LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
itsKRz
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Que dire apart WAAAAAAAOUH ? Ce jeu est énorme ! C'est le FPS de l'année très certainement ! Même si c'est un mélange de RPG et de FPS sa reste un FPS :)

Sérieusement , un IA tout simplement génial , on voit l'intelligence qu'il y a la dedans ! Les graphismes sont énormissime .. Une île géante avec des centaines d'animaux , d'arbres ! .. Une durée de vie gigantesque avec les quêtes annexe et principal , d'ailleur je ne l'ai pas encore fini ! Le mode coop et a essayé , c'est pas mal et le mode multi rien de plus classique pour se détendre , même si quelque points sont a travaillé la-dessus , et c'est la malheuresement que j'enléve un point :/ !

Bon allez , je retourne saignez du pirate !

CFAJA
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

La première fois que je joue à un Far Cry franchement quelle claque. Graphiquement superbe, bande son parfaite, ambiance bien soignée, durée de vie excellente ( même si certaines missions annexes peuvent être répétitive ) un scénario agréable. Une évolution du personnage, de ces armes, de son équipement. Les approches différentes pour les missions. Une bonne rejouabilité. Un très bon titre.

iceoversky
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Tout ce que j'attendais d'un jeu enfin réuni.
Pour moi c'est le meilleur jeu de cette fin d'année. Voir même LE meilleur jeu du moment si on aime le style. Je retrouve les sensations du premier Far Cry, les améliorations de Far Cry 2 en plus. Qu'elle claque. C'est bien simple je ne décroche plus. Impossible.
Il n'y a pas deux fois la même situation. Mais encore mieux, le doublage est excellent et entendre Jason s'écrier "Putain de Merde" pendant une fusillade et se retirer la balle avec les dent pour la recracher une fois planqué. C'est tout simplement prodigieux. Vaas à lui tout seul vaut le détour on dirait "Tyler Durden" sous amphetamine.

Merci Ubisoft et à toute l'équipe de Far Cry. Pour une fois vous avez su ecouter les joueurs. Une réussite. Rien à redire. Bravo

ninaluc
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Tout a déjà été dit je pense. De bon graphisme, un monde ouvert, un scénario sympa et surtout une duré de vie énorme. Des quêtes secondaires bien foutu, des missions de chasse aux animaux ou a l'homme, des reliques et plein d'objets a trouver.
Bref, excellent jeu.

gui300120
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extraordinaire, génial... Bref il y a des milliards de mots pour définir ce jeu de toute beauté !!! Il est réel avec sa faune et sa flore + les véhicules( jeep, deltaplane,jet-ski etc ... )

Steelrok
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu, un open world très bien réalisé, des bonnes couleurs, des animaux sauvages un peu partout. Franchement génial, l'histoire est prenante, le système de tatouages avec les compétences est vraiment bien foutu je trouve.
La note originale devait être 18, mais j'enlève 2 points pour la fluidité, en effet lors des cinématiques par exemple, le framerate est plus collé vers les 20 ips que vers les 30.
Quelques petits manques de fluidité également à certains moments, dommage.
Sinon excellent jeu en résumé, on prend un très grand plaisir à parcourir un monde ouvert aussi beau :)

EM9_MF

ouuuuuuuuuuuuaaaaaa !!!
aucun jeu ne merite 20 mais la on s'en approche !
les graphismes 19/20 d'abord sombtueux malgre la taille de la map
le gameplay 18/20 assez simple a prendre en main la visée demande un tres leger entrenement la conduite est bien vraimen et les mouvement du joueur (saut escalade accident de voiture quad ..)
le durée de vie :18/20 bien un gros point et un gros point fort les activites sur l'ile sont tres tres nombreuses on peu passer 50 h ou plus sans faire les missions principales !!!
bande son 17/20 vaas es vraiment fou c exeptionel et les music plonge bien dans l univers de rook island
le scenario 17/20 tres bon simple mais efficace

Plaw
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Vraiment époustouflant ce jeu ! Dès le début on est pris dans l'ambiance, la flore est magnifique ! Les animaux énormes ! Avec de grand choix en + ! Le top dans ce jeu c'est l'imprévisibilité ! Se faire attaquer par des animaux en pleine mission ou même nos ennemis se faire attaquer ça arrive ! Le multijoueur est sympa mais la campagne est la clé de ce magnifique jeu

Qlorck
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Super jeu, histoire entrainante, graphisme bien réaliser même si il y a eu mieux.. :) Le début est génial mais la fin laisse à désirer.. J ai pris environ 15 heures pour le terminer donc la durée du jeu est pas mal :) En mode Guerrier, le jeu est vraiment cool et pas trop dure :)

Why_so-serious
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial!Tous les défauts de far cry 2 ont été corrigés,les graphismes sont excellents,le gameplay et le scénario sont très bons,c'est le jeu à posséder!(ps: a tous les cassos qui mettent en dessous de 10 pour des raisons mêmes pas valables et réelles,allez retourner jouer a pokémon et grandissez un peu !!)

Redfoo176

Tout simplement génial!
Le paysage des îles Rook est si sublime que j'y passerait bien mes vacances, mais bon, c'est infesté de pirates fous et sanguinaires qu'il veulent juste me fusiller, me décapiter, me brûler avec des cocktails Molotov, m'aplatir avec leurs 4x4 ou me défigurer à coups de crosse... Grâce à ce jeu j'ai découvert que les tigres pouvaient résister à un chargeur de Mp5 en pleine tête et que l'on peut se faire empaler par un sanglier. Tout est à la fois magnifique et dangereux dans ce jeu. Le scénar est bien fichu, j'adore les graphismes, on -pourrait jouer une trentaine d'heures facilement. La conduite est super simple et rapide. J'aime beaucoup le concept des compétences et du tatouage sur le bras gauche. Il y a tellement d'armes disponibles, du petit pistolet jusqu'au lance-roquette, en passant par l'arc ou le lance-flamme... Ce jeu est aussi