Mini Ninjas

15.9/20

pims[JV]
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Que dire, que: J'ADORE! Mignon, soigné, intelligent, espiègle, actif, poétique,... Mini ninjas est tout cela et bien plus! On ne peut qu'avoir difficile à craquer... J'aime beaucoup l'esprit et l'ambiance qui se dégage de ce jeu original, l'idée de passer pour un espion en incarnant un temps un animal m'a beaucoup plu dès le test de la démo.. Super!!!! J'espère vivement qu' ils vont développer une suite!! J'ADORE

thenj3
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

un petit 17 car je trouve qu'il les vaut. un bon jeu graphiquement agreable, drole et ou on ne se prend pas la tete. l'idée est excelente et le tout est tres homogéne. j'ai le jeu sur PS3 et il est tellement fun que je lui pardonne meme quelque defaut graphique.
il devrait y avoir plus de jeu de ce genre sur cette console qui en manque cruellement. en tout cas il va me faire patienter jusqua la sortie de ratchet et clank.
desolé je l'avait posté sur 360.

1  2  3  4
Zia2013
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeux est souvent rigolot et souvent super chouette.il y a de l'émossion et les paysages sont supers bien fait. Jouabilte et histoire superbe. Action, graphisme tout y est, que demander de plus.

ostogoth
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Minis-ninja est un très bon jeu de ninja pour les petits et les grands(surtout pour les petits).Il y'a de tout Action/Aventure/Plateforme et meme de l'infiltration.Ce jeu est remplis de finesse tout comme de combat longs et brutaux.La durée de vie est longue,elle contient 22 niveau plus beaucoup de fleurs et de plantes a chercher ainsi que des statuettes.Il y'a 6 personnages plus des pouvoirs a utiliser.De très grande map bien décorer ou l'on peut trouver des vendeurs de potions.Exellent jeu,pas 20 car les combat deviennent trop lassant.Il coute une 20ene € je vous conseil de l'acheter

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

vraiment marrant, les héros sont vraiment mignons, l'histoire s'enchaine tranquillement. le gameplay est marrant, faire de l'infiltration dans un jeu comme ça c'est excellent.
la difficulté est un peu basse, mais c'est normal vu le public visé à la base

jeehen
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Jeu absolument magnifique ! Les graphismes ne sont pas dignes d'un hit mais la direction artistique et la musique sont une aude à la poésie. Le jeu est très bien pensé et plaira non seulement aux enfants mais aussi aux adultes. Les plus jeunes aimeront son côté accessible, coloré et sans violence; les adultes quant à eux seront surpris par son côté stratégique (gestion de la santé par les potions, cueillette, achat d'armes), son challenge pour trouver toutes les plantes et statues Jizo cachées un peu partout et son côté infiltration absolument génial qui permet, comme dans un Splinter Cell Conviction, d'éliminer silencieusement les ennemis isolés puis un grand groupe rapidement grâce à des attaques spéciales. De plus, il faut noter la bonne durée de vie du jeu qui dépasse facilement les 10h si on veut tout trouver. Vous l'aurez compris, Mini Ninjas est un très bon jeu qui s'adresse à tout le monde et qui mérite largement le détour ne serait-ce que pour son calme et sa poésie.

Posté le 22 août 2012 à 00:00

Mini Ninjas est une bonne surprise,Hiro;jeune ninja doit sauver ses amis emprisonnées par des samouraïs et vaincre le seigneur du mal qui transforme grâce a la magie Kuji,les animaux en samouraï pour rétablir l'équilibre du monde;scénario comme on en a déjà vue mais qui fais son effet,au niveau des graphismes;plutôt coloré;jolie,nous faisant parcourir;montagnes enneigées,plaines,château et bien d'autre,le jeu est dans la bonne tranche(durée de vie) a peu près 10H et même plus pour ceux qui veulent trouver les objets cachées a travers les niveaux,la bande son ma agréablement surpris;reposante;efficace;et s'intègre bien au jeu.Un 15/20 mérité.

ardty
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

la difficultée est un peu basse, mais c'est normal vu le public visé à la base

cocohaddock
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Mini ninjas est un bon jeu pour ceux qui aiment l'aventure, l'action, la magie et les découvertes.
Un peu cher quand même.
Attention:si vous n'aimez pas les cimetières hantés,évitez ce jeu car il y a des squelettes.

