LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii

Griiizzz
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Alors voila je me lance après 10 bonnes heures sur ce jeu.

Que dire de Far Cry 3 ?

C'est avant tout une aventure que l'on vit, j’entends par la que le travail sur l'immersion du joueur est juste remarquable. Un éco-système propre au jeu, une faune et une flore qui nous rappellent que nous ne sommes pas tout seul sur l'île; époustouflant.

Une IA travaillé, mais un seul bémol, le système de camouflage parfois abusif. Un sentiment de puissance se dégage de notre personnage que ce sois en prenant un avant poste de manière bourine, ou tout en discrétion et en infiltration.

Pour conclure, ce jeu nous entraîne loin loin dans ce qui ce fait de mieux de nos jours en matière de FPS.
Rajouter au mode solo, un mode coop qui mérite qu'on s'y attarde et un mode multi classique; vous n'êtes pas prêt de le lâcher ce jeu. Bravo messieurs !

Ablood
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est le roi du jeu video, une ile pleine de vie a explorer, une histoire passionante, une immerssion total, un multi addictif, un mode coop ammusant, et omg! VAAS! :bave:

19/20. pourquoi pas 20? parceque il ya une fin :(

hypermanu549
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Voila en 16 ans de jeux vidéo j'ai trouver mon chef d'oeuvre ma claque ! de ma vie niveau jeux grandiose,sublime , Extraordinaire , PARFAIT ! rien a redire , maniabilité graphisme , bande son , NON NON franchement trouver moi meilleurs quoi mais la c'est impossible FAR CRY 3 est mon jeu de l'année 2012 ! une merveille se bijoux !

lo_xi
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Pour moi il n'y a plus de doute, c'est le jeux de l'année. Une bonne durée de vie, une immersion total, de beau graphisme, un gameplay fluide et nerveux, Vaas le méchant très charismatique, du fun et encore du fun ... !
Quelques bugs sont présent mais ont les oublies rapidement.
En bref un jeu à acheter les yeux fermés !

Wawa37
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Je l'ai acheté comme ça, parce que j'avais de l'argent dont je ne savais pas quoi faire... et j'ai VRAIMENT bien fait!

Ce jeu est vraiment magnifique, des graphismes magnifiques, il est vraiment immersif, des armes variées, un système de chasse fun, beaucoup d'animaux et de végétaux. Après, comme il est dit dans le manuel du jeu, on CHOISIT son style ! Bourrin à l'Ak47 ? Sournois et discret à l'Arc ? Suicidaire au lance-flamme ? C'est vraiment varié. J'en suis à 10 heures de jeux à peine, et je compte vraiment jouer à ce jeu jusqu'à avoir tout accompli.

Bref, Far Cry 3 est un des jeux à avoir dans sa ludothèque.

Kaporal-Five
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Pour moi rien à dire sur ce jeu, il n'a aucun défaut important, tous les joueurs PC rabaissent les graphismes de Far Cry 3 version PS3 et Xbox 360 mais franchement moi ça me convient largement les graphismes qu'offrent ce jeu sur ma console étant un joueur PS3.

- Question durée de vie : J'ai même pas encore dépassé les 3 missions du solo et j'ai déjà plus de 10h de jeu à mon actif, je le conseille aux personnes amateurs des jeux à monde ouvert, ou ceux qui y sont habitués, croyez-moi c'est sans doute un des jeux où on a le plus de choses à faire !

- Un truc qui envoie du lourd ce sont les phases d'animations ( Coups de couteaux, escalade d'un obstacle, chute, plongeon, etc ... ), franchement ces animations rendent le jeu très immersif.

- On sent que l'île est vivante parmi tous les animaux qui chassent, qui sont chassés, et les évènements qui s'y produisent ( Fusillades entre Rakiats et Pirates de Vaas, personnes qui vous demande de l'aide, etc ... ), quelque chose que j'adore c'est qu'on est jamais assez surpris dans ce jeu, en pleine attaque d'un camp un tigre m'a sauté dessus et à failli me tuer, j'étais en pleine infiltration et il me l'a compromise.

