LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
zedixlunik
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

J'ai juste ADODÉ. Toute les bonnes idées gacher dans le 2 ont étaient revu et corrigé et sa donne un résultat plus que surprenant. Le multijoueur est aussi vraiment pas dégueu. mieux que un call of dutty je trouve.

chris9402012
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

j'ai jouer aux trois jeux mais celui-ci est il vraiment trop genial un super jeux dans tous les domaines vraiment super cool je le conseil a tous le monde en plus la carte tres tres grande !!!! non serieux

doredomi
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Ce Far cry 3 est terrible! accrocheur à souhait. La mission principale nous en met plein les mirettes et je ne parle pas du reste et de la grandeur de la carte. Superbe. Tout ce que j'aime ou ai apprécié dans un fps est dans Far cry 3. Il est vraiment excitant de prendre un camp en douceur car l'infiltration et le côté stratégique est vraiment jouissif. Petit coup de coeur pour le sniper(aussi bien fait que dans Borderland par exemple) et le coté incendiaire des forêts ou champs qui fait son effet. Je pourrais en dire encore et encore mais il faut jouer pour le comprendre ;). beau!

CroqueAcier
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Marre des CoD répétitive ? Vous voulez juste un bon FPS avec beaucoup de liberté ? Far Cry 3 est fait pour vous ;)
Scénario : Un bon scénario avec beaucoup de suspence et des personnage très charismatique !
Graphique : Vous allez prendre plaisir voyager dans cette île avec des suer graphiques !
Gameplay : Gameplay simple avec beaucoup de possibilité
Armes : Beaucoup d'armes qu'on peut personnalisé !

Enfin bref, Far Cry 3 est le FPS de l'année malgrès deux trois petit défaut qu'on oublie rapidement ! J'ai essayer BO II et Far Cry 3 l'écrase !

coco610000
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux est juste ÉNORME il est très beau graphiquement je n'en attendait pas moin d'un jeu comme Far cry vue que le 2 m'avais déjà éblouie pour les musique du jeu qui n'a pas remarquer la petite musique de Skrillex qui fait bien plaisir :) et pour les autre il mette bien dans l'ambiance du jeu pour parlez de l'histoire comme le 2 il y a un choix a faire a la fin.
Si je devait décrire ce jeu en 1 mot je dirait PARFAIT en plus avec les vacance :)

Milouse3
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

très bonne surprise que ce Far cry 3. pas un grand fan de la série, je me suis laissé tenté, et j'ai vraiment pris un pied fou à le platiner. déja, graphiquement, c'est très beau pour un open world, la technique tient en plus le coup, donc on prend vraiment plaisir à arpenter cette grande ile. le gameplay reprend les bonnes idées d'autres jeux, et on se retrouve devant un fourre tout (dans le bon sens du terme) vraiment bien foutu, avec une histoire sympathique, et un méchant charismatique. le coop, sans être extraordinaire, prolonge encore l'expérience de jeu, de manière efficace, et le multi se laisse jouer. bref, un jeu à posséder ;)

pierro057
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Ceux qui mettent moins de 18 doivent pas avoir bien compris le jeu. J'ai lu les commentaires des notes inferieurs à 5: vous faites pit les gars. Rebranchez vos megadrive ou nintendo et venez pas poluer le site avec vos commentaires bidons ;)

NLsCaptainPixeL

Une bombe !
Après l'échec considérable qu'a eu Far Cry 2, ce FC3 est innovant, très beau et extrêmement riche. Il redonne donc à la série son prestige d'autrefois.
Vraiment aucun regrets, ce jeu aurai pu être à 85 euros je l'aurai acheté quand même !

hotention
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Graphiquement rien a redir, bande son idem, durée de vie plutot pas mal, jouabilité chiante a certain moment mais qui reste respetable, senario classide, les armes sont vraiment bien, les animaux idem bref j'adors ce jeu c'est pourquoi je lui met 17/20

siouly
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

le plus beau jeu de l'année il y a pas de doute un grand coup de coeur sur cette aventure qui en vaut largement le détour!!!

VioleurDeChat
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Fortement deçu par le 2,je suis tres content de ce jeu.
Nous ne sommes plus seul au monde,il a beaucoup d activité secondaire et un mode coop explosive qui change du solo.
Le héros n est pas le plus charismatique.Mais les 2 ennemis principal sont juste incroyable!
Un scénario bien pensé et des heures et des heures de jeu!
Je vous le conseil fortement

mic97mic
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est le meilleur de 2012 . tu peux tous faire prece que .
c'est juste magnifique ! je crois que je n'ai rien a dire plus ce que tous le monde me comprends . je pensais pas que ubisoft ferais meilleur que AC3 mais là , je crois que c'est le meilleur jeu qu'ils ont fait . en espérent un far cry 4 en 2014 !

theprosgun80
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

E.N.O.R.M.I.S.S.I.M.E ce jeu est splendide les grafisme trés beaux mais il y a quand méme des texture moche, la duré de vie "il y a de quoi faire" si vous ésité a l'acheter en bah prenner le vous aller vous éclater

PS:pour moi le meilleur jeu de l'année 2012.

Wasek
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Un bon 18/20 pour ce nouveau Far Cry qui ne m'aura décidément pas déçu! Des graphismes magnifiques (bien que joué sur PS3 et non PC), un environnement captivant et une durée de vie phénoménale (j'en suis à 40 heures ces 4 derniers jours et j'ai toujours pas fini)... Il a tout pour être un des meilleurs jeux de l'année selon moi.

Max-03
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Ca fait bien longtemps que j avais pas pris autant de plaisir sur un jeu, les derniers jeux que j ai noté, n ont pas dépassés le 14/20 et ça remonte à quelques années, celui la est juste grandiose, il y a tellement de chose à faire que l on s ennuie jamais.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80