Mini Ninjas

15.9/20

pims[JV]
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Que dire, que: J'ADORE! Mignon, soigné, intelligent, espiègle, actif, poétique,... Mini ninjas est tout cela et bien plus! On ne peut qu'avoir difficile à craquer... J'aime beaucoup l'esprit et l'ambiance qui se dégage de ce jeu original, l'idée de passer pour un espion en incarnant un temps un animal m'a beaucoup plu dès le test de la démo.. Super!!!! J'espère vivement qu' ils vont développer une suite!! J'ADORE

thenj3
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

un petit 17 car je trouve qu'il les vaut. un bon jeu graphiquement agreable, drole et ou on ne se prend pas la tete. l'idée est excelente et le tout est tres homogéne. j'ai le jeu sur PS3 et il est tellement fun que je lui pardonne meme quelque defaut graphique.
il devrait y avoir plus de jeu de ce genre sur cette console qui en manque cruellement. en tout cas il va me faire patienter jusqua la sortie de ratchet et clank.
desolé je l'avait posté sur 360.

1  2  3  4
[tom021]
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

MiNi ninja plaira a toute les tranche d'age, Ce jeux est asser bien dans l'ensemble, le seul défault est qu'il est pas très long a finir (a peu pret 10h) mais si vous comptez le finir a 100% (trophée platine) la durée de vie augment vraiment. Jeu pas très difficile. Sinon les graphiste son jolie dans l'ensemble.

lucascalloch
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Mini ninja est un jeu assai bien qui plaira au plus jeunes mais aussi au grand.Il nous fais bien penser comme disait miniblob à
"The legend of zelda windwakers" la bande son est géniale, et qui reste dans un univers de dessin-animé je le recommande à tout le monde ce jeu est G.E.N.I.A.L.E par conte vous allez trouver que je répété ce que dit miniblob mais la version DS est catastrophique mais bon chacun à son o pignon sur les jeux corrigé moi c'est j'ai dit quelque chose de mal ^^ et BON JEU...

truoay25
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Un jeu qui mériterait bien 16 ou 17/20 tant il plait visuellement. Graphismes oniriques et animation bien sympathique, vous vous balader dans certains levels au sein d'un univers très chine médiévale. Bien mignon comme il faut mais les points noirs sont aussi de rigueurs : trop trop, vraiment trop facile, trop court, trop linéaire et répétitif.
C'est un jeu à faire absolument et à revendre rapidement pour profiter d'un retour financier encore intéressant.

castiel74
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Un jeu vraiment très bien avec un scenario bien marrant dommage que le jeu soit trop court a mon gout.Les graphisme sont super beau(a mon gout) j'ai veu que 2 petit beug pas mechant. La bande son est vraiment bien faite.

memnok01
Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

Hardcore gamers, entre deux seances de frags intensives, vous pouvez vous detendre avec Mini ninja. Parce que c'est bien ce qui caracterise ce jeu: la detente. Graphisme cartoon sympathiques (les fan de wind waker trouveront leur compte, Gameplay simple et accessible (malheureusement peu varie pour les autres perso que Hiro), musique tres sympa qui colle tres bien a l'ambiance japon feodal du jeu. C'est vrai que le challenge est vraiment tres restreint, la progression assez lineaire et les combats redondants, mais ce jeu ce petit cote mignon attachant et rigolo (SPOIL: se battre contres des pets c'est plutot sympa). Jeu a conseiller aux enfants et gamers occasionnels

OKUTONOKEN
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

Attention, gros titre...

Moi et mon fils de 5 ans et demi traversons ensemble cette aventure magnifique. La musique est VRAIMENT excellente et les payasages sont superbes. L'ambiance et mignone à souhait et pour les enfants c'est le TOP et les grands aussi d'ailleur...

A bon entendeur...

The_GravitorboX
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

Mini Ninjas est un petit jeu qui saura plaire à tous. D'accord les gros férus de Stranglehold et de Devil May Cry vont être déçus par tant de douceur mais c'est un fait, on a un jeu finalement assez calme, gentillet et plutôt bien fait. Certes le gameplay (notamment les combats) est assez restreint mais c'est afin d'être le plus accessible possible. Un très bon jeu.

Lands1510
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Un bon petit jeu sans prétentions.
Graphismes simples mais agréables à l'oeil.
Jouabilité un peu fouillie, mais pas dramatique.
Scénario classique sans prise de tête (faut casse la gu**le aux méchants).
Bande son relaxante, surtout si vous jouez en 5.1
Je ne sais pas trop ce que donne la durée de vie, j'espère en tirer une bonne vingtaine d'heure en allant chasser les trophées.

Pour conclure, mini ninjas est un jeu agréable sans prise de tête. Conçu pour un jeune public mais pas seulement, les joueurs occasionnels y trouveront leur compte.

dusty
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Simple (trop?), primitif, étriqué, miséreux, court et dirigiste, Mini ninja perd en intérêt ce qu'il gagne en sympathie (c'est tout mignon et coloré, kawai ambiance japon féodal de cartoon avec le son et la musique adéquate qui s'impose). C'est ninja gaiden au pays des casuals et de nintendo. le shinobi du pauvre, singeant l' action-plateforme, travestissant le beat 'em all comme l'aurait fait un Lego-ninja à destination de votre petite soeur. Humour d'école primaire, jutsu banal et éculé, inutilité des perso "secondaire" face à la supériorité et la dominance d'hiro sans parler de l'ennui total de la progression, de l'absence de challenge et des combats redondant face aux ennemis peu varié. Les idées sont là et l'univers est touchant mais dans le genre, un certain Trine beaucoup plus ambitieux, riche, technique et sophistiqué est déjà passé. Mini ninja peut s'essayer pour 30€ histoire de découvrir l'univers mais guère plus...

1  2  3  4
Amazon PS3 39.00€