15.9/20

pims[JV]
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Que dire, que: J'ADORE! Mignon, soigné, intelligent, espiègle, actif, poétique,... Mini ninjas est tout cela et bien plus! On ne peut qu'avoir difficile à craquer... J'aime beaucoup l'esprit et l'ambiance qui se dégage de ce jeu original, l'idée de passer pour un espion en incarnant un temps un animal m'a beaucoup plu dès le test de la démo.. Super!!!! J'espère vivement qu' ils vont développer une suite!! J'ADORE

Jokur
Posté le 28 août 2014 à 00:00

De très bons graphismes, une histoire sympathique, une durée de vie correct.

Tout est dit, il me reste pas mal de caractères disponibles donc je vais vous chanter une petite chanson.

***

Dig, ding, dong!

***

Itachi98
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Un jeu très sympas les personnages sont mignon les graphismes sont cool aussi la durée de vie est longue.Mais le problème c'est qu'il n'y a pas D'online ça serait marant de voir des petits ninjas entrain des se battre...L'absence de l'online me déçoit beaucoup.
Sinon dans l’ensemble ce jeu est sympas.

FreestyleurTop
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

J'ignore pourquoi mais ce jeu m'a marqué et il m'a marqué en bien.
J'avais l'habitude de jeu un peu pourri sur Wii mais celui-la était différent: il m'a bien plût.
J'ai bien aimé le concept .
Je le conseille a tout les possesseurs de la console.

kilicool3
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est super bien un peu du styl ratchet et clank un très bonne idée d'avoir plusieurs personnages les armes sont bien il y a même des pouvoirs on peut se camoufler dans les Hervé naviguer avec un chapeu super grand même pêcher pour prendre de la force vraiment super je le vous conseil vraiment.

Memro_
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu. D'une part, l'environnement m'a séduit. Les graphismes sont sympathiques et rappellent l'univers d'un dessin animé. Les niveaux sont variés ainsi que les personnages. Il y a beaucoups d'animaux, objets à chercher dans les niveaux ce qui augmente la durée de vie. Le seul véritable problème du jeu est que les trophées sont buggés. Impossible d'obtenir le trophées des tengus si l'on ne recommence pas le jeu. Je trouve cela dommage et ça gâche un peu le plaisir des trophys hunter.

xX-Sylar-Xx
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Jeu vraiment très bien ! Des graphismes vraiment super. On croirait que ce jeu est fait pour les enfants mais beaucoup d'adultes prendront du plaisir à y jouer. Aucun regret ! Je vous le conseille fortement !

Pho3n-X
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

A la base, j'ai acheté ce jeu pour ma copine, mais je l'ai trouvé vraiment sympathique! Gameplay efficace et graphismes mignons, tout ce qu'il faut pour ce genre de jeu! Le seul problème est sa durée de vie!

Romain15130
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu enfantin avec des graphismes façon dessin-animés très réussis et très fluides ,une jouabilité ,un univers et des missions très bien pensé .Jeu à acheter pour les fans de jeux enfantins et pour ceux qui recherche plus de la détente que de la compétition .

COMEIL
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Voilà un petit ninja d'amour,un jeu au côté graphique à la Zelda,tous fin,tous beau,très fun,avec des pouvoirs pouvant même se glisser dans un animal,bien détaillés.C'est un jeu soft pas sanguinaire,mais plus compliqué que son cousin Ninja Gaiden.Il faut gérer,faire une approche différentes,je l'ai trouvé assez original par le faites de son graphisme et de son système d'avancer.A conseiller pour des soirées d'aventures.

mickou91
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Jeu mignon, durée de vie assez bonne, des choses à chercher, le choix entre plusieurs personnages à tout moment permet de varier les plaisirs.
Je le conseille à tous, et notament aux chasseurs de trophées car le platine reste simple (avec l'aide de quelques vidéos pour les statuettes).

Dilyo-Marco
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Mini Ninjas est un bon jeu graphismes:16/20,jouabilité:17/20,bande-son:17/20,durée de vie:14/20,scénario:16/20. pour moi ce jeu a une note de 17/20 parce que c'est un jeu bien réussi sauf la vie elle est courte et ce qui est bien c'est que on a 6 personnages a tester. pour ceux qui achète ce jeu amusez-vous bien!

