ledocteurno
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est bien mais le multi est est pas super même si on peu prendre le perso kon veut.
Heureusement la campagne est bien et on peu même inviter des potes a joue avec nous en campagne ( enfin je crois ). C'est pour sa qu'il mérite un 16/20

RAF-59
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien il fait vraiment référence au film qui est pour ma part excellent le gameplay est bien les missions sont nombreuses les personnages le sont aussi le mode multi est très réussi surtout les graphismes,mais seul problème est l'espace et le nombre de maps dans le multi sinon se jeu reste très bien :)

N1COLA5
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Bon graphisme , un bon gameplay , tout les personnage du film , et un mode multijoueurs qui est tout a fait chouette . Les 2 default que je trouve mal fait : C'est que c'est toujours de la baston , et que les personnage ( sam , mikaela ) sont mal fait . Mais a part ca , c'est pas un exelent jeux , mais c'est un jeu qui est tout a fait amusant

VK_68
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

moi je l'ai trouver plutôt cool parce qu'il est proche du film ! La seule grosse reproche du jeu est la modélisation des personnages !! Sinon la prise en main et assez facile après une bonne heure de jeu . Je pense que le jeu plaira aux fans de transformers !!

starwerk
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

bon jeu moi je dit , c'est pour cela que je mets un bon 19/20 bien mérité . Le jeu respecte bien le scénar du film (sauf la mort et la rezurectien d'hoptimus prime)( dsl si sa s'écrit pas comme sa) .J'ai mit cette note pour remonter la note de ce jeu car je l'es trouvé génial , il m'érite pour moi un bon 15 voir 16 en moyenne général.

Darkandz
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Tout simplement les gens qui ose mettre un note de -5 moi je dit que vous ne saver pas exploite un jeux-video je suis daccord ce jeu n'est en aucun cas parfait peut-etre meme un peu tros bourrin il manque des cinematique qui aurai put etre jolie mais quand on dit que les transformation ne sont pas exploite alor la je comprend plus rien la base meme de ce jeu et la transformation qui elle etait mal gere dans le premier mais alor la on peut tout faire transoformer n'importe quand alor dire qu'elle et pas exploite c'est vraiment rabaissé le jeu alor qu'il et a l'inverse tres exploitabe surtout en online le plaisir d'incarne le personnage vue au cinema et le plaisir de se transformer pour moi ce jeu comme on l'a dit plus bas est en aucun cas comparable a un autre jeu multijoueur malgre cela que je suis un peu decu de ne pa pouvoir incarne Sideswipe(Le concept car Corvette dans le film ) ou en Acree(l'Autobots feminain) donc voila pour es fan de la serie tel que moi vous aller aimer mais vraiment si vous aver internet pour jouer en mode online c'est vraiment un GROS + donc voila je note ce jeu 16 surtout pour le bonheur de jouer en ligne.

Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

13 est la note minimale que les testeurs auraient dû donner.
En regardant les vidéos et en essayant le jeu, j'ai constaté
que les developpeur du jeu on essayé d'apporter un maximum
d'efforts comparé au premier opus qui se basait plutôt sur la destruction (j'ignore totalement si les testeurs ont pris en compte les grands changements dans leur jugements. Moi
j'aurais donné, personnellement, une note plus séduisante car j'ai trouvé que le jeu est très divertissant.

Sludge_2009
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Le "pourrissage volontaire" a commencé avec des gens qui mettent 1 ou 2 uniquement parce qu'ils n'ont pas accroché au jeu (et vu les commentaires, je doute fort qu'ils aient testé le jeu plus de quelques minutes..) Alors oui, c'est du bourrinage, mais les transformers sont une licence avec des robots qui se battent depuis 25 ans alors c'est comme si un resident evil obtenait un 3/20 car il y a des zombies. De +, Comment on passe d'un jeu "beau avec une maniabilité intéressante" dans la preview à un jeu "moche avec une maniabilité horrible" dans le test alors qu'il s'agit du même jeu? Les graphismes sont beaux sans être renversants, et les transformations détaillées, mais contrairement au 1er jeu où elles étaient mises en valeur, ici elles passent pour choses naturelles et intégrées au jeu. La maniabilité, délicate au début, finit par dévoiler tout son potentiel à qui la dompte. Avec ce nouveau système, on peut sans problème enchainer quelqu'un au corps à corps, puis se transformer en véhicule de façon fluide, et partir à sa poursuite, puis provoquer une attaque de mêlée tout en se retransformant, et le finir avec les armes à feu (qui ont enfin une utilité !). Il y a quand même des défauts : narration de l'histoire sommaire (nécessité d'avoir vu le film), et cartes un peu petites. Réel point fort du jeu : le multijoueur grace à des modes sûrs (deathmatch, CTF etc...), et aux particularités de chaque robot (corps à corps, éclaireur, sniper, médecin etc..) et véhicules

renard124
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

ce jeu est tout simplement magnifique. Tout y est grandiose,du scénar au gameplay. Vraiment je suis bluffé...j'pense que cette fois-çi je ne serais pas censuré.
Merçi de nous laisser nous exprimer librement.

newjam
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

Transformers... Perso je suis fan. Même des films! Je ne m'étais pas risqué sur le premier jeu vu les critiques, mais comme celui-ci s'annonçait meilleur je l'ai acheté.

