LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
Cow-Queen
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Une perle. Far cry s'est toujours démarqué de ses concurrents grâce à un décalage moral.
Comme on ne change pas une équipe qui gagne, le 3ème volet est habité de folie et de magie, mis en scène avec brio grâce à un scénario bien cousu.
Les graphismes sont excellent (je suis sur ps3, je n'ose pas imaginer sur PC), le feeling avec les armes est jouissif et l'aspect infiltration est réussis, l'IA se débrouille plutôt pas mal!
On ne se lasse pas de gambader sur cette île paradisiaque, pour découvrir de nombreux endroits "secrets".

Il y a malgré tout quelques petits bug çà et là, comme un méchant qui tourne sur lui même comme une toupille ou des textures qui ont parfois du mal à s'afficher, mais ça reste ponctuel et n'affecte pas le plaisir du jeu!

kelerman
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Moi qui est joué aux 1 et 2, la je vois la progression et franchement bravo, c'est plus que réussi, j'au eu mon propre orgasme vidéo-ludique ^^, si vous savez pas quoi acheter, courez vite le prendre dans le magasin le plus proche et vous allez vous éclatez pendant très très longtemps ! Jamais vous en serez équerré ..!

jahmoon72
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

19/20 car ce jeu est simplement génial...Je le conseil à tout le monde! Des décors qui changent, une histoire vraiment sympa, un gameplay très bien foutu...Et le must, un jeu très addictif comparé à un black ops 2 ou autre.

Ben_Gates
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sublimisime, mais quel jeu! Des graphismes epoustouflant pour une console alors j'imagine pas sur un tres bon pc !!!! La duree de vie enorme il y a plein de chose a faire ( chasse, annexe, mini jeux). Les missions sont tres variés. franchement c'est le jeu 2012. Un jeu sensationel^^

nek_le_fenek
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

J'ai juste envie de dire le meilleur Farcry mais aussi l'un des meilleurs jeux au quel j'ai jouer depuis longtemps.
Après le deuxième épisode qui à été pour moi une grande déception, ce troisième redresse bien la barre.

Les graphismes sont juste magnifique,
La jouabilité est presque instinctive et vous prendrez un immense plaisir à vous balader des heures et des heures sur Rook Island.

Prendre les tours radio, les camps de pirates, chercher les reliques, carte mémoire, chasser etc. Beaucoup d'activité s'offre a vous.

Et tout cela sans parler du solo, donc parlons en :
Ce solo est juste génialement fabriquer, Vaas un personnage plus que charismatique tout en étant fou allié, une intrigue qui avance pas à pas et vous ferra faire un voyage au coeur de la folie

Puis il y a la coop qui est simplement excellente, vous prendrez un grand plaisir à le faire avec des amis.

Pour finir l'éditeur de map, complet et vaste, conviendra au amateur comme au expert. Il faudra un peut de temps au novice pour vraiment le prendre en main, mais il donnera place à de très belle map croyez moi

Zoomat
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Merde, encore un autre foutu FPS, suite d'un Far Cry 2 pas fameux en plus, berk, qu'est-ce que c'est encore que cette merde ? Ah, on m'annonce que c'est le meilleur jeu de l'année, autant pour moi. Faut dire qu'il a du pedigree le bougre, Far Cry premier du nom est devenu une référence du genre : monde ouvert sublime et gameplay aux petits oignons... Et bah croyez-le ou non, mais Far Cry 3 fait mieux ! C'est un peu une compilation de tout ce qui peut être fun dans un jeu vidéo. Des personnages charismatique, des graphismes superbes, un monde ouvert et fourmillant de vie, un gameplay d'une variété exceptionnelle et une mise en scène excellente. C'est très certainement l'un des jeux bac à sable les plus jouissifs. Que l'on choisisse de prendre les avants-post ennemis des façons les plus cools (furtif ou au c4 par exemple, ou pourquoi ne pas leur lâcher un tigre sur la tête ?), de se lancer dans une longue exploration de l'île, de chasser les gibiers les plus rares où les temples les plus anciens, de découvrir l'histoire de ce lieu ancestral ou tout simplement de se balade en bagnole, en jetski ou en deltaplane, on s'éclatera toujours. Le tout accompagné d'un multi complet et original, venant gonfler la durée de vie déjà énorme du soft, bref, une belle claque dans ta face !

