LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

deltaman
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Sublimement, mais quel jeu! Des graphismes époustouflant pour une console alors j'imagine pas sur un très bon pc !!!! La durée de vie énorme il y a plein de chose a faire ( chasse, annexe, mini jeux). Les missions sont très variés. franchement c'est le jeu 2012. Un jeu sensationnel.......

Frister
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu à la première personne !

Les graphismes sont super et je trouve ça top d'avoir accès à une grande map qui attend qu'on l'explore :-)

Je mets cependant un 17/20, car je trouve les actions de se soigner répétitif. Toujours le bandeau sur le bras gauche et le pouce qui se tord 5000 fois ...

Seigneur_Sodomi
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Far Cry 3 est un bijou ! C'est un des meilleurs jeu de ces dernières années si ce n'est pas le meilleur, les développeurs ce sont bien rattraper (Far Cry 2 était beaucoup moins bien)
Trop de point positif (Eh oui, ce jeu est trop beau) :
- ENORMEMENT de chose à faire
- Le jeu, est tellement réaliste
- La Durée de vie est énorme
- Les Graphismes sont magnifiques
- Le Scénario est très bon (Si il n'est pas parfait :) )
- L'IA est beaucoup plus développer que celui de son ancêtre
- Le Paysages est ... Wouah
- Les Animations rendent le jeu encore plus magique
(Plein plein d'autres choses qui font de ce jeu une perle rare)
J'ai rencontré très très peu de tout petit défaut que certain ne remarquerait même pas

Tout ce que j'ai à dire c'est que je met un 19 et non un 20 car rien n'est parfait sur terre :)

justcause2man
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Enorme jeu ! La claque de l'année ! Un des meilleurs scénario de tout le temps, des meilleurs jeu aussi tout court aussi. Les graphismes sont magnifiques,l'histoire aussi, et Vaas est selon moi le meilleur méchant de jeux vidéo. En ligne, c'est aussi bon (ou même mieu) qu'un Call Of, La map est gigantesque, la liberté est incroyable, et ils ont même inventé une seconde histoire pour la coop. A avoir, et à ne pas jeter

Splinter-will
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Je sais que j'arrive un an après, mais pour ceux qui seraient encore passé à côté: tout simplement GÉNIAL !
Je vais faire court:
- Bonne histoire
- Mise en scène excellente
- Doublages excellents
- Musiques tout simplement excellentes et surprenantes à bien des égards !
- Superbes graphismes même pour de la PS3
- Un gameplay irréprochable, varié, intuitif, fun et dynamique
- Très bonne durée de vie

Et pour finir, ce far cry 3 réussi partout où le 2 avait échoué. J'ai détesté le 2 pour tous ses côtés prise de tête, mais celui là est bon à tout les niveaux ! A NE PAS RATER !!

jo_2400

jo_2400 Voir le profil de jo_2400 / 23-11-2013
Supprimer mon avis !

Ce jeu est juste MORTEL! J'ai vraiment apprécié l'histoire qui est super bien travaillée qui fait que tu t'imprègne vraiment dans cette dernière, l'impression de t'y croire et de ne pas voir le temps passer, des fins alternatives, les graphismes juste... énormes.

Il fait partie de mes deux jeux préférés y à pas à chipoter. C'est un putain de chef d'œuvre!

Je le recommande vraiment pour ceux qui sont septiques.

_McQueen_
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Jeu de l'année pour moi tout simplement, durée de vie énorme, jouabilité excellente,graphisme a coupé le souffle, très réaliste. L'histoire vraiment passionnante, on est desuite embarqué dedans et on ne perd a aucun moment le fil de l'histoire. En plus 2 fins existe, nous avons le choix, ce qui n est pas donné à tout les jeux de pouvoir choisir sa propre fin, c est vraiment un jeu que je conseille, il n'est pas cher, et est gratuit sur le psn, donc a se le procurer de toute urgence.Voila pour moi ce jeu est parfait tout simplement, l'un des meilleurs qui m'est était donné de jouer, c est un jeu a avoir dans sa bibliothèque de jeu au plus vite.

el-rifo
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Un jeu tout simplement epic! D'abord, le scénario est tout simplement spectaculaire, prenant et particulièrement marquant! L'histoire a vraiment de quoi bouleverser tous les types de joueurs. Les graphismes sont tout à fait corrects pour ce qui est du gameplay, et les paysages sont époustouflants! La variété d'activités, d'animaux sauvages, de missions est très intéressante pour le jeu. La bande est, selon moi, un vrai bijou (mention spéciale à Damian Marley et au Main Theme). Les modes coop et multi sont vraiment bien travaillés! Je recommande vivement ce jeu!

