LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
gtamissions81
Posté le 03 janv. 2016 à 19:37

Pareil que le 4, pas mal comme histoire et très beau graphismes, mais je m'en lasse un peu de ce jeu, les trophées ont l'air simple, je sais pas si je vais le finir.

JOJOLaBrute-1
Posté le 29 déc. 2015 à 21:59

La perfection n'existe pas mais ce jeu s'en rapproche si il existe des gens qui ne l'on pas encore fait je le leurs conseille vivement.
Points Positifs:
-Un scénario très bon avec de très bon personnages (Vaas, Citra, Hoyt,...)
-Le plaisir d'explorer l'île
-Les avants postes et pylônes à prendre
-La faune de l'île
-Les musiques
-Les nombreuses armes
-La conduite des véhicules qui est fort agréable
-De graphismes plus que correct
Points négatifs:
-Un héros sans aucun charismes qui fait tâche à côté des autres personnages
-Le fait qu'il ait une fin

e-xav
Posté le 28 nov. 2015 à 21:31

Excellentissime !!! Ce jeu est énorme et procure tellement de sensations différentes. infiltration, action, évasion, découverte, plateforme. Ce jeu à un Assassin's Creed dans chaque jambe.

yapademal
Posté le 23 nov. 2015 à 12:08

un chef d'œuvre, il n'y as rien a jeté, graphisme magique, scenario digne d'un blockbuster, c'est simple j'y joue encore et ne m'en lasse pas , bravo a l'equipe de conception

Lamu-du-55
Posté le 10 oct. 2015 à 22:58

Un jeux excellent avec de très bon graphismes et une histoire la foi très interresente . Seule bémol la durée de vie j'ai fine le jeu en 11h ! Sinon rien a redire

CleyCley
Posté le 04 oct. 2015 à 14:58

Une aventure vraiment épique qui emmène le joueur au fin fond de la folie !
L'histoire est cool, le monde ouvert est grand et riche en contenu... Atteindre les 100% demande pas mal de temps !
Devoir chasser pour fabriquer ses équipements est une super idée :)
Vaas est un méchant vraiment charismatique :)
On a l'impression de vivre un GTA dans la jungle tout en jouant à un FPS... C'est donc très plaisant :)
Cependant les quêtes annexes sont cool mais plutôt répétitives, l'histoire est un peu courte et il manque des combats plus intense contre les boss pour dire que ce jeu est parfait !

Heliaan
Posté le 06 sept. 2015 à 16:17

Ce Jeu? Enorme ! 👌🏻
🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮
Dommage qu'il n'exsiste pas sur PS4..
sinon je serais encors entrain d'y jouer !
🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮

thebossof29
Posté le 23 août 2015 à 15:57

Histoire très prenante :ouch: . Bon graphisme :cool: . Un des meilleur FPS auquel j'ai joué :up: . Gros Monde ouvert . Bref un jeu excellent :merci: @ UBISOFT.

Dreadlocker
Posté le 11 août 2015 à 03:25

Mon jeu préféré de tous les temps. RIEN AU MONDE ne m'a fait ressentir quelquechose aussi fort que far cry 3. Rien que se balader dans cette ile paradisiaque avec la ptite musique d'ambiance, c'est juste magique, ce jeu libre et complet...

Du coop bien travaillé, du multi competitif, un editeur de carte et ce solo sur lequel on peut passer des années, je l'ai torché 3 fois. Les missions principales sont hyper bien rythmées et pleines d'action on se sent tellement bad ass. On peut attaquer un camp comme un ninja, à l'explosif au sniper ou en brulant toute la foret... Tu te balades tranquille et tu te fais attaquer par un tigre et un ours... Explorer les grottes les temples, trouver les lettres perdues, chasser cueillir des plantes pour confectionner des seringues... En plus ya tellement de choses a faire... toutes les missions annexes etc.

