LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
djodjo27
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Franchement, rien à dire que ce soit au niveau des graphismes, de la libre circulation, de la campagne, de la jouabilité. Ce jeu est juste parfait. Un jeu que je conseille a tout type de joueur. C'est pour ça que je met un 20/20 car il le mérite.

wastwolf087
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Pour moi c'est un des meilleurs jeu sur ps3.
un putain de scénario très prenant des graphismes ainsi que les paysages sublimes une map incroyablement grande et une très bonne durée de vie.Sa ne vous suffis toujours pas? ben alors il y a un mode coop ou encore un mode multijoueur avec en plus un éditeur de map ou vous pourrez invité vos amis sur vos propres cartes et aussi la possibilité de joué avec des bots alors la si vous n'avez pas se jeu achetez le maintenant croyez moi vous ne serez pas déçu.

Jemms2012
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Far cry n'est-il pas l'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire pour un jeu en open world ? En effet, son histoire n'est absolument pas intéressante, beaucoup trop déconstruite; le gameplay est beaucoup trop répétitif, les missions sont toujours à peu après les mêmes et beaucoup trop peu nombreuses; les graphismes sont sympas sans être exceptionnel ( l'eau, la profondeur de celle-ci est belle), quelque bug parci parlà sont à déplorer; l'ambiance est là aussi presque inexistante, déjà faut aimé la jungle tropicale les îles dessertes et les pirates modernes; la musique est presque inexistante. Grosse déception sur le méchant fou délirant que nous a vendu Ubisoft Vaas, qui n'est pas celui qu'on nous a vendu. Bon ya quand même des qualités mais vraiment très peu. À l'exemple d'un final explosif ( c'est bien l'un des seuls moments de kif), ajouté à un délire psychotique bien sympa et d'un multi fun au début mais trop répétitif et lassant (le multi as le mérite d'exister). Bref, Far Cry 3 une grosse déception.

voosa
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Splendide... Vraiment magnifique ce Far Cry 3, l'île est magnifique, elle immense et regorge de centaines de lieux à visiter, parfait pour ceux qui aiment l'exploration, elle est graphiquement très belle dans l'ensemble malgré quelques textures un peu "allongées" sur les roches montagneuses. L'histoire est une des plus captivantes que j'aie jamais joué, les personnages sont tous excellents on a affaire à des "méchants" ultra-charismatiques comme Hoyt, Citra ou Vaas - ATTENTION RISQUE DE SPOIL

Même si finalement, on ne voit pas Vaas tant que ça ce qui est assez décevant étant donné qu'il était présenté comme LE grand méchant de l'histoire, finalement on s'en débarrassera un peu trop vite à mon goût

FIN DU SPOIL

La durée de vie est très longue, pour ma part j'ai 35h de jeu en solo en ayant fait toutes les missions principales et secondaires (quêtes, ravitaillement, chasse, recherché : mort, pylônes, camps) et pas mal d'exploration, ce qui est un réel plaisir dans ce jeu tellement les lieux sont bien conçus et sont pleins de choses à découvrir sur l'histoire de l'île de Rook Island (reliques, lettres d'anciens guerriers, cartes mémoires), la faune et la flore sont magnifiques. Le multijoueur et les missions coop. pourront également faire passer du bon temps après avoir terminé l'aventure.

Les missions ou on est sous l'emprise de drogue, ou celles qui partent dans des "rêves" et des situations fantastiques sont tout simplement des purs moments de bonheur tant elles sont magnifiquement réalisées, le décor se substitue pour laisser place aux monstres qui nous hantent.

Je pense n'avoir rien d'autre à dire, ce jeu est tout simplement marquant, même si quelques très légers défauts peuvent gêner (la conduite ne plaira pas à tout le monde, même si on peut très bien faire le jeu sans toucher un seul volant). Merci Ubisoft !

Master_Jackjack
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Le jeu qui m'a réconcilié avec les FPS !!

Ce jeu est vraiment bon, il nous fait voyager sur une île exotique, et nous projette dans un scénario bien sympa.

Graphismes : C'est un jeu plutôt très beau en général, surtout pour l'environnement qui est riche et varié, on peut contempler ces belles îles depuis les parapentes, tours, hélicoptères...

