13.4/20

Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

L'ayant également sur 360, je trouve que cette version est complètement raté.
Le jeu pèche à tout les niveaux : graphismes, animation, maniabilité etc..

Mais le pire c'est quand même la maniabilité qui est d'une médiocrité rare.C'est à croire que le jeu n'a pas été testé avant sa sortie.

C'est dommage car la version HD du jeu est vraiment sympa.

Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

L'ayant également sur 360, je trouve que cette version est complètement raté.
Le jeu pèche à tout les niveaux : graphismes, animation, maniabilité etc..

C'est dommage car la version HD du jeu est vraiment sympa.

rikudo-yoshi
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

c'est un jeu passionnant , l'aventure est original bien que je regrette la diminution de sort et la suppression de petite fonctionnalité Fun. À part cela le plan des esprit est un mini-jeux amusant et énigmatique qui peut prolonger la durée de jeux et les boss sont des énigmes vivantes vu qu'il faut faire preuve d'intelligence

yusei99
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Niveau graphique super jeu.
Niveau aventure pour les sensible vous aurez peut avoir quelque frisson.
Super gameplay.
Petit coup de coeur l'aventure et les sorte de multi-technique de ninja qui est vraiment bien respecter

Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Un 8/20 amplement éxagéré de ma part , la jouabilité est nulle , la durée de vie est pas du tout longue pour ma part je m'ennuie et c'est trop nul... Pour moi en tout cas MAIS ça reste un nid à bug le long du jeu.

Puffles
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Je m'attendais à mieux en achetant ce jeux.
Pour moi, il à étais décevant.
La durée de vie est très courte, j'ai finit ce jeu en pas longtemps.
Ensuite, l'histoire et bof, tu est dans des pays différent et tu résouds des énigmes.
Le seul point positif et les graphisme, il sont très bien réaliser.
Sinon, mini-ninja a étais une grande déception pour moi.

Je lui met 7/20.

Azeo
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Par rapport à l'opus console de salon, c'est une honte. Graphiquement mignon, il est vraiment ennuyant et n'est pas super long ( 3 heures ). Scénario sans aucun interet, ambiance baclée, musique répétitive : je m'attendais à une bonne note, mais ce jeu décoit.

Matthieu-Link
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Mini ninja est certe beaucoup mieux sur console mais sur DS on retrouve une bonne aventure avec ses camarades et ses techniques de ninja qui permet d'être glorieux en sauvant son village en restant discret et en faisant des quetes pour aider les autres. Jeux moyen

dirofreak
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

J'ai fini ce jeu il y a déja un petit moment et je compte me le refaire si je trouve le temps. Ce jeu est simplement ce qu'aurait du etre un Zelda DS pour les phases 3D (on aurait pu ajouter les phases 2D isométrique éventuellement pour les villages), ni plus ni moins.
La note de JVC est assez drôle. Compréhensible vis-à-vis des autres versions de Mini Ninjas éventuellement, mais je pense que ces mêmes versions ne tiennent pas la comparaison avec leurs concurrentes sur ces consoles. Alors que sur DS, les bons jeux full 3D sont marginaux.
Evidemment on reprochera la linéarité des combats et les bugs parfois présents, mais on resent vraiment l'ambiance du jeu au travers du gameplay, notamment avec des objets comme l'arc et tout... Les énigmes sont réussies et on se demande souvent comment progresser, même si ça manque de Puzzle. Quand j'ai eu l'impression de jouer sur console , j'ai fermé ma DS et su qu'il s'agissait d'un grand jeu auquel il manque peu de choses pour etre vraiment indispensable (malheureusement les ennemis sont à peu de choses près toujours les memes, grand défaut). Pourtant je n'attendais rien du jeu au départ, mais il m'a réservé quelques bonnes surprises ( le chapitre du "chateau", les boss...). A réserver aux personnes qui ont fait le tour des "must" sur DS celà dit, mais c'est une (très) bonne expérience.

Lyonix
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

la note de la rédaction est complètement ridicule car il la compare avec le mini ninjas sur Xbox 360 n'oublions pas que c'est une ds,et pour une ds c'est un jeu assez magnifique niveau graphique, l'action est assez dynamique meme s'il manque de diversité au niveau des ennemi

dbzkob
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Voilà il mérite pas plus ce pauvre jeu ou rien est bien que ce soit graphiquement, jouabilité ou scanério ultra répétitif pire que prout sur gaz ! je mes 1 pour les mecs qui ont passé du temps dessus ... n'achetez pas ce jeu tout simplement

Vekoros
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Excellent jeu, je ne comprend le "9" de la redac...
C'est un jeu super, avec de super musique, cool niveau graphique, mode aventure super fun, On peut manier plusieurs personnage, c'est vraiment un jeu excellent qui métier un 20/20

naudaboss
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Je ne comprends pas cette note si basse venant de la part de la redac.En effet:niveau graphisme il est bien loti et au gameplay,malgre le debut facile ca se complique vite!Et...pour le reste des points...vous n'avez qu'a essayez vous meme le jeu!
Naudaboss

_Symentz_
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Pourquoi une note si basse ???
C'est un des plus beau jeu existant sur la DS.
Bon ok le gameplay ne suit pas mais il n'est pas catastrophique non plus. Et puis l'exotisme est au rendez-vous.
Pour revenir sur les graphismes, ils sont très colorés et les vues plongeantes, notamment lorsqu'on est au sommet d'un rocher, sont absolument sublimes et donnent un sentiment de surpuissance.
On peut aussi remarquer que, contrairement à la quasi-totalité des jeux DS, la difficulté est plutôt bien dosée; de sorte qu'il est difficile de sortir d'un affrontement sans perde de vie, a moins de savoir alterner subtilement coups de katana et parades.
Au final, on obtient un jeu sympa à parcourir, à recommander aux petits comme aux plus grands.

Ambretfd
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Les 4 points que j'enlève son la maniabilité j'ai dus recommencer une vingtaine de fois avant d'arriver à courir sur le mur ! Le point de vue à toujours changer... Mais surtout, C'EST UNE DS !!! La ds c'est fait pour utiliser le stylet... Bien sur on l'utilise pour l'inventaire mais j'aurai préféré qu'avec le stylet, on clique sur un bouton qui ferai apparaitre l'inventaire, et le reste du temps on bougerais notre ninjas...
Sinon, bon jeu avec une bonne idée !

cyrilaliasbibi
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Personnellement, j'adore le jeu, le graphisme est assez bien pour un DS (ce n'est pas une wii ou ps3 mais une console portable) Ensuite le jeu est bien, je trouve que c'est cool de combattre des méchants avec son sabre, de marcher sur les murs (ça fait style matrix lol) d'escalader, il y a aussi de la logique dedans (le plan des esprits), surtout qu'on a 3 persos pour jouer, chaque boss est différent, plein de truk sympa ^^ donc je mets un bon 17

DS 69.99€