FireString75
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

j ai adoré ce jeu , un fps en open world dans un jungle remplie d animaux agressif et de pirate . le jeu est très beau , les missions annexe plutot sympa , bref ce jeu est une perle ubisoft
le doublage francais est tres reussi , surtot vaas

antho13500
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

J'avais aprecie far cry 2, mais celui la il dechire, des graphiques à couper le souffle, une bonne histoire, un bon multi, une liberté de malade, des vehicule, de la chasse.
Et aussi un multi bien reussi et un super mode coop.

maligne
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Ce jeux est vraiment très bien. Avec un multi jouer très sympa, des graphismes impressionnant vraiment réussi. Je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que c'est un jeux super. Une très bonne histoire.

Ezio-Desmond

ce jeux m'a agréablement Surpris , j'avait énormément jouée
a Far cry 2 mais j'avait quand mème peur que les défaut
de ce dernier se retrouve dans ce nouvel opus , et finalement
non ! J'ai u l'impression de découvrir un mixte entre
assassin's Creed , Just cause , et Aussi bizzard que ça
puisse paraitre Dishonored ! La durée de vie est excellente et
le Gameplay est tellement Jouissif et accrocheur qu'on a du mal a s'en défaire , Le seul défaut , Selont moi , et qu'une fois Toute les base et les mission secondaire terminé , L'ile
nous Parait bien ennuyante ....

Zakkari
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Un scénario accrochant, du sex, du fun, une longue durée de vie, un décor INCROYABLE, des graphismes pas trop mal foutus. Un excellent jeu que je recommande à ceux qui hésitent encore à l'acheter. Vaas est le méchant le plus attachant que j'ai jamais vu dans un jeu vidéo.
Petit point faible pour moi : Je trouve le héro pas très accrochant.

Smoker_006
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu est quasiment parfait, je n ai jamais donné 20/20 à un jeu car la perfection n existe pas à mon avis, donc pour moi la note maximale qu un jeu pourrait avoir est de 19/20 mais je lui donne 18/20 car j ai juste une reproche à lui faire : malgré une durée très très respectable que ce jeu a, je trouve dommage qu'il n y aie pas assez de choses à faire après le mode histoire à par capturé les avants-gardes (si on ne l a pas encore fait pendant le mode histoire), et le mode en ligne... C'est le seul défaut que je lui trouve ! LES INNOMBRABLES QUALITES ;

-L'histoire : qui je trouve est vraiment belle, autant sur le plan scénaristique que sur le plan des "acteurs". Je trouve aussi que l'on peut s'attacher facilement au personnage de Jason Brody...

-La bande son : Qui en passant est vraiment pas mal du tout, même si il y a mieux avouons-le. Mais c'était quand même génial de brûler du canabis avec du Skrillex !!! Cette mission que j attendais tant en commençant le jeu...

-Le graphisme : Un très bon graphisme, je n'ai rien d'autres à dire...

-VAAS : Je trouve ce personnage juste époustouflant, par son charisme et sa façon d etre ... Juste magnifique, les mots ne me viennent pas ! Le doublage est vraiment bien réalisé aussi on a eu de la chance que Michael Mondo "Vaas" parle anglais et français à la fois ! Son jeu d'acteur est génial et son interprétation également. J'ai juste trouvé qu'il meurt trop tôt dans le jeu, mais ca ca n'est que mon avis...

-La double fin : je trouve que l'une des fins est décevante, celle avec Citra et que celle ou l'on sauve ses amis est bien meilleure. les deux fins sont un peu tristes à mon gout...

-On retiendra aussi la grandeur de la map, la beauté de l'environnement, la beauté "des éliminations", les armes, les véhicules, les missions, la chasse aussi, etc ! Bref toutes ces choses qui font de ce jeu ce qu'il est ! C'est-à-dire pour moi en un mot, INRATABLE !

FlowerCASH
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Graphiquement Far Cry est une claque, j'en dirai pas autant du scénario pour ma part que j'ai trouvé assez baclé et la fin aussi. L'environnement est assez grand, la map enorme mais on s'ennuie quand même par moment faut le dire. Un bon 15 pour ce troisieme opus de la série.