11.4/20

handhammered
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Je suis fan de la série au cinéma alors pour moi ce fût un régal d'incarner les autobots et decepticons! Les graphismes ne sont pas si mauvais, les armes des personnages bien retranscrites, le seul hic c'est les maps fermées, on aimerait avec starscream voler au dessus de la ville et piquer sur la tête de ces autobots! Après l'IA est un peu décevante également... Mais cela n'entache pas mon enthousiasme à y jouer!

hammerbp88
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble meme si les objectis restent les memes dans les deux campagnes.
Une durée de vie moyenne et un gameplay pour ma part assez riche.
Un multi interressant meme si on aurait préféré un mode de récompense.
Jeu bien mais sans plus, a réserver pour les fans de Transformers

handhammered
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

hammerbp88
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Une durée de vie moyenne et un gameplay pour ma part assez riche.
Un multi interressant meme si on aurait préféré un mode de récompense.
Jeu bien mais sans plus, a réserver pour les fans de Transformers

Alex-Prime
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Il est trop bien que le 1 ! On peut faire mode libre,multi...etc,il est cool ! Les graphismes biens faits,les multis parfaits avec les choix de lieu et des personnages.Je vous le conseilles vivement de l'acheter !

[JV]Babounet
Posté le 04 oct. 2009 à 00:00

Je suis très surpris de voir tous ces avis négatifs ainsi que celui de la rédaction vis à vis d'un jeu que je qualifierai de parfaitement réussi.

J'ai vu que le premier film qu'il faut avoir avoir vu avant d'y jouer, normal, sinon on ne comprend rien et c'est vrai qu'on peut facilement se lasser si on ne comprend pas l'histoire.

Donc pour moi c'est un excellent jeu qui possède un très grand nombre de possibilités, tant les personnages que les missions et les améliorations possibles.

TheDude747
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment défoulant ! N'ayant pas regardé les films et m'y connaissant pas du tout dans l'univers Transformers, j'ai décidé de le prendre car je l'ai eu neuf emballé pour 3 euros seulement(pas de pipeau). C'est vraiment fun en tous cas, ça pète de partout, pleins de mouvements spéciaux à faire avec les robots, pleins d'armes et on peut améliorer le tout en fin de mission. Le jeu nous laisse incarner les gentils ou les méchants, ce que je trouve pas mal.
Ensuite question graphismes je trouve ça fin avec de jolis effets, seul l'animation est un peu en décas.
Le jeu est très fluide sur la config de mon profil, normal vous me direz.
Je trouve le doublage excellent, et le bruits des explosions et des armes très réalistes.
Pour finir les Boss sont énormes et vraiment stylés.
Je dirais que c'est un jeu à acheter d'occasion ou neuf pour pas trop cher, car c'est clair qu'il y'a des jeux meilleurs sur le marché, mais celui la est vraiment sympa.

starscream94
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

C'est pas de chance. Sinon c'est vrai qu'au niveau des critiques, c'est du n'importe quoi. Le jeu est vraiment super et c'est vraiment agreable d'y jouer, par contre c'est vrai qu'au niveau de la durée de vie faut aimer le style transformers sinon sa ne sert a rien d'acheter le jeu. Au niveau de la jouabilite, on peut penser que c'est dur mais en faite on s'habitue vite, les graphismes sont bien fait et le mode multijoueut est super. Je le conseille bien entendu a ce qui aime mais qui ne l'aurais pas acheter en voyant les MAUVAISES critiques.

xavier_1962
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

C'est vrai, ce jeu est proche de la qualité de "prototype".
La prise en main est correcte, les commandes par défaut sont sans surprises. Je n'ai pas encore avancé dans le jeu, mais j'ai un bon sentiment pour la suite.
Je ne comprend pas les critiques négatives de certains. De vieilles frustrations scolaires sûrement...
Ma note est "bienveillante" volontairement. Je la réviserai au besoin dès que j'aurais avancé dans le jeu.

Subjects
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Bonjour à tous,
il n'y a pas de mystère, ceux qui n'ont pas aimé le film transformers 2, ni le premier jeu, cela n'est pas la peine de l'acheter (j'ai vu plusieurs critiques de personnes qui n'avait aimé ni l'un ni l'autre mais qui l'achete quand même comme ci c'était seulement pour le critiquer).
Niveau graphisme :Plein de monde disent que ce jeu est moche, Or pour moi c'est presque la même qualité graphiste que le jeu PROTOTYPE (transformers est plus beau sur certain point).
Niveau prise en main : La prise en main est très difficile au début et SEULEMENT au début. Quand on arrive à manier il n'y a pu aucun problème. (S'entrainer au multijoueur).
Niveau transformation : Les transformations sont belles et servent contrairement à ce que dit dinowan dans sont gaming live.
PS : l'avion est tout a fait normal.

