Mini Ninjas

15.9/20

pims[JV]
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Que dire, que: J'ADORE! Mignon, soigné, intelligent, espiègle, actif, poétique,... Mini ninjas est tout cela et bien plus! On ne peut qu'avoir difficile à craquer... J'aime beaucoup l'esprit et l'ambiance qui se dégage de ce jeu original, l'idée de passer pour un espion en incarnant un temps un animal m'a beaucoup plu dès le test de la démo.. Super!!!! J'espère vivement qu' ils vont développer une suite!! J'ADORE

thenj3
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

un petit 17 car je trouve qu'il les vaut. un bon jeu graphiquement agreable, drole et ou on ne se prend pas la tete. l'idée est excelente et le tout est tres homogéne. j'ai le jeu sur PS3 et il est tellement fun que je lui pardonne meme quelque defaut graphique.
il devrait y avoir plus de jeu de ce genre sur cette console qui en manque cruellement. en tout cas il va me faire patienter jusqua la sortie de ratchet et clank.
desolé je l'avait posté sur 360.

1  2  3  4
pims[JV]
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

thenj3
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

desolé je l'avait posté sur 360.

gil7416
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

Absolument prenant , je n'ai pas décroché depuis que je l'ai ! Le royaume est vaste , possibilité de recommencer de niveaux pour obtenir toutes les récompenses ...
En + les persos sont vraiment bien animés et il n'y a pas de bug constaté , bonne fluidité.
Bravo !

loxodon
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Un peu sceptique sur le coup quand je l'ai essayé et finalement j'ai vraiment apprécié...Un bon pti jeux sur lequel vous allez passer du bon temps. Original, durée de vie correct, graphisme assez bon, différent personnage, des niveaux vraiment vaste et des musique d'ambiance qui vont très bien avec l'univers du jeux.

Telotsip
Posté le 13 juin 2015 à 22:29

Magnifique au niveau graphisme, un gameplay facile d'accès, l'histoire n'est certe pas très originale mais est tout de même efficace. Bref, une très bonne surprise, c'est un jeu que je recommande pour tous ! ^^

Jokur
Posté le 28 août 2014 à 00:00

De très bons graphismes, une histoire sympathique, une durée de vie correct.

Tout est dit, il me reste pas mal de caractères disponibles donc je vais vous chanter une petite chanson.

Frère Jacques
Dig, ding, dong!
Dig, ding, dong!

Ebizu
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Les idées sont là et l'univers est touchant mais dans le genre, un certain Trine beaucoup plus ambitieux, riche, technique et sophistiqué est déjà passé. Mini ninja peut s'essayer pour 30€ histoire de découvrir l'univers mais guère plus...

ulmo15
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Très bon jeu, à ma grande surprise!

Un univers simple mais enchanteur.
Jeu qui offre plus de possibilité qu'il n'y parait à première vue!
Très bonne surprise!

Seul reproche : je trouve que les autres ninjas sont trop peu utilisés par rapport au héro, qui finalement, suffit quasiment à tout faire...

Mais surtout : jouez-y, il en vaut le coup!

KateFox21
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Jeu assez complet et bien réalisé. De beaux graphismes, une histoire prenante, des bagarres plutôt bien conçu. Même si je l'ai acheté quand j'étais jeune, je m'en rappelle comme si c'était hier. Je conseille ce jeu !

louloudum
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

excellent jeux au graphisme assez surprenant le premiere fois
je n'ai jamais connu de bug le seul défaut que j'accorde a ce jeux c'est le nombre de choses (ninja,objet...) incalculables qui n'est pas forcement utilisés avec une histoire un peu basique mais prenante avec de super animations et cinématique.

[NEW]spydo
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Trop bon jeu j'aime trop.L'univers est vaste,mignon les combat son bien réalisé et bien plus encore :-d_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

iiDraaskz
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Mini Ninja, un jeu très riche en décors, avec des missions très variés. Niveau Graphisme, on aurait dit un prince of persia sur PS3 ; Des couleurs vives qui nous transportent vites au monde de mini ninjas. Niveau Durée de vie : c'est normal, je l'ai fini je l'ai fini en 5 jours en jouant 2 h/jours. C'est correct. Les musiques varient selon la cadence, c'est tout mignon. Un 17/20 pour un bon jeu que je recommande a vous tous !

Le-Mouchon
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Que dire ?

Quand j'ai eu ce jeu ( j'étais encore jeune ), je le trouvais vraiment cool ! Aujourd'hui, j'aime un peu moins :hap:

Ceci-dit, les graphismes sont vraiment pas mauvais et le jeu est assez complet.

En conclusion, je conseil ce jeu pour des jeunes de 12-13 ans mais pas plus !

glurp_1er
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Techniquement le jeu fait tout de suite penser à Zelda Wind Waker sur Gamecube, les graphismes sont simples mais mignons dans leurs couleurs pastelles.
La bande son est également agréable, les différents cris des personnages sont tout simplement irrésistibles (vous finirez par vous surprendre à crier "mini ninja!" en choeur dans votre salon).

Le jeu en lui-même est fun à jouer, mais ressemble plus à un beat-them-all qu'à un jeu d'aventure...
En effet, il se présente sous forme de niveau, et même s'il existe des objets à collectionner, il sera très rare que vous preniez le temps de retourner dans les niveaux précédents...
Et cette linéarité est la plus grande déception de ce titre, mais ce défaut est tout à son honneur !
On est tellement charmé et convaincu par l'univers de Mini Ninja qu'on aimerait en voir plus, avoir plus de relation avec les villages et personnages rencontrés...

Mini Ninja est un bon jeu qui aurait pu être très bon s'il avait pris une voie plus "aventure". Espérons que les développeurs aient l'opportunité de nous concocter une suite qui répondra à cette réelle attente des joueurs !

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

MiNi ninja plaira a toute les tranche d'age, Ce jeux est asser bien dans l'ensemble, le seul défault est qu'il est pas très long a finir (a peu pret 10h) mais si
vous comptez le finir a 100% (trophée platine) la durée de vie augment vraiment. Jeu pas très difficile.. Sinon les graphiste son jolie dans l'ensemble.

1  2  3  4
Amazon PS3 39.00€ Amazon PS3 56.99€