Gameplay : Un gameplay à la fois simple et riche, avec de nombreuses actions possibles, que l'on peut améliorer avec les compétences. La visée automatique rend les choses plus simples. Tout ça est bien agréable à manipuler

Scénario : Très bon scénario, bien écrit, et captivant, de A à Z, le côté réaliste mélangé au côté mystique est vraiment sympa. On se prend à l'histoire facilement.

Durée de vie : Très bonne, la campagne principale est assez longue, et cette map gigantesque offre beaucoup d'autres missions annexes, on peut améliorer ses compétences de chasse, et de cueillette, ainsi que de confection...

Difficulté : J'ai trouvé le jeu un peu difficile, pour un niveau minimal. Parfois, mourir un peu trop souvent, avec le temps de chargement rend le tout un peu ennuyeux, surtout vers la fin du jeu (mais c'est sûrement parce que je suis mauvais en FPS)

Bref, je conseille à tout le monde, même à ceux qui n'aiment pas les jeux comme COD, parce que c'est complètement différent, et très prenant !

castiel76
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Bonjour je viens de finir et obtenue tous les trophée franchement j'ai vraiment adorer se jeu graphisme nickel pareille pour le gameplay un vrais régale se que j'ai bien apprécier dans se jeu c'est le déplacement instantané qui était pas la dans le deuxiéme opus c'est vraiment un tres bon jeu.

Pataponforce
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

GRAPHISMES MAGNIFIQUE !!!!!(même sur ps3)La maniabilité est incroyablement facile a maitriser ,les gunsfights sont époustouflantes,scénario magique!R-I-E-N a redire!!!!!!...si un truc ... on devient adddddddddddddict

-Scarf-
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Jeu très sympa a faire, même si très répétitif dans les missions.
Un monde ouvert énorme, beaucoup d'activités, y'a de quoi faire dans ce jeu même si assez répétitif au final.

Les graphismes, la bande son etc sont aussi très agréable.

leviathan39
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal mais je trouve qu'il est hyper lassant, c'est pour sa que je lui mes cette note car moi il m'a vraiment lasser que je suis plutot content qu'on me la preter bref 12/20.
je le conseille pour tous fan de jeu de survie.

LOXLEBOSS
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Ce jeux et totalement magnifique, Graphisme 19/20 scénario 20/20
multijoueur 17/20 malgré qu'il faut remétre le jeux quand la partie bug.Les gens qui disent qu'il est très mauvais c'est votre opignons,alors que Naruto storm 3 je n'aime pas

CptPyrha
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Si je met 20, c'est pour rattrapé les notes en dessous de la moyenne.
Franchement, ce jeu est une tuerie: des graphismes à en couper le souffle, un gameplay plus que super, un scénario excellent...
Pour ma part, c'est le meilleur FPS et surement le jeu de l'année

Bref...

Mehdibarcaaa
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

ENORME ! je le conseil vivement. Graphisme, bande son, voix, histoire super,je ne suis pourtant pas un fan de FPS mais j'ai tout de même adorer. Bref Génial !!!!!!!!!!!!!!!! Merci Ubisoft. Acheter ce jeu et vous ne le regretterez pas !

Tim_McGee
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Que dire à part magnifique? L'ambiance est splendide, les graphismes le sont tout autant, l'île est plus vraie que nature, tout comme les arbres, la mer, bref le côté visuel frôle la perfection.
Le gameplay est assez simple, donc la prise en main ne pose aucun problème.
L'histoire est prenante, on a sans cesse envie de connaitre la suite, c'est vraiment fun, donc là encore un très bon point.
Si je devais mettre un bémol, ce serait peut être le côté répétitif : on vide des camps, toujours et encore des camps. Mais il faut avouer que certains sont tellement bien pensés qu'on ne s'ennuie pas!
Une bonne partie de plaisir en somme!

Ezio832010
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est parfait, la durée de vie est énorme grâce à l'histoire mais aussi grâce à une flopée d'objectif secondaires et une centaine d'objets à collecter. Le scénario est super, plein de rebondissement ( c'est pas trop cliché donc c'est bien). Le système de craft avec les peau d'animaux que l'on doit chassé pas mal. Un difficile a prendre en main mais on si habitue vite. Bref un must have!

enzo062
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Une grosse claque,ce jeu m'a éblouie que ce soit au niveau graphisme qu'au niveau jouabilités.
Le persos Jason qu'on incarne il aussi est énorme avec un grand charisme au début mais qui devient un grand "assassin"si je puije dire.

Bref je recommande.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80