LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Macrire
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Un tres tres bon jeu.
Je ne regrette pas mon achat.
La mission principal est plaisante même si je trouve le scénario bof bof.
Les graphismes sont espoustouflant on s'y croit.
Mais le plus intérrésant du jeu c'est quand même la prise des camps même si c'est tres répétitif

Ozeeku
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Far Cry 3. Que dire de ce jeu mis à part que c'est une tuerie ? La durée de vie de ce jeu est immense avec la quête principale + les quêtes secondaires comme les quêtes de chasses. Le map du jeu est si vaste qu'on aurait du mal à la visiter entièrement. Les graphismes sont magnifiques, aussi bien pour les personnages que pour le décors. Et que serait Far Cry 3 sans Vaas ? Vaas est ses discours, waw. ♥
La définition du mot folie.
Franchement un excellent jeu où j'aime passer des heures à tuer du méchant.

daworm23
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Ce Far Cry est une grande réussite. On pourra toujours un peu regretter d'incarner un personnage stéréotypé évoluant dans des contextes plus ou moins redondants occupés par des adversaires à l'IA un peu suspecte, mais ce serait vite oublier que tout le reste est réalisé d'une main de maître. Les îles sont suffisamment grandes pour ne pas tomber dans l'ennui total. L'ambiance est réellement soignée et est accompagné d'une bande son tout à fait sympa. Le gamplay est aux petits oignons, très bien dosé en tout cas, pour peu qu'on essaie différentes approches lors des attaques de camps. L'histoire n'est pas en reste, couplant scènes d'actions ordinaires à des situations complètement déjantées, le tout orchestrées par son lot de personnages atypiques et charismatiques qui, à n'en pas douter, frôle la perfection dans leurs interprétations. Pourvu d'une durée de vie conséquente où on trouve entre autres un multi honorable, Far Cry 3 passe pas loin finalement d'être un chef d'œuvre absolu. Un peu redondant en effet, des missions secondaire manquant de relief aussi, seuls ces défauts viennent ternir un peu le voyage. Mais juste un tout petit peu...

TaylorDave
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Exelent jeu.

Graphiquement je le trouve splendide
jouabilité rien a dire.
la durée de vie ma semblé correct.
Scénario incroyable, le personnage VAAS a son charme, sa fais longtemps qu'on a pas vu un méchant digne d'une personnalité de fou avec un doublage de voix de taré.

serbiankoala
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Un jeu bien construit dans lequel on se retrouve dans la peau d'un jeune doive sur une île pleine de pirate. La seul solution pour survivre, devenir un guerrier. Farcry3 offre un mode de gameplay unique dans laquelle on a une grande exploration ouverte où on peut chasser des animaux sauvages aussi bien que de tuer des pirates par simple envie. Un jeu bien construit qui ne décevra pas le premier venu.

[JV]DarkStar
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est long, ce qui est bien, je n'ai pas essayé Far Cry 1 ou 2, mais celui là est super, graphiquement il explose, surtout pour un jeu PS3, il coûte assez cher, mais croyez-moi, il en vaut largement la peine, je met 19, je le recommande.

JetSilver
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

"Far cry 3 est juste un foutu bon jeu" c'est le cas de le dire, avec un héros au quel les "jeunes" peuvent s'identifier, une histoire assez prenante avec des personnages haut en couleurs, des graphismes qui éclatent la rétine et un gameplay efficace.
Rook Island est une vaste aire de jeu qui vous offre son lot de secrets et de quetes annexes, ok un peu répétitives mais qui a le mérite d'augmenter la durée de vie du jeu, qui est honorable comparé a certains autres FPS.
Donc si vous voulez vous occuper un petit moment avec un jeu fun, je vous le conseille vivement !

lucasdxg34
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Far Cry 3 est un FPS pas comme les autres. La liberté est un très gros point fort de ce jeux par rapport à la plus parts des autres jeux 1ere personne. Le système de synchronisation sur les tours pour découvrir la map est un peu pris d'Assassin's Creed mais c'est bien donc temps mieux. Les véhicules sont très utile vue la taille énorme de la map. La difficulté du jeux n'est ni trop dure ni trop facile car la vie ne se régénère pas entièrement en se cachant derrière un cailloux. L'histoire est aussi très bien imaginé comme le système de créations des objets avec la chasse. Les armes sont aussi très diversifié.