Pardon j'ai ecrit un bon paragraphe mais il faut bien cassé certaine rumeur négative sur ce jeu sur ce jeu.

_Yoda_69_
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Étant fan de Transfomers vu le film on peut s'attendre à mieux c'est vrai ! Mais on ne peut qu'avouer que toutes les adaptations de film on le plus grand mal à s'intégrer dans le monde sans pitié du jeu vidéo !
Et ce deuxième opus est plutôt bon avec des graphismes plus qu'acceptable et une gamme de Transformers jouable fun à contrôler. La campagne suis plutôt bien le film quoique des fois ...
On à le chois entre Autobots ou décepticon ! Quelques missions barbantes et répétitif mais les combats contrent les bosses s'en sortent plutôt bien .
Le multi est médiocre et on passera assez vite son chemin !
Assez bon jeu dans l'ensemble en conclusion.

Avec toi la force est !

drimoxes
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal, idéal pour se detendre lors d'un week-end.Les graphismes et l'histoire sont pas mal contrairement au 1 er jeu ou l'histoire etait tros ennuyeuse on retrouve aussi les deux campagne malgre que se soit les medaille qui font le pourcentage (pour moi meme) mais ce qui m'ennuy le plus c'est que il est tros embettant au niveau des touche est aussi que on ne peut pas jouer librementon ne joue que en mission voila. (enfaite ces plein de petit defautqui font que ce jeu est bien vive transformers). a vous

_Shockwaves__
Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est ... bien. Ni vraiment mauvais, ni vraiment très bon. C'est un défouloir sympatique, mais qui requiert de la stratégie, problème le jeu n'est pas fait pour ça. Se mettre à couvert et prendre les ennemis par un flanc est très difficile, parallèlement l'attaque frontale vous coutera souvent une vie... Les armes légères sont inutiles, la meilleure stratégie étant de bourriner à l'arme lourde tout en zigzagant puis de finir les ennemis en mêlée. Ajoutons un scénario... Non en fait, pas besoin de scénario, c'est les gentils robots contre les méchants robots. Les uns vont défendre un emmeteur, les autre vont chercher à le détruire. Sauver un pnj, ou le capturer. Le tout dans 3 environnements "différents". En bref c'est sympa d'y jouer une heure mais pour le finir à 100% il faudra bien plus de temps (durée de vie boostée par des missions répétitives et des objectifs bonus contradictoires obligeant à recommencer une mission.

Galiboot
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

Transformers : La Revanche est injouable avec le clavier sur PC, la manette n'est pas prise en compte, sauf peut-être avec une X Box 360 (que je n'ai pas). Lors du tutorial, il vous est demandé de "déraper" et il est impossible de le faire. Il vous est indiqué d'utiliser une touche (qui ne correspond pas au clavier). Cela vous bloque pour le reste du jeu. D'ailleurs, les codes se font avec la manette X Box et non du PC. Pour le multi-joueurs, il n'y a jamais personne pour y jouer. Inutile de dépenser un euro pour ce jeu.

thesilverman
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Je n'étais pas fan des transformers, et ce n'est pas ce jeu qui m'aura fait changer d'avis. Comment dire... une simple adaptation (volontairement ?) ratée d'un film uniquement pour faire du pognon. Du marketing, oui c'est ca. Des bugs innombrables, des graphismes dég*********, bref... ce n'est pas vraiment une perle.

chiklibawaw
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je n'accroche pas beaucoup à ce volet, je trouvais les ancien meilleur. Les developeur ont poussé le bouchon plus loin, et ca a tout gaché je pense. Un 15 pour moi, malgrès qu'il reste un bon jeux, c'est beaucoup plus un jeux arcade qu'autre chose.

Kahajj
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Transformers : La Revanche est ,à mes yeux ,une très bonne idée très mal exploitée.On y trouve de bon concept (choix de persos avant chaque mission ,amélioration de l'équipement ,éléments à débloquer ,etc) mais au final ,chacun de ces concepts ne mène nul part.Peu importe qui l'on incarne ,tous semble identiques ,les améliorations changent autant de choses que le courant d'air qui traverse mon salon résoud la faim dans le monde.Les missions se résume à "bourriner tout ce qui bouge sans réfléchir", les dialogues on plus tendance à faire saigner des oreilles qu'a les ravirs ,etc.
En résumé ,ce jeu n'est bon qu'a se défoulé un quart d'heure et à jeter aux ortilles jusqu'à la prochaine fois.