15.9/20

pims[JV]
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Que dire, que: J'ADORE! Mignon, soigné, intelligent, espiègle, actif, poétique,... Mini ninjas est tout cela et bien plus! On ne peut qu'avoir difficile à craquer... J'aime beaucoup l'esprit et l'ambiance qui se dégage de ce jeu original, l'idée de passer pour un espion en incarnant un temps un animal m'a beaucoup plu dès le test de la démo.. Super!!!! J'espère vivement qu' ils vont développer une suite!! J'ADORE

Jokur
Posté le 28 août 2014 à 00:00

De très bons graphismes, une histoire sympathique, une durée de vie correct.

Tout est dit, il me reste pas mal de caractères disponibles donc je vais vous chanter une petite chanson.

pims[JV]
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Jokur
Posté le 28 août 2014 à 00:00

De très bons graphismes, une histoire sympathique, une durée de vie correct.

gil7416
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

Absolument prenant , je n'ai pas décroché depuis que je l'ai ! Le royaume est vaste , possibilité de recommencer de niveaux pour obtenir toutes les récompenses ...
En + les persos sont vraiment bien animés et il n'y a pas de bug constaté , bonne fluidité.
Bravo !

thenj3
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

un petit 17 car je trouve qu'il les vaut. un bon jeu graphiquement agreable, drole et ou on ne se prend pas la tete. l'idée est excelente et le tout est tres homogéne. j'ai le jeu sur PS3 et il est tellement fun que je lui pardonne meme quelque defaut graphique.
il devrait y avoir plus de jeu de ce genre sur cette console qui en manque cruellement. en tout cas il va me faire patienter jusqua la sortie de ratchet et clank.
desolé je l'avait posté sur 360.

loxodon
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Un peu sceptique sur le coup quand je l'ai essayé et finalement j'ai vraiment apprécié...Un bon pti jeux sur lequel vous allez passer du bon temps. Original, durée de vie correct, graphisme assez bon, différent personnage, des niveaux vraiment vaste et des musique d'ambiance qui vont très bien avec l'univers du jeux.

Telotsip
Posté le 13 juin 2015 à 22:29

Magnifique au niveau graphisme, un gameplay facile d'accès, l'histoire n'est certe pas très originale mais est tout de même efficace. Bref, une très bonne surprise, c'est un jeu que je recommande pour tous ! ^^

ulmo15
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Très bon jeu, à ma grande surprise!

Un univers simple mais enchanteur.
Jeu qui offre plus de possibilité qu'il n'y parait à première vue!
Très bonne surprise!

Seul reproche : je trouve que les autres ninjas sont trop peu utilisés par rapport au héro, qui finalement, suffit quasiment à tout faire...

Mais surtout : jouez-y, il en vaut le coup!

louloudum
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

excellent jeux au graphisme assez surprenant le premiere fois
je n'ai jamais connu de bug le seul défaut que j'accorde a ce jeux c'est le nombre de choses (ninja,objet...) incalculables qui n'est pas forcement utilisés avec une histoire un peu basique mais prenante avec de super animations et cinématique.

iiDraaskz
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Mini Ninja, un jeu très riche en décors, avec des missions très variés. Niveau Graphisme, on aurait dit un prince of persia sur PS3 ; Des couleurs vives qui nous transportent vites au monde de mini ninjas. Niveau Durée de vie : c'est normal, je l'ai fini je l'ai fini en 5 jours en jouant 2 h/jours. C'est correct. Les musiques varient selon la cadence, c'est tout mignon. Un 17/20 pour un bon jeu que je recommande a vous tous !

glurp_1er
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Techniquement le jeu fait tout de suite penser à Zelda Wind Waker sur Gamecube, les graphismes sont simples mais mignons dans leurs couleurs pastelles.
La bande son est également agréable, les différents cris des personnages sont tout simplement irrésistibles (vous finirez par vous surprendre à crier "mini ninja!" en choeur dans votre salon).

Le jeu en lui-même est fun à jouer, mais ressemble plus à un beat-them-all qu'à un jeu d'aventure...
En effet, il se présente sous forme de niveau, et même s'il existe des objets à collectionner, il sera très rare que vous preniez le temps de retourner dans les niveaux précédents...
Et cette linéarité est la plus grande déception de ce titre, mais ce défaut est tout à son honneur !
On est tellement charmé et convaincu par l'univers de Mini Ninja qu'on aimerait en voir plus, avoir plus de relation avec les villages et personnages rencontrés...

Mini Ninja est un bon jeu qui aurait pu être très bon s'il avait pris une voie plus "aventure". Espérons que les développeurs aient l'opportunité de nous concocter une suite qui répondra à cette réelle attente des joueurs !

Zia2013
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeux est souvent rigolot et souvent super chouette.il y a de l'émossion et les paysages sont supers bien fait. Jouabilte et histoire superbe. Action, graphisme tout y est, que demander de plus.

Ostogoth
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Minis-ninja est un très bon jeu de ninja pour les petits et les grands(surtout pour les petits).Il y'a de tout Action/Aventure/Plateforme et meme de l'infiltration.Ce jeu est remplis de finesse tout comme de combat longs et brutaux.La durée de vie est longue,elle contient 22 niveau plus beaucoup de fleurs et de plantes a chercher ainsi que des statuettes.Il y'a 6 personnages plus des pouvoirs a utiliser.De très grande map bien décorer ou l'on peut trouver des vendeurs de potions.Exellent jeu,pas 20 car les combat deviennent trop lassant.Il coute une 20ene € je vous conseil de l'acheter

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

vraiment marrant, les héros sont vraiment mignons, l'histoire s'enchaine tranquillement. le gameplay est marrant, faire de l'infiltration dans un jeu comme ça c'est excellent.
la difficulté est un peu basse, mais c'est normal vu le public visé à la base

Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Jeu absolument magnifique ! Les graphismes ne sont pas dignes d'un hit mais la direction artistique et la musique sont une aude à la poésie. Le jeu est très bien pensé et plaira non seulement aux enfants mais aussi aux adultes. Les plus jeunes aimeront son côté accessible, coloré et sans violence; les adultes quant à eux seront surpris par son côté stratégique (gestion de la santé par les potions, cueillette, achat d'armes), son challenge pour trouver toutes les plantes et statues Jizo cachées un peu partout et son côté infiltration absolument génial qui permet, comme dans un Splinter Cell Conviction, d'éliminer silencieusement les ennemis isolés puis un grand groupe rapidement grâce à des attaques spéciales. De plus, il faut noter la bonne durée de vie du jeu qui dépasse facilement les 10h si on veut tout trouver. Vous l'aurez compris, Mini Ninjas est un très bon jeu qui s'adresse à tout le monde et qui mérite largement le détour ne serait-ce que pour son calme et sa poésie.

cocohaddock
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Mini ninjas est un bon jeu pour ceux qui aiment l'aventure, l'action, la magie et les découvertes.
Un peu cher quand même.
Attention:si vous n'aimez pas les cimetières hantés,évitez ce jeu car il y a des squelettes.