_retour
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Transformers 2 la revanche un jeu que j'ai adorer, car mes graphismes sont très bien fait les Transformers, sont tous super les mission reste dans le scénario, du films on peut détruire plein de chose et la durée de vie est très bonne.

chiklibawaw
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je n'accroche pas beaucoup à ce volet, je trouvais les ancien meilleur. Les developeur ont poussé le bouchon plus loin, et ca a tout gaché je pense. Un 15 pour moi, malgrès qu'il reste un bon jeux, c'est beaucoup plus un jeux arcade qu'autre chose.

iuls
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement nul, c'est toujours la même chose marcher et tirer. Je me suis vraiment ennuyer je déconseille vraiment ce jeu a part si vous le trouver a 5e et que vous voulez vraiment l'essayer.