Pour ce qui est des +, j'ai été très agréablement surpris par le plaisir de se transformer, du nombre de personnages, la musique, ainsi que de l'action très présente pendant le jeu. Oui il y a beaucoup de tirs, de bourrinage, de phrases limites ringardes, mais bon c'est ça transformers!

Pour ce qui est des -, le mode visée n'est pas très pratique, il faut tourner comme un fou pour locker sa cible, je suis aussi resté perplexe devant la pauvreté des décors (qui se résument presque à que des blocs par ci par là) et surtout leurs taille... C'est dommage qu'en mode voiture on doive escalader ou tourner au bout de quelques secondes car il n'y a pas de grandes routes, le plaisir et coupé.

En gros, Transformers, la revanche, reste un jeu d'action et de tir et dans ce type de jeu, le scénario n'a aucun intérêt à être bon ou mauvais (pas plus qu'un street fighter). Même si la prise en main est un peu limite au début on s'y fait. Fan de transformers, ce jeu est pour vous, pour les autres essayez le chez un ami avant! :)

eric-du21
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

Transformers la revanche ma vraiment étoner il y a beaucoup de personnages que l'on peut prendre en main facilement, s'est agreables de faire comme dans les films par ailleur s'est dommage qu il ni y a pa de meilleur graphisme mais sinon il est vraiment bien meme en durée de vie ou nous pouvons choisir les missions dans un environement libre et dégagé puis il ne faut pas oublier les missions bonus et les challenges voila pourkoi il mérite 17

QuattroMan16
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

Pas d'accord avec le testeur, les graphismes ne sont pas comparable à un Gears of War mais sont plutôt bien, la durée du jeux est bonne si on joue en ligne. Justement participer à des combats en ligne entre robots géants est un moments fort du jeux. Un bon jeux pour les fans du film.

tanksworld
Posté le 11 sept. 2018 à 13:06

Jeux remplie de défaut, mais fait le taff, c'est avec la possibilité de faire le côté autobots et Decepticons, se qui est sympa, le mode multijoueur aussi été sympa ( mais ya plus personne)

Preda-Alpha
Posté le 21 déc. 2016 à 11:10

Transformers La Revanche pour un film du même titre, s'inscriront tout deux de la même manière. A savoir une déception en comparaison de l'aîné.

Le grand intérêt de ce jeu réside dans son mode multijoueur qui promet de belles batailles Autobots vs Decepticons dans divers lieux présents dans le film. Chaque transformers a des armes et capacités différentes qui laisseront alors aux joueurs un choix à faire pour une multitude de robots différents. Petit parenthèse, je me suis trouvé fort à l'aise avec Starscream pour des attaques et bombardements venant du ciel.

Cependant le jeu a ici une faiblesse dans sa campagne solo. Transformers le Revanche procède au même traitement que son aîné, deux campagnes, une Autobot et une autre Decepticon. Toutefois, on constatera qu'il n'y a aucun travail d'écriture pour le scénario. Le tout se résume à aller de ville en ville, l'absence de scénario vous laissant alors le choix de terminer une mission avec le robot que vous désirez, pas de cinématique, pas de rebondissement, ni de surprise, vous arrivez vous combattez les ennemis et vous repartez.

En somme, le jeu reste satisfaisant pour un mode multijoueur plutôt jouissif, mais est navrant pour son absence de scénario ainsi que sa répétitivité affligeante.

PredaAlpha
Posté le 22 août 2015 à 16:39

Alalala, les personnes qui n'ont pour seul raison de vivre : critiquer transformers.

Ce jeu est une perle, deux factions s'offrent à nous, et nos actions sur le terrain ont un impacte dans le repaire, variant ainsi les avis des nos camarades robotiques selon nos performance. Ajoutez à ça un multi bien plaisant, ce jeu fait honneur au succès des films Transformers!

NeroNecro
Posté le 21 mai 2015 à 22:35

cocoworld13
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est super, les graphismes sont bons, la jouabilité est bonne, durée de vie correct et on peut incarner les méchants ! Les missions sont bien, le multi est bien, bref un bon jeu malgré quelques passages durs.