Phylix
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

MiNi ninja plaira a toute les tranche d'age, Ce jeux est asser bien dans l'ensemble, le seul défault est qu'il est pas très long a finir (a peu pret 10h) mais si vous comptez le finir a 100% (trophée platine) la durée de vie augment vraiment. Jeu pas très difficile.. Sinon les graphiste son jolie dans l'ensemble.

cobracx
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Peu de détails pour un jeu malgré tout assez fluide et fun. Court, il peut prendre quelques heures supplémentaires en faisant de la cueillette et en récupérant des items. Les mobs sont assez expressifs et m'ont bien fait rire.

trapnest99
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

a seulement 10€ dans la plupart des magasins,ce mini ninjas est un excellent jeux qui nous fait tomber dans un japon médiéval tout simplement sublime,mais c'est surtout la bande son très "zen" qui est excellente.Le gameplay est pour sa part très simple a maitrisé et a par quelques bug de caméra et une durée de vie assez moyenne, je recommande ce jeu a ceux qui ont pu gardé une âme d'enfant

Minicac59
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Jeu plaisant à jouer et avec une durée de vie moyenne (pour ceux qui cherchent dans les niveaux) et une bonne jouabilité. Certains objets sont inutiles ainsi que certains pouvoirs. La caméra n'est pas toujours bien placée et le niveau de l'avalanche est un peu pénible à jouer. Voila pour les défauts. Les niveaux sont vastes si on prend la peine de les explorer et on peut les faire de differentes manieres. les differents personnages à jouer ont chacun leur particularité qui est intéressant à creuser. Disponible désormais pour 10e en grande surface !

supersephy
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Peut-etre que je n'ai pas su garder une âme d'enfant, mais je n'ai pas vraiment apprécié le jeu. Trop facile, trop répétitif, il y a 6 personnages mais seul Hiro est important. Les graphismes sont trop simples pour des consoles HD. On ramasse une multitude d'objets mais on ne s'en sert jamais car il faut sans cesse rentrer dans le tas de la même manière, en matraquant le bouton d'attaque. Seuls les sorts magiques apportent un peu de variété, mais on finit également par être lassé. A voir pour les plus jeunes, mais moi je regrette un peu de l'avoir acheté.

No-fake-is-bacK
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

J'hesitais un peu au debut, bien je ne regrette aucunement mon achat ! Il est tres fun et bien différent de ce que l'on nous sert tous le temps ! Le jeux se veut tres jolie est bien coloré comme precise Jv, il convient a tous public, une bonne surprise se Mini Ninja...

darkvash
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Jeu plaisant à jouer et avec une durée de vie moyenne (pour ceux qui cherchent dans les niveaux) et une bonne jouabilité. Certains objets sont inutiles ainsi que certains pouvoirs. La caméra n'est pas toujours bien placée et le niveau de l'avalanche est un peu pénible à jouer. Voila pour les défauts. Les niveaux sont vastes si on prend la peine de les explorer et on peut les faire de differentes manieres. les differents personnages à jouer ont chacun leur particularité qui est intéressant à creuser. Agréable pour ceux qui ont gardé leur ame d'enfant.

Itachi98
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Un jeu très sympas les personnages sont mignon les graphismes sont cool aussi la durée de vie est longue.Mais le problème c'est qu'il n'y a pas D'online ça serait marant de voir des petits ninjas entrain des se battre...L'absence de l'online me déçoit beaucoup.
Sinon dans l’ensemble ce jeu est sympas.

1  2  3  4
Amazon PS3 39.00€ Amazon PS3 56.99€