LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
capybara02100
Posté le 19 août 2014 à 00:00

je ne suis pas un super joueur de fps mais je dois avouer que ce jeux est geniale je ne comprend pas les gens qui le dessende apres c chacun c gout mail il ya des limites quand meme a quoi s'attendent il a un énième call of duty ou quoi serieux c gavant perso super jeux graphisme interessent en dessous de certain jeux mais bon le gampelay est tres variees et le tout sur une vingtaine d'heure donc que demander de plus.

theflashback02
Posté le 18 août 2014 à 00:00

Très bonne surprise, après un Farcry 2 qui n'était pas vraiment mauvais, Ubisoft nous sort un nouvel opus reprenant les ingrédients du premier jeu ! Pour de la PS3, le jeu est vraiment beau et ne subit pas d'énorme baisse de fps, la mise en scène est très très bonne même si le scénario n'est pas original, Vaas est vraiment un des personnages les plus charismatiques dans les jeux-vidéos et possède une excellente VF tout comme le restant du jeu. Le multijoueur par contre est moyen, un peu inutile, les développeurs auraient dû laisser tomber ce mode et rajouter de nouvelles choses ainsi qu'améliorer le mode solo.

ImpactFlamme
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Un très bon jeu, des graphismes époustouflant, une prise en main facile. Un côté interaction avec l'environnement, chasse très sympathique qui change des 2 précédents opus. Jeu riche en effets spéciaux avec des bonnes musiques, malgré un scénario basique concentré sur le charisme d'un seul personnage "méchant"
Léger inconvénient, une fois l'aventure terminée on s'ennuie vite. Ceci reste un excellent jeu !

Posté le 06 août 2014 à 00:00

vraiment sublime graphiquement le scenario et vraiment super l'ile et vraiment super grande ya de quoi faire franchement les armes c vraiment jouissif de jouer avec enfin bref que du bon pour ce far cry 3 a acheter sans probleme.

Parmesan52
Posté le 05 août 2014 à 00:00

Surement un des 3 meilleurs open-world q on peut imaginer. la map,les vehicules, l' IA enfin bref le plaisir ultime,la perle rare donc sy il n y a seulement 1 seul open world a acheter c est farcry3 des dizaines ou centaines ;) d heures de jeu en perspective.

clehar2009
Posté le 03 août 2014 à 00:00

très bon jeu un open world vraiment bien realisè,il y a beaucoup de chose a faire dans cette aventure la chasse est pas mal, ia est dynamique on se sent bien pour explorer ce monde je le recommande a toute personne qui non pas aimer le 2 pour se reconsilie avec la serie

Posté le 03 août 2014 à 00:00

Un bon jeu, certainement le meillleur Far Cry. Un gameplay amélioré, un mode histoire plus étoffé, un multijoueur plus poussé, une bande-son plus adaptée et bien d'autres arguments que je n'ai pas pensé à citer font de ce jeu un bon, un très bon jeu, je recommande vivement.

Sallyjenko
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Bon je refait mon avis, et je revois à la baisse la note que je lui ai attribué en premier lieux :

2... oui il ne vaut pas plus, c'est plat, répétitif, pas si beau que çà, on se fait ch... enfin on s'ennui, le scénario sort tout droit d'un film de série Z, pas vraiment d'enjeu. Une grande île, mais c'est quasiment partout pareil donc bon. En fait je ne ma rappel plus de grand chose tant ce jeu ne m'a pas marqué.

Le seul point positif, et c'est dommage qu'il n'y ai que çà parce que c'est un très bon point : Vaas en V.O est très convaincant. D'ailleurs le trailer de l'E3 était vraiment prenant, le résultat est toujours le même de nos jours : publicité mensongère.

Mais sinon le reste est ridicule. D'ailleurs la note moyenne des joueurs : 18 ?!? L'Homme m'attriste de plus en plus. Les gens trouvent qu'il y a du Skyrim, Assassin's Creed, BF (eh les gars c'est juste un FPS, pourquoi pas citer Doom pendant que vous y êtes ?!). De 1 : c'est une pâle copie maladive de Skyrim, c'est une insulte à ce jeu, et de 2 : oui, il pompe sur tout les gros jeux de l'époque, vachement innovant les mecs bravo ! Bon sang mais vous êtes payé combien pour nous pondre çà ?

Donc 18/20, à cela je réponds : "arrêtez la masturbation de cerveau." Car quand on le regarde avec du recul, ce jeu na rien de bien fabuleux. 18 est la note attribuer par les joueurs à Dark Souls... et lui il l'a mérité.