Et cette histoire... avec tous ces rebondissements de situation et ces moments ou t'es":ouch:". On est impliqués a fond dedans et on veut savoir la suite... Les trips psychédéliques sous drogues ou t'as rien compris mais t'as tout compris car il ya plein de trucs cachés dans le scenario que le jeu ne dit pas mais qu'il faut comprendre soit meme et etre en mode "waaaaw " comme la comparaison avec alice aux pays des merveilles et j'en passe pour ne rien spoiler... c'est un truc de ouf... sans parler de Vaas, avec cette voix qu'on peut écouter comme de la musique...
On s'en lasse jamais.

Juste pour dire... quand j'ai fini le jeu pour la premiere fois... il se passe des trucs de fou et tout (bonne fin) et la ya la musique avec les credits... Jvous promets mon coeur a commencé à battre j'ai failli pleurer... j'en pouvais plus jsuis resté la comme un con.. pfiou...
J'espere qu'un jour je ressentirerais la meme chose avec un film ou un jeux parce que c'etait juste magique...

Bonne nuit !

Sonali
Posté le 10 août 2015 à 15:09

pour ma part un très bon jeu, je ne suis pas déçu! le seul petit bémol je trouve que les quêtes secondaires sont trop répétitives mais à part ça je me suis bien amusée ! c'est tout ce que je demande à un jeu ! :-d

angelus34000
Posté le 30 juil. 2015 à 17:09

Quel plaisir de se balader dans cette île infesté de trafiquant et d'animaux plus ou moins agressif (petite mention pour le croco la peur de ma vie ) ce jeu est très plaisant beaucoup d'action quête diverse et varié graphisme sympa mais peu mieux faire ! jeu assez long au final si on veux le finir à 100%

Poulet__Frites
Posté le 28 juil. 2015 à 12:57

Jouer à Rambo en Papouasie Nouvelle Guinée c'est juste énorme il devrait exister plus de ce genre de jeu. A part l'histoire que tu suis tu fais ce que tu veux dans ce jeu des tigres te bondissent sur le cul. ça m'est arrivé d'en exploser à la grenade. La faune est partout des crocodiles te croque quand tu nage. Un énorme craft beaucoup de possibilités. Vaas est dingo dommage on le voit peu

yilmaazz
Posté le 26 mai 2015 à 10:10

Jeu du mois, jeu de l'année, jeu de l'Etats-Unis. :bave:
Ubisoft ont fait très fort sur ce jeu, il est excellent, l'environnement est trop beau même sur PS3, Vaas est trop bon, il représente très bien l'ennemi de ce jeu, son caractère, sa voix en VF est trop bien.
Le jeu a une bonne durée de vie, pas mal d'animaux sont présents, qui augmentent un peu la durée de vie si vous compter tous les chasser.
C'est dommage que le monde en ligne pas aussi peuplé que CoD qui pouvait être grandiose avec les maps des joueurs.

Un petit défaut tout de même, ce sont les chutes, surtout quand Jason se blesse en tombant d'un mètre de hauteur.

Bref, ce jeu est excellent, l'un des meilleurs FPS qui soit, je vous conseil grandement de lâcher votre CoD pour ce jeu. :)

jo_TheGamerSs22
Posté le 16 mai 2015 à 19:37

c est le meilleur de la Sega rien na dire les graphisme sont magnifiques le scénario est génial on plonge vite dans histoire est y'a énormément de chose a faire on s ennuis jamais entre les quête la chasse se qui est dommage ce est quil y'a moins de arme que far cry 2 mais je vais pas lui enlever un point pour sa il mérite 20 rien na dire

XYgamer2
Posté le 23 avr. 2015 à 21:55

Une virés entre pote tourne mal , un psychopathe les capture sur une île et nous , une grosse tapette sortit d'une cuite séchape et déviant un tueur surpuissant.
Sur le coup on se dit , le scénario et moyen , mais bon le scénario et bon , long , diversifier , intélligament fait avec des personnage charismatique.C'est juste un bon scénario.
Comme le jeu un putain de bon jeu.
Graphiquement colorés , sublime et des texture en mode :-d
Open world grand , remplit de quête annexe .
Gameplay bourrin ou infiltration , il y en a pour tout les gouts.
Far cry 3 c'est juste un putain de bon jeu.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80