Johndifool2
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est un vrai bijoux, immersif a souhait, de multiples possibilités, autant en se lancent a fond dans les combats avec lance patate, grenades, cocktails molotof, mitrailleuse, et j'en passe, ou alors en furtif avec éliminations diverses, avec son arc, son poignard, au gun ou snipe avec silencieux, neutraliser les alarmes des camps de pirates afin qu'il ne donnent pas l'alerte pour demander des renforts, ou alors mauvaise limonade (jouez en mode guerrier). La flore qui prend feu, la faune diverse et surprenante. il y a vraiment une vie sur cette ile qui interagit non seulement avec vous mais entre elle, en effet il est pas rare de voir un fauve ou une meute de chiens sauvage s'attaquer a des chèvres , cerf ou autre mais aussi aux humains, des affrontements entre rebels et pirates alors que vous passez par la. Niveau exploration on est gâte c'est vaste et varie des grottes , des temples, des épaves sous l'eau (gare aux requins), il y'a vraiment pleins de choses a faire et ce n'est pas répétitif, missions diverses, scénario en béton, graphisme irréprochable mis a part quelques textures,mais on s'en moque tellement le contenu est énorme. ( je joue sur console) il y a tellement de chose a dire sur cette bombe sinon que c'est surement l'un des meilleur jeu auquel j'ai joue. A ne surtout pas manquer. J'ai pas encore teste le multi ou la coop, mais meme si il y avait qu'un mode solo je mettrai la meme note. Merci au dev pour cette merveille !

goldore
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tous simplement magnifique que ce soit en termes de graphismes, ou de gameplay et de bande son . Le design des armes est très bien réalisés ainsi que la faune et la flore. Par contre les animaux se révélent assez dangereux puisque vu que au début du jeu on n'a pas beaucoup de vie, ils arrivent a nous tuer assez facilement.
Cependant far cry 3 est un jeu avec beaucoup de diversités et on peut passer des heures entières a faires des quetes annexes et autres défis.

dark_kev25
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Pour commencer, si vous avez beaucoup aimé le deux, acheté le les yeux fermé, si vous avez trouvé que le deux avait pas mal de Default pour être super, sachez qu'ubisoft a réglé pas mal de ses Defaults, vous avez droit a une carte vraiment grande, avec une bonne diversité de paysages ce que je pensais pas au vu du thème du jeux ( île paradisiaque ), énormément d'animaux présent c'est un plaisirs de les chasser et de ce faire chasser lol. l'histoire est juste monstrueuse, graphiquement mis a part un "brouillard" un peu trop présent quand on regarde aux loin depuis le sommet du montagne et parfois certaine partie de l’île moins travaillé que dans d'autre, le jeux est vraiment superbe est mérite d’être dans le top 3 des plus beau jeux ps3. Quelque Defaults sont encore présent mais espérons qu'ils seront régler avec des patchs :)

i2apid_shoot
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

SUBLIME ! Ce jeux c'est juste la révolution, j'ai été decu de far cry 2 mais celui ci a su remonter ! Le jeu est immersif bourrez d'animaux génial, quelque frayeur quand un animal vous saute dessus :) Les graphismes sont juste énorme surtout quand on regarde en haut d'un pylone radio ou l'ont peux voir les alentours est sa met une bonne claque tellement c'est beau ! Le systeme des prise de camps est super etc... Tellement de choses a dire, je lui met 20/20 :ok:

-Hell-Dream-
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

L'un des jeux les plus incroyables auquel j'ai pu jouer , un graphisme énorme , on vit une histoire plus que passionnante , une durée de vie formidable : ça ne se finit jamais.

Le mode coop super amusant , le scénario est une merveille , une carte DANTESQUE ! Nous sommes submergés dans cette île.. Et surtout les paysages qui sont juste magnifiquement bien fait , Ubisoft à vraiment fourni du bon boulot. Un son d'une haute qualité ( Les coups de feu , l'Ambiance etc.. )

Franchement rien d'autre à dire , un jeu PARFAIT : De quoi passer du bon temps.

RubisCube
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Un très bon jeux, avec une utilisation facile, un multijoueur plutôt bon, un solo parfait avec de magnifique paysage et beaucoup d'action, je le recommande à tous, très bon jeux dans l'ensemble je met un 18 bien mérité.

kulo
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Un jeu magique. Les graphismes époustouflant vous laissera bouche-bée. Le solo est grandiose, une multitude de mission bien ficelé avec un scénario trés alléchant. Un mode coop sympa mais sans plus. Le personnage evolue selon les missions et prends des compétences. Pour moi ce jeu mérite bien son 18

annihilatiion
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Mon 1er Far Cry.
Très bon jeu, graphismes éblouissants, personnages charismatiques, attachants... le scènario qui ne lasse pas, excellent mais un peu trop court à mon gout, mais bon mieux qualité en petite (ce n'est pas vraiment le cas) quantité que l'inverse.

On ressent une grande liberté donné par le open-world.

Bravo, j'attends avec impatience le prochain opus.

Mironov
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

C'est enfin le retour aux sources que tous les mordus de Far Cry espéraient. Il mélange à merveille le monde ouvert avec le first person shooter. On peut rechigner sur pas mal de petits défauts, ou son manque de finition à certains niveaux. Mais dans l'état, Far Cry 3 est terriblement efficace, et n'oublie pas le plus important : nous divertir. Et qu'est-ce qu'on s'amuse dans ce jeu ! On a à notre disposition un vaste terrain de jeu, vivant et prenant de part en part. Un must-have.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80