GreenSnakeN
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Par où commencer...Tout d'abord les graphisme sont tout à fait incroyable. La liberté du jeu est très agréable ressemblant un peu à GTA. La durée de vie est élevée si on veut le finir entièrement. Un jeu vraiment bien je vous le recommande vivement

abou-fe
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu, fun, surtout au niveau de la prise des camps en infiltration ! La faune riche et variée, un bon choix d'armes qui plus est à customiser ! Un jeu qui pousse les consoles actuelles dans leurs derniers retranchement et ça se voit avec pas mal d'aliasing mais globalement très bon. Dommage que l'on ne voit pas plus vaas...

Guily_du-Quebec
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Ce jeu la est bon. Graphiquement il resemble a Far cry 1, jeu qui était excellent pour sa date. Donc niveau graphique c'est ok. La jouabilité est appréciable, le multijoueur a une certiane rejouabilité avec ses mission coopérative plaisante a faire. Le scénario est pas le meilleur mais tout les personnages son très attachant. La durée de vie est moyenne.

Force_elite
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Imaginez une île à explorer en entier ! C'est ce que nous propose Far Cry 3. Un espace gigantesque, un jeu très complet : la chasse, les quêtes secondaires et celles des camps une fois libérés. Un jeu également très réaliste, et le meilleur reste la définition de la folie par Vaz, le grand méchant de l'histoire.
Les éliminations, un vrai plaisir, qu'elles soient doubles, aériennes, accompagnées d'un couteau, d'un pistolet ou d'un grenade, c'est génial !! On ne se lasse pas d'un tel phénomène !

QuentinX91
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu solo, une coop pas mal, un multi avec peu d’intérêt. Ce qui donne au final un jeu avec une bonne durée de vie. Graphiquement parlant c'est plutôt bien foutu. Le gameplay et particulièrement la capture des camps est bien pensée.

Vrael766
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Une très bonne surprise ce Far Cry. De beaux graphismes, une histoire prenante et une liberté d'action conséquente. On passe de bonnes heures à arpenter Rook Island pour récolter des items cachés ou encore chasser et parfaire son arsenal. Le mode multijoueurs reste très classique mais a le mérite d'exister et prolonge un peu la durée de vie déjà raisonnable du soft. On regrette néanmoins le faible nombre de quêtes annexes et le manque d'originalité des mécaniques de jeux, trop calquées sur celles d'Assassin's Creed (pilonnes pour révéler la carte, forts à conquérir pour délivrer une zone...). A noter aussi que la fouille des ennemis s'avère parfois chaotique (même touche que pour ramasser une arme).

faeris_JNGL
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Je met a ce jeu un bon 18/20 car il le mérite. Les textures sont magnifiques. Quand j'ai commencé à jouer à ce jeu, j'y ai joué avec mon casque et je peu vous dire que l'on a vraiment l'impression d'être à la place de Jason Brody. Le jeu était au dessus de mon espérance les quêtes principales ne sont pas comme dans Assasin's Creed. Elles sont justes énormes !! Les textures du jeu sont juste énormes, j'ai eu l'impression de voir un film tellement c'était beau. Mais ce jeu à quelques défauts mais qui, pour moi, ne gâche pas le game play. Les quêtes annexes ne vous rapportent pas d'expérience ce qui est un point négatif mais elles vous rapportent de l'argent qui n'est pas très utile car dans le jeu en terminant les pylônes radio vous pourrez obtenir des armes gratuite.

L'histoire est très bien réalisé mais le point négatif du solo est que les "boss" ne sont pas super dur a tué, les QTE sont fait en 1 minute 30.

Ce jeu est a la limite du parfait.