15.9/20

pims[JV]
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Que dire, que: J'ADORE! Mignon, soigné, intelligent, espiègle, actif, poétique,... Mini ninjas est tout cela et bien plus! On ne peut qu'avoir difficile à craquer... J'aime beaucoup l'esprit et l'ambiance qui se dégage de ce jeu original, l'idée de passer pour un espion en incarnant un temps un animal m'a beaucoup plu dès le test de la démo.. Super!!!! J'espère vivement qu' ils vont développer une suite!! J'ADORE

Jokur
Posté le 28 août 2014 à 00:00

De très bons graphismes, une histoire sympathique, une durée de vie correct.

Tout est dit, il me reste pas mal de caractères disponibles donc je vais vous chanter une petite chanson.

***

***

ZizouATM13
Posté le 30 mai 2022 à 01:43

Tout simplement génial !
J'ai adoré ce jeu, pour moi tout y est réussi le gameplay, l'histoire, les musiques en passant même par l'ambiance extraordinaire de cette univers!
Je recommande très vivement cette aventure à faire peut importe l'âge!!

Ebizu
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Les idées sont là et l'univers est touchant mais dans le genre, un certain Trine beaucoup plus ambitieux, riche, technique et sophistiqué est déjà passé. Mini ninja peut s'essayer pour 30€ histoire de découvrir l'univers mais guère plus...

KateFox21
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Jeu assez complet et bien réalisé. De beaux graphismes, une histoire prenante, des bagarres plutôt bien conçu. Même si je l'ai acheté quand j'étais jeune, je m'en rappelle comme si c'était hier. Je conseille ce jeu !

[NEW]spydo
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Trop bon jeu j'aime trop.L'univers est vaste,mignon les combat son bien réalisé et bien plus encore :-d_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Le-Mouchon
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Que dire ?

Quand j'ai eu ce jeu ( j'étais encore jeune ), je le trouvais vraiment cool ! Aujourd'hui, j'aime un peu moins :hap:

Ceci-dit, les graphismes sont vraiment pas mauvais et le jeu est assez complet.

En conclusion, je conseil ce jeu pour des jeunes de 12-13 ans mais pas plus !

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Posté le 22 août 2012 à 00:00

Mini Ninjas est une bonne surprise,Hiro;jeune ninja doit sauver ses amis emprisonnées par des samouraïs et vaincre le seigneur du mal qui transforme grâce a la magie Kuji,les animaux en samouraï pour rétablir l'équilibre du monde;scénario comme on en a déjà vue mais qui fais son effet,au niveau des graphismes;plutôt coloré;jolie,nous faisant parcourir;montagnes enneigées,plaines,château et bien d'autre,le jeu est dans la bonne tranche(durée de vie) a peu près 10H et même plus pour ceux qui veulent trouver les objets cachées a travers les niveaux,la bande son ma agréablement surpris;reposante;efficace;et s'intègre bien au jeu.Un 15/20 mérité.

ardty
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

vraiment marrant, les héros sont vraiment mignons, l'histoire s'enchaine tranquillement. le gameplay est marrant, faire de l'infiltration dans un jeu comme ça c'est excellent.

la difficultée est un peu basse, mais c'est normal vu le public visé à la base

Phylix
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

MiNi ninja plaira a toute les tranche d'age, Ce jeux est asser bien dans l'ensemble, le seul défault est qu'il est pas très long a finir (a peu pret 10h) mais si vous comptez le finir a 100% (trophée platine) la durée de vie augment vraiment. Jeu pas très difficile.. Sinon les graphiste son jolie dans l'ensemble.

cobracx
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Peu de détails pour un jeu malgré tout assez fluide et fun. Court, il peut prendre quelques heures supplémentaires en faisant de la cueillette et en récupérant des items. Les mobs sont assez expressifs et m'ont bien fait rire.

trapnest99
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

a seulement 10€ dans la plupart des magasins,ce mini ninjas est un excellent jeux qui nous fait tomber dans un japon médiéval tout simplement sublime,mais c'est surtout la bande son très "zen" qui est excellente.Le gameplay est pour sa part très simple a maitrisé et a par quelques bug de caméra et une durée de vie assez moyenne, je recommande ce jeu a ceux qui ont pu gardé une âme d'enfant

minicac59
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Jeu plaisant à jouer et avec une durée de vie moyenne (pour ceux qui cherchent dans les niveaux) et une bonne jouabilité. Certains objets sont inutiles ainsi que certains pouvoirs. La caméra n'est pas toujours bien placée et le niveau de l'avalanche est un peu pénible à jouer. Voila pour les défauts. Les niveaux sont vastes si on prend la peine de les explorer et on peut les faire de differentes manieres. les differents personnages à jouer ont chacun leur particularité qui est intéressant à creuser. Disponible désormais pour 10e en grande surface !

supersephy
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Peut-etre que je n'ai pas su garder une âme d'enfant, mais je n'ai pas vraiment apprécié le jeu. Trop facile, trop répétitif, il y a 6 personnages mais seul Hiro est important. Les graphismes sont trop simples pour des consoles HD. On ramasse une multitude d'objets mais on ne s'en sert jamais car il faut sans cesse rentrer dans le tas de la même manière, en matraquant le bouton d'attaque. Seuls les sorts magiques apportent un peu de variété, mais on finit également par être lassé. A voir pour les plus jeunes, mais moi je regrette un peu de l'avoir acheté.

No-fake-is-bacK
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

J'hesitais un peu au debut, bien je ne regrette aucunement mon achat ! Il est tres fun et bien différent de ce que l'on nous sert tous le temps ! Le jeux se veut tres jolie est bien coloré comme precise Jv, il convient a tous public, une bonne surprise se Mini Ninja...

darkvash
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Jeu plaisant à jouer et avec une durée de vie moyenne (pour ceux qui cherchent dans les niveaux) et une bonne jouabilité. Certains objets sont inutiles ainsi que certains pouvoirs. La caméra n'est pas toujours bien placée et le niveau de l'avalanche est un peu pénible à jouer. Voila pour les défauts. Les niveaux sont vastes si on prend la peine de les explorer et on peut les faire de differentes manieres. les differents personnages à jouer ont chacun leur particularité qui est intéressant à creuser. Agréable pour ceux qui ont gardé leur ame d'enfant.