Eh puis dsl mais dire que son gameplay est bon, c'est vraiment ne pas avoir de gout ni de sens critique, le gameplay est à vomir, surtout quand le combat deviens violent, rapide. Le perso au lieux de recharger, ramasse une arme au sol... Mon Dieu UBISOFT va brûler en enfer avec ton gameplay simplifié pour les enfants en bas âge ! C'est la même touche pour énormément d'action ! Déjà Assassin's Creed 3 était scandaleux, bah là on continu, c'est du propre !

Dans le genre FPS dynamique qui répond bien à ce qu'on lui demande il y a Wolfenstein : The new order.

M'enfin, je vais d'ici peu tester la nouvelle bouse de chez Ubisoft : Watch Dogs. Et je pense que la note sera similaire.
A suivre donc.

pacman95
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Sublime voilà le mot pouvant définir ce jeu il est beau même sur console il est jouissif et fun un point noir c'est je choix et le commentaire qui sans suis qui est très bateau et simpliste après le reste de l'histoire est potable.

RjLupin
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Un Héros attipique pour un jeux vidéo (pas très charismatique certe mais auquel on s'attaches au fil des longues heures de jeux).une histoire immersive et très prenante. Des personnages ultra crédibles,un méchant détéstable dont la préstation tutoie la pèrfection. Un environnement gigantesque grouillant de vie soutenu par des graphismes de qualitées. un gameplay super jouissif et facile a prendre en main. Pour résumer far Cry 3 est une mèrveille vidéoludique,une références pour les jeux à monde ouverts et les FPS

Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Tout simplement LE fps consoles de 2013 et un des meilleurs de cette gen. Far Cry 3 ne révolutionne pas le genre mais celui ci a su mélanger toutes les bonnes idées des autres fps pour nous offrir un jeu extrêmement fun et maitrisé sur quasiment tous les points. Laché sur une ile gigantesque et magnifique d'un point de vue graphique (même si sur consoles certaines textures sont inégales), on aura l'occasion de découvrir un monde riche en possibilités de gameplay qui mélange action, infiltration et exploration. Niveau contenu il y aura de quoi faire entre la quête principale de plus de 15h, les missions secondaires nombreuses et variées, les nombreux secrets a découvrir et la présence d'un multijoueur complet et de qualité (malgré quelques bugs graphiques). Ajoutons a cela une bande son et une ambiance excellente ainsi qu'un scénario très réussi (c'est sans doute sur ce point qu'on attendait le moins FC3) et plus développé qu'il n'en a l'air (on regrettera cependant un fin un peu baclée et le personnage de Vaas qui bien qu'énorme est sous exploité) et on aura un fps tout simplement immanquable en dépit de menus défauts.

Arkalex
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

FAR CRY 3. Le meilleur jeu 2013 sans aucun doute sur ps3! Ce fps est juste magnifique avec pour moi, un doublage de Vaas exceptionnel :bave:
Une campagne parfaite et beaucoup d'armes, possibilité, bref, un 20 mérité

grochib
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Un des meilleurs jeux sur PS3: graphiquement rien à redire, le gameplay est génial et l'open world est bien géré: aucune zone n'est dépeuplée ni surpeuplée. La prise des avant-postes est un vrai plaisir: soit y aller à l'arc et au couteau (infiltration), soit y aller au fusil et tout dégommer. Faites votre choix, le plaisir est assuré !

Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Ce Far Cry 3 est une grande surprise pour la plupart d'entre nous, qui aurait pu croire à ce que ce jeu soit aussi bon...
Jeu juste magnifique graphiquement,l'île est d'une beauté incroyable en plus d'être immense, il y a énormément de chose à y faire, la multitude d'armes et de véhicules qu'on possède a notre disposition sont l'un des gros point fort du jeu. Malgré un scénario souffrant d'incohérences à certains points, il en reste pas moins inintéressant au contraire le charisme de Vaas mais surtout des personnages en général permet au jeu d'être un peu plus crédible...Enfin bref c'est un super jeu que je conseille vivement.

EVILWAY
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Jeu exceptionnel. Très très beau graphiquement même si le jeu est mal optimisé. Quand ma play chauffait trop les FPS chutaient. Le gameplay est très, le mon open-world est très vaste et très agréable à jouer. La durée de vie est très longues, déjà pour le solo puis les quêtes annexes, trouver les 120 reliques, les lettres et puis on peut réinitialiser les camps et ça c'est cool. La bande-son est bonne, les doublages aussi (notamment Vaas qui a un doublage ENORME). Le scénario lui est très bon . Un très bon jeu que je conseil !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80