ledocteurno
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est bien mais le multi est est pas super même si on peu prendre le perso kon veut.
Heureusement la campagne est bien et on peu même inviter des potes a joue avec nous en campagne ( enfin je crois ). C'est pour sa qu'il mérite un 16/20

RAF-59
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien il fait vraiment référence au film qui est pour ma part excellent le gameplay est bien les missions sont nombreuses les personnages le sont aussi le mode multi est très réussi surtout les graphismes,mais seul problème est l'espace et le nombre de maps dans le multi sinon se jeu reste très bien :)

ScorpioRush
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Je suis fan de transformers et celui-ci est pour ma part excellent, de très bon graphismes, sauf les explosions sur la pyramides dans la dernière cinématique mais appart cela et aussi le fait que les personnages en multijoueurs, bien qu'on puissent choisir le personnages que l'on veut, on ne peut pas personnaliser ni la couleur, ni les armes mais il reste un très bon multijoueur quand même.

Aragnos
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Une vraie "tuerie" ! Au bon sens du terme. C'est encore mieux que ce que je pensais ! Les graphismes sont superbes, le son est excellent et même la jouabilité est très bonne au début. Je peux que vous conseillez de l'essayer après si vous aimez pas, c'est votre choix !

toadcapelito19
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

bof ce jeux est moyens.IL Y a pas beaucoup de couleur dans les graphisme.les pack dextension ne serve strictement a rien a part si vous vouler perdre votre argent.la bande de son est mediocre.il ya que le multijoueur qui personnellement me trans porte car l histoire est tres ennuyant tu fais tout le temp le meme genre de mission cet a dire que tu dois te battre contre des transformers quon connait pas et enfin apres tu peus acceder au boss bref je vous conseille daller vers la saga de cybertrons

ScorpionZeus8
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Bonjour je trouve que ce jeu est ultra génial en plus j'ai une ultra-slim et les graphismes sont bons, la durée de vie n'est pas exceptionnel, mais jvd faites tous les trophées ainsi que celui o on doit faire toutes les missions en platine et vous allez voir si ça va pas durée longtemps comme jeu. Ce jeu est assez vieux et du coup plus personne sur le multijoueur ce qui est très dommage. Bref j'attribue 20/20 à ce jeu qui le mérite amplement.

UltimeOnslaught
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Une véritable honte au transformers ce jeu, pour moi il ne mérite pas plus d'un 10/20 par ce que j'adore les transformer! En effet graphiquement parlent c'est en dessous du premier sur PS3, la jouabiliter reste potable, les musiques sont choisie a la va vite et la durée de vie est littéralement risible en content 4h de jeu par campagne (en prennent tout son temps bien sur) a n'a acheter que si on est ultra fan!

Sh0ckwaves
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Transformers la revanche ma vraiment étoner il y a beaucoup de personnages que l'on peut prendre en main facilement, s'est agreables de faire comme dans les films par ailleur s'est dommage qu il ni y a pa de meilleur graphisme mais sinon il est vraiment bien meme en durée de vie ou nous pouvons choisir les missions dans un environement libre et dégagé puis il ne faut pas oublier les missions bonus et les challenges

tsidewipe_3601
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est très réaliste ,les graphismes bien, la vie un peu court mais ça va, le multijoueur est très bien, les personnages sont très bien fait, le faite que nous choisissions les personnages dans l'histoire est un points fort du jeu

megabIackout68
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Transformers est le jeu attendu de 2009 gameplay génial graphismes bien travaillés multijoueur pas mauvais, campagne excelente. Le jeu est bouré d'action ont pourrait y jouer non-stop pendant une semaine (ce que j'ait fait d'ailleurs) eh oui il vaut bien un joli 16 il faut aimer transformers pour mettre 16 et 14 si ont n'aime pas .

michael1235
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

-ShaLaShaSka-
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Avec Transformers : La Revanche, Activision et Luxoflux ont faillis dans leur adaptation au film. A ne pas conseillé à tous. Des combats bourrins tout le temps, Bon défouloir, le jeu pèche dans la mise en scène et la finition. Si vous êtes fans des Transformers vous pourrez casser du Decepticon sans vous prendre la tête, mais les habitués risque de se lasser.

jeanmi_f
Posté le 14 sept. 2009 à 00:00

Jeu très moyen. Assez répétitif dans les missions. Je trouve que la maniabilité n'est pas bonne avec beaucoup d'imprécisions. Cependant quelques beaux graphisme mais je m'aurais attendu à beaucoup mieux.

jojoisthebest
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

jamais vu un jeu aussi merdique...tres peu de pouvoir,le gameplay est franchement pouri ! on croit qu'il est mieux que le 1er mais il est meme moins bien ! un arnaque...je lui met 1/20 et pas 0/20 parce les decors sont CORRECT.

OxY-23
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Les films sont une véritable réussite mais les jeux par contre c'est une autre histoire...Ce transformers la revanche est resté 48H dans ma Ps3 pour retourner en rayon vitesse grand V ! Nan mais franchement ce jeu est une blague et le multi n'est dispo qu'en ligne ça devient franchement gavant cette tendance. D'occasion ma foi mais c'est uniquement si vous ne savez pas quoi prendre. Je croyais fermement à un bon jeu pourtant...mais je reste très déçu ! On pourrai largement faire un jeu méca de folie avec cette licence...je sais pas ce que les dév. fabriquent mais ils sont carrément à côté de la plaque.

quentinbebe
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Personnellement j'ai acheter le jeux en espérant qu'il soit mieux que le premier et j'ai été une fois de plus très déçu car autant j'aime les films mais sans commentaire pour les jeux a par peut être que on a encore le droit a un jeux raté tiré d'un film . Je serais eu je me serais attardé beaucoup plus longtemps dessus et quitte a le sortir plus tard que le film qu'il soit mieux conçut.Il devrait prendre exemple sur le studio qui va sortir batman.

mikgazine
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Si j'avais à faire la déco de la boîte arrière du jeu avec toutes les publicités que le jeu a fait...j'écrirais : Pitié, épargnez-moi...

Un jeu comme dans 90% des adaptations de films, raté, bâclé, mal exploité, bref, une honte déjà vue...et les développeurs le savent et ont le CULOT d'en faire de la publicité monstre!
Deplus:
-I.A. Pathétique
-Bourrinage extrême
-Gameplay honteux (Commandes, transformations, puissance)
Par exemple, un F-22 qui vole à 100km/h...en turbo, une ravallée de missiles qui font autant mouche qu'un ballon de foot, j'en passe des tonnes

Le tout sur un doublage digne des plus honteuses et idiotes répliques des animations japonaises.

Bref, une revanche totalement ratée, à éviter