Bref ce jeu est une vraie perle, achetez-le sans aucune hésitation si vous voulez passer de nombreuses heures de jeux sans vous lasser !

Predator5620
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Un bijou ! Vraiment un jeu en or ! Un Gta-Like croisé avec Uncharted et Just cause ! Je n'ai pas eu l'occasion de jouer au premier volet, j'ai fini le deuxième que je qualifierais de nul mais alors là, Ubisoft à fait fort ! Une carte géante, des graphismes, pour ma part, à couper le souffle, des personnalisations d'armes et d'équipement, de la chasse, des assassinats ... J'en passe et des meilleurs ! J'ai 10h de gameplay à mon actif et je pense multiplier ce temps de jeu dans les jours à venir ! Les balades en Jeep sont très agréables ainsi que la chasse aux crocodiles dans les rivières tumultueuses ou encore les sauts des falaises dans l'océan remplis de requins. Un orgasme devant ce chef d'oeuvre ! Je tire mon chapeau aux dévellopeurs car ils ont fait un travail sublime ! Bravo, bravo, BRAVO !

colpax
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

le meilleur FPS que j'ai joué jusqu'à maintenant. décors splendide, de l'action a plus finir un bon scénario pour un jeux de se genre COD peux passer son tour .superbe map ouverte avec toutes les correction que les gamers avaient demander dans FC2 .Je le recommande à tout le monde .

Canou19
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

ENORME ! je le conseil vivement. Graphisme, bande son, voix, histoire delirante... Ca fait plaisir de ne pas être prix pour un con sur l'achat de ce jeu. Bon boulot ne deçevra pas grand monde. Je n'ai pas encore essaye le multi mais l'histoire est tout simplement magique.

nidan
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Que dire a part QUEL PIED !! La carte est immense et les décors très beau, le gamplay très bien foutu,le solo se laisse jouer tout seul car une multitude de chose a faire entre les quètes principal, quètes secondair,chasse, mini jeux ect... un jeu bourré d'action, bref ... une bombe !

DLK_XV2
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

une pure merveille ce jeu, un des rare jeu auquel je n'ai qu'une envie lorsque j'arrete d'y jouer c'est d'y retourner...aprés AC 3, dishonored, hitman c'est far cry 3 qui me fait le plus triper, voyager, m'éclater...
Franchement tout est là!!! rien a dire, on peu toujours chipoter pour quelques petits details graphiques grossier, 2 ou 3 bugs, mais vraiment rien qui entache l'aventure.
pour moi LE jeu de l'année sans probleme.

MW3TKT
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Un note exagéré me diriez vous ...
Eh bah non ! Cela fait bientôt deux semaines que je l'ai et que j'y joue et je suis seulement à 15h de jeux !

Ce jeux est bon ! Un bon vent de fraîcheur et il est pour moi le jeux de l'année 2012 ! Une bonne durée de vie , une map gigantesque avec des petites choses comme les reliques et ou les cartes mémoires ect à collectionner en capturant des avants post et ou en explorant pour débloquer des armes assez puissante , des quêtes annexe qui vont de la plus facile à celle qui demande un peut plus de réflexion et encore et encore et encore beaucoup de choses à dire sur ce jeux ! Ce n'est plus à moi mais à vous , Ouais à vous de vous y mettre :)

Un 20/20 , rare , unique , monstrueusement beau enfin ubisoft écoute et sait satisfaire leur joueurs !

Edouard62
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Je mets 20 car ce jeu est tout simplement énorme ! Il remet le fun de FC1 et le feu qui se propage comme dans le 2 ,il a enlevé tout les gros défauts du 2,les graphismes EXCELLANT ! le jeu est vraiment jouissif,il y'a un petit coté MMO RPG avec les confections et les comptétances.Acheter ce jeu et vous ne le regretterez pas !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80