14.5/20

FloStarkk
Posté le 19 oct. 2019 à 14:40

Classic Edition sympathique autant pour ceux qui n'ont jamais eu la chance de faire le jeu comme ceux qui l'ont déjà fait. Jeu toujours aussi bon et une histoire intéressante.

francky68000
Posté le 29 mai 2020 à 01:12

Je ne l avais jamais fait et je ne regrette pas le voyage ! Le meilleur far cry pour moi à ce jour et encore très beau et fun aujourd'hui.
Si vous ne devez faire qu un far cry faites celui la.

FloStarkk
Posté le 19 oct. 2019 à 14:40

francky68000
Posté le 29 mai 2020 à 01:12

Si vous ne devez faire qu un far cry faites celui la.

huntertoby27
Posté le 22 févr. 2021 à 14:09

Ce jeu est vraiment plaisant à parcourir, mais à quand même quelques défauts qui auraient pus être rectifiés avec ce remaster, comme le personnage qui ne soigne même en spammant le bouton Y (qui faut maintenir en plus), ce qui est chiant quand tu joue en difficile et que tu as presque finis un avant poste, ou une mission bien bourrine avec plein d'ennemis.
Les pentes qui sont infranchissables alors que même une grand-mère peut le grimper (j'exagère peut-être mais vous comprenez le principe),tu saute de deux mètres ça t'enlève 3 barres de vie.
Ou encore les véhicules qui ont tendance à se bloquer sur tout et n'importe quoi.
Les quêtes secondaires sont plutôt sympas, même si la plupart sont plutôt osef. Quand au différente activité de chasse, d'assassinat, et de course contre la montre en véhicules sont plutôt pratique pour ce faire de l'argent ou gagné de l'exp. Ceux de chasse peuvent permettre de récupéré la peau d'animaux légendaires pour amélioré a fond, les différents équipements (holster, sacoche...)
Les Graphismes sont jolie (j'y ai joué sur xbox series x), pas de chutes de fps pour ma part encore heureux c'est un jeu xbox 360 de base.
L'histoire est vraiment cool pour la première phase, mais la deuxième partie est un peu cliché et moins intéressante, la fin est vraiment vite expédié et semble manquer des scènes.
Le gameplay est efficace, les armes sont cools, le personnages ce manie bien même si il a tendance a se bloquer assez facilement.

Versus204
Posté le 02 janv. 2020 à 21:38

Comment dire...Sublime. Ce jeux est magnifique (je n'y connais pas grand chose en graphisme). L'ambiance de l'île est très bien retranscrit, les ordis sortent des répliques assez marrantes et les hommes qui t'aident charismatique. Après je vais pas spoil, mais je trouve le scénario très bien.

Venom14180
Posté le 21 janv. 2023 à 14:34

Ça fait plaisir de pouvoir refaire Far Cry 3, c'était un jeu que j'avais beaucoup aimé sur la Xbox 360. Alors certes les graphismes sont un peu plus jolie que la version originale mais c'est pas non plus une claque. Un truc que je trouve vraiment dommage c'est que le mode coop n'est pas présent, c'est dommage car il était sympathique. C'est cool d'avoir remis Far Cry 3, c'est une excellente occasion pour ceux qui ne l'ont pas fait.

GowaaSgu
Posté le 08 avr. 2019 à 12:10

Je trouve que cette version Classic Edition de Far Cry 3 est intéressante pour ce qui n'ont pas fait le jeu à l'époque, mais pour ceux (comme moi) qui l'ont fait, je trouve que c'est pas terrible, j'ai limite l'impression de voir un portage de la version PC au niveau des graphismes et des textures, mais pas un portage totale car le jeu roule en 30 FPS tandis que la version PC roule en 60 FPS, sans compter que c'est dommage qu'il n'y ai plus le DLC Blood Dragon, je dois dire que ça me donnerait presque envie de retourner sur l'ancienne version.

louis963
Posté le 26 oct. 2021 à 20:42

l'un des meilleurs far cry mais trop rapide à finnir les succès.. mais ça m'a fais plaisir d'y rejoué grâce au Season pass du 5 que j'ai même pas fais 🤣

Aetius79
Posté le 29 janv. 2022 à 08:31

C'est dernier temps les derniers épisodes de Far Cry ont été copieusement critiqués. J'ai souvent entendu des commentaires dithyrambiques de ce fameux FC3, et bien en ce qui me concerne c'est une déception. D'abord, je savais que c'était un vieux jeu, mai après tout j'avais entre les mains une version xbox one...et bien ce "portage" m'a donné l'impression de jouer un jeu xbox 360. Ensuite, le célèbre Vaas que j'ai souvent entendu encensé par la communauté, lui aussi il m'a déçu, pcq d'abord il apparaît rarement dans le jeu et surtout qu'il n'est pas le boss final du jeu ! Je préfère de lui la fatrie des Seed.

Maximusdu31
Posté le 28 juil. 2018 à 17:00

OK Far Cry 3 est un super jeu, mais 30e le jeu non remasterisé qui je le rappelle coûte 3 euros dans n'importe quel cash converter dans sa version Xbox comptabile one, one x c'est vraiment prendre les gens pour des c...

Deadisland15
Posté le 05 févr. à 15:16

Je le connais parqueur mais pourtant on s'en lasse jamais incroyable jeux mieux que les derniers on joue pas pour les graphismes mais plutôt ce qu'il nous raconte j'espère que le prochain Far Cry aura qu'elle que chose a nous raconter et de pertinent.

fanboydemerde
Posté le 28 mars 2021 à 19:50

Le jeu est passable graphiquement mais tout le reste est à jeter gameplay totalement éclaté personnages qui se blesse tout le temps vraiment je ne comprends pas des notes aussi hausse mon conseil ni jouer pas

ONE 21.06€ ONE 99.99€