Brutalpolo
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Mini Ninjas est un bon jeu d'aventure, au scénario assez peu original il faut l'avouer, mais plein d'humour et dans lequel on se plaît à se promener. En effet, les environnements sont assez étendus, mine de rien, et riches en objets à récupérer (plantes, statuettes, sorts) et d'animaux à délivrer (dédicace à Sonic!).
Le graphisme est un digne héritier du toon-shading popularisé par The Legend of Zelda-Windwaker, mais version HD ce coup-ci! Du coup, l'oeil prend sa claque et pleure devant tant de beauté: l'animation est au poil, les décors sont superbes (mention spéciale aux arrière-plans)...
L'ambiance sonore est tout à fait respectable elle aussi: la bande-son est très agréable, et les bruitages et les doublages ne sont pas en reste non plus!
Les combats, assez simples il faut l'avouer, sont bien jouissifs, et les fights contre les boss sont excellentes (mais trop simples). Le dernier boss et le donjon qui le précède sont top!
Les points négatifs? Un inventaire surchargé d'objets souvent inutiles / inutilisés, dommage... Une difficulté trop accessible (en même temps, en étant estampillé 7+ par le PEGI, héhé) selon moi...
Mais cela ne m'empêche pas de penser que Mini Ninjas est un très bon jeu que je conseille à tout(e) fan de Zelda et autres bons jeux d'aventure du même cru.
On y passe un bon moment, on ne se prend pas la tête, on rêve, on rit, on fouine, bref: on se fait plaisir, simplement.

coIdfinger
Posté le 25 mars 2010 à 00:00

Tout d’abord l’univers visuel est soigné, les lieux traversés et l’ambiance sonore évoquant très bien le côté médiéval et traditionnel japonais. Les décors de fonds sont particulièrement jolis et colorés avec les montagnes, les chutes d’eau, les soleils couchants et autres cerisiers en fleurs. Dommage que certains passages trop nombreux soient plongés dans le noir, la lisibilité étant quelques fois plombée. L’action est variée du fait d’avoir plusieurs personnages à disposition, avec chacun leurs spécificités, mais on se rend vite compte que Hiro sera utilisé 95% du temps car il est le seul à manier les sorts. Ces jutsu, potions, shurikens et autres bonnes idées de gameplay sont aussi très nombreuses mais idem, seule une poignée est clairement utile. Des petites phases de plateformes et de luge/radeau sont aussi rafraichissantes, toute comme la possibilité de la jouer infiltration ou guerrier. En tout cas, on dispose de suffisamment de solutions pour taper les petits ennemis. Enfin, terminer les niveaux ne semble pas bien long mais si l’on s’attarde à trouver toutes les choses cachées, on y passera 3 fois plus de temps, soit 20h environ. On pourra néanmoins lui reprocher sa très grande facilité, son scénario enfantin et ses boss à l’humour gras à battre via de simples QTE, mais il faut se remettre en tête que c’est finalement très adapté pour les enfants. Un bon jeu de ninja en conclusion.

gameinstructor
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

je trouve que ce jeu est assez lourds a la fin car les misions sont assez répétitive et niveau graphique c'est loin d'etre top mais par contre je conseille se jeu vraiment pour les enfants (+- 7 ans) car le niveau de language equivaut Rayman contre les lapins crétins . A louer mais pas a acheter !!!

0545520092002
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

J'ai été agréablement surpris par ce jeu, je l'ai acheté en promo (20 €) en grande surface, par curiosité, et bien je ne regrette pas. Les décors sont magnifiques, le gameplay est simple, les accessoires nombreux, et on adore pouvoir explorer ce petit monde à notre guise, à la recherche d'objets cachés. Pour les défauts, on regrette la difficulté peu élevée, la répétitivité des quêtes, le manque de charisme des persos. Mais on passe tout de même un agréable moment avec Mini Ninjas !

gamerngamer
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

ce jeu est un petit paradis. L'atmosphère nous transporte dans un monde paisible et magique, on rentre dans un autre univers. le style de jeu est assez sympa, le fonctionnement des objets est bien conçu, les attaques à la fois simples et efficaces. l'évolution des compétence est classique mais très bien adaptée au style de jeu. La possiblité de changer de personnnage rajoute un côté tactique plutôt bien vu. On nous incite à explorer les niveaux en long, en large et en travers ce qui nous permet de mieux nous immérger. Cependant, les joueurs confirmés ne trouverons pas de réel défi.