LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
robindu73210
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

voila je donne mon avis sur ce jeu qui es un super jeu, il es bien reel, et on voir bien l'evolution de notre personnage grace au tatouage, seul bemol je trouve perso ces de devoir faire la chase au animaux qui sont pas toujour facile a trouver ces pourquoi je met que 17/20, mais sinon je suis pas decus de l'avoir acheter apres tout ce que j'ai pu voir et lire sur ce jeu, et je m'en lasse pas je l'es deja refait au moin 3 fois =)

shanka02380
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

très bon jeux un décors bien fait des ennemis pas toujours intelligent ... la blague mais la jungle une grosse surprise ... très bon délire sur se jeux pour ma par ... les relique j'ai un peu chercher pour quelque une mais sinon un jeux assez complet un jeux qui mérite d'être acheter 50€ et que je vous conseille

Yoyo-14
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

arrêter de mettre moin de 10 c n importe quoi ce jeux est vraiment incroyable je suis a la fin du jeux et je m en lasse tj pas y a toujours qq chose a faire on s ennuie jamais graphiquement top la chasse un peu dur pour les ours et lion mais trop facile ne serais pas gai non plus n écouter pas les gens qui mettent que les déplacement sont pénible y a des point pour déplacement rapide je recommande ce jeux a tout le monde vous allez pas le lâcher vraiment vraiment super le JEUX DE L ANNEE !!

[JV]moustique
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

comment dit-on "excellent" dans toutes les langues ?

Excellent certes mais pas le meilleur jeu qui existe, quelques défauts :
-la prise en main, pas toujours très facile ...

-la prise des "camps" n'est pas très variée, un peu toujours la même chose...

Bien-sûr, des défauts futiles comparés aux qualités :
- les graphismes très bons

- une carte avec de quoi s'amuser pendant des heures et des heures.

- une histoire tient la route

assassin-celte2
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Pour moi le FPS de cette année.Une histoire extraordinaire,un mode coopération sympa,un multijoueur simple et éfficace,et un petit ajout ultra cool le mode éditeur,de plus des merveilleux graphismes une bande son au top et bien sur une jouabilité
très bien pensée.

steph-1212
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Tres bon jeux. les graphismes, la musiques et les décors sont sympas. Niveau scénario c'est du classique, banal mais cela reste bien.

Jeu en monde ouvert, il en reprend les qualités et défauts. En effet, comme on a une liberté de déplacement, le scénario nous attends du coup il n'y a pas d'urgence à réaliser les missions donc perte intensité. L'utilisation de véhicule en tout genre est assez fun et permet un peu de réduire les temps de déplacements.

Malgré la taille de carte, on l'impression que les enemies ne sont pas tres presents, ils rayonnent autour de leur avant postes (zone rouge) mais circule sur les pistes. Des que l'on libère un avant poste la présence enemies diminue. Et sur la 2ème ile, apres une mission, cela sera encore plus calme et moins dangereux de circuler en dehors du cadre des missions.

Apres avoir libéré un avant poste, on a la posibilité de l'utiliser comme point de déplacement rapide. On a le choix soit on les libère et on peut se déplacer plus vite mais on a moins d'enemi soit on ne les libère pas et on se tape des déplacements à ralonge et on a des enemis.

On commence l'aventure avant un simple flingue et au fil du temps on améliore son équipement soit en chassant les animaux pour leur peaux soit en achetant les armes (on en les ramassant) et bien sur en réalisant des actions comme réactivé un relais. les viseurs ont un gros défaut, je vois tres mal enemie et je suis obligé de le décaler pour voir la cible. Bref ce n'est pas tres pratique.

Le heros est équipé d'un appareil photo qui lui permet de marquer les cibles, ce qui m'a paru un peu bizarre mais bon pourquoi pas. La cueillette de plante est nécessaire pour fabriquer des remedes mais aussi donc seringues.

Il y a aussi de nombreux coffres, des lettres a retrouvé, et des reliques, pour ma part, je trouve qu'il en a beaucoup trop (de reliques) caché dans le decors (environ 120).

Il y a de nombreuses missions annexes : ravitaillement, chasse, rechercher mort, et parfois certains pnj nous en propose.

J'ai aimé ce jeu mais je dois dire que par moment je me suis ennuyé. Certes le jeu est long mais il y a des passages à vide.

Wazzaap
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Pour allez droit au but, le jeu en lui même est bien, c'est une sorte de défouloir on chasse, on tue, on récolte, on tue. La quête principale est vraiment bien, mais le seul problème c'est qu'a mon gout elle ne soit pas assez longue, et a partir de la 2eme ile, la carte se dévoile trop facilement, le jeu est assez répétitif, un camp d'ennemies par ci par la on les tues, toujours la même scène. La chasse est rigolote mais sans plus c'est trop simple a mon gout de tuer un tigre ou autre. Pour les graphismes, je dirais qu'il sont bien, c'est pas moche mais c'est pas extraordinaire non plus. Le gameplay est vraiment simple, trop simple même, pas de difficulté.
Pour résumer une fois la quête principale finie, un sentiment de lassitude se fait ressentir. Et surtout, un jeu aussi simplement élaboré ne vaut pas un 18 ou autre.

flamen6536
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Positif :
les grasphismes sont tres beau en solo et multi
tres tres bon script
personnalisation des armes etc
Negatif :
partie multi qui se plante une fois sur deux..
Le fameux Farcryoutpost.com qui est sensés faire comme un battlelog mais apparement raté car je suis niveau 75 ( maximum ), mais le Outpost dit que je suis lvl 34 donc mon 3 eme decodage ne se debloque pas..

Imperatum
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

C'est sans doute le meilleur Far cry de la saga , le 2éme laissais a désirer , celui-la a juste des graphismes magnifiques , un scénario décalé et totalement inédit dans le monde des FPS , une fin tragique quoi qu'il arrive , il ne lui manque rien si ce n'est une durée de vie encore plus grande .

bigdoudou78jv
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un jeu de cette qualité n'apparé chaque année :
L'histoire principale est vraiment bien avec beaucoup de rebondissements, avec des ennemis de taille ( Vaas,Buck,Hoyt Volker ...).
Finir juste l'histoire prend bien une bonne vingtaine d'heures
On n'est pas obligé de faire l'histoire , on peut se promener , chasser, faire des course , chercher des reliques , conquérir des avants postes et plein d'autres .........ON NE S'ENNUIE JAMAIS
GRAPHISMES: Alors je vais être honnête de loin c'est beau mais quand on s'approche un peu trop les textures et couleurs sont flous.
BANDE SON: Elle est super surtout pour les personnages principales, après ça se ŕepete un peu pour les ennemis et les rakyats : pour les insultes il y en a vraiment beaucoup vous ne serez pas déçus.
DÉFAUTS: l'IA n'est pas très forte , on ne voit pas beaucoup VAAS ,quelques bugs d'affichage ...
POINTS FORTS:Il y a un large choix d'armes (on peut prend un lance fusée ...),beaucoup de contenus ,la fin est vraiment bien faite : 2 fins possibles, beaucoup d'animaux et de végétaux et de variétés de potions à faire.....
MULTI : Bien sans + des bugs mais il est agréable mais c'est pas du COD
COOP : Vraiment bien avec beaucoup de missions et agréable du contenus
Bref l'un des meilleurs jeux de l'année et à avoir dans sa collection

pierrolebon
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Personnellement , je trouve ce jeu très beau graphiquement , la végétation est bien faite , les animaux et les visages humains aussi.

L'histoire est super sympa , vraiment prenante ...

Sinon , niveau "défauts" , je dirais que les dévellopeurs ont regroupés les missions de même genre et nous les donnent à la suite ... (tels que les missions de Buck pour ceux qui auraient joué au jeu) , mais vu la beauté de ces missions , je pense que nous pouvons les pardonner :)

Le jeu , en ligne , et bien ... je ne peux pas en parler car je n'ai pas encore réussi à me connecter aux serveurs :/

En conclusion , pour ceux qui aiment les jeux d'aventure , d'exploration et de "défonçage de tronche" , je le recommande :D

VitoDrake55
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Un super jeu ! Graphimses 16/20 le jeu en général est beau mais des fois on a des textures assez moches.Jouabilite 19/20 en general elle est bonne.Duree de vie 19/20 en plus de la quête principale il a plein d'activités.Bande son 18/20 elle très bonne en général juste genial le doublage de Vaas.Scénario 16/20 je l'ai trouvé assez intéressant mais Vaas est juste génial.Si vous aimez bien les jeux FPS bac à sable je vous le conseille fortement.

Deathombre
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Far Cry 3 ou le fun à l'état brut !
Ce jeu bac à sable est très bon, en effet, il nous laisse libre de l'approche, on peut la jouer furtivement au couteau, au snipe en haut d'une colline ou encore en mode gros bourrin avec des cocktails molotov ou un RPG !
Le jeu regorge de secrets et d'objets en tout genre à collecter, les animaux ont des comportement réalistes et le systeme de craft est bien pensé même si les menus du jeu par lequels il faut obligatoirement passer sont lourds.
Un patch corrige deja les premieres critiques faites par bon nombre de joueurs quand aux HUD non désactivables et je gage qu'il y en aura d'autres :ok:
Far Cry 3 c'est typiquement le genre de jeu ou rien ne se passe comme on veut et qu'on en redemande. Par exemple, vous êtes en train de sniper des ennemis avec un silencieux d'en haut d'une colline quand vous entendez des grognements derriere vous. Vous vous retournez et constater que vous êtes poursuivi par un ours, en fuyant désespérement vous passer devant le camp que vous étiez en train d'attaquer, les ennemis vous repèrent, l'ours change de cible, vous sortez les grenades et le RPG...
Cette magnifique histoire se conclu avec toutes les collines autour brûlées, tous les ennemis morts et vous grièvement bléssé !
Ajouter à ça le mode multi qui est incontestablement davantage un ajout sympathique visant à prolonger l'interet du titre qu'un réel argument de vente et vous vous rendez compte que vous tenez là une franchise à définitivement surveiller de près ! :hap:
Excellent :play:

Mr_CanardMan
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Pensant que ce FC 3 aller ressembler a FC2 etait fort possible. Mais non, c'est vraiment un bon jeu. On passera des heures dans le solo qui propose un tas de trucs a chercher,decouvrir ou explorer. Et meme le scenario est excelent, sans atteindre la cheville d'Alan Wake.

Apres les defauts sont toujours la: Un multi ultra mega hyper super classique , un coop vraiment,certe sympa mais limite et un pass Uplay obligatoire. Quand je dis obligatoire c'est O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E.

Mais si vous hesitez entre les FPS de 2012 comme un Warfighter bon mais sans plus, un HALO 4 classique, un 007 Legends rate et un BO II recycle, prenez Far Cry 3 mais seulement pour le solo qui justifie le prix de 60 euros grace a sa diversite.

yoann915
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Je suis entièrement conquis par ce jeu, les graphismes sont à coupés le souffle et l'histoire mérites aussi un 20. Un des meilleurs jeu auquel j4ai jamais joué et je l recommande activement à tous ceux qui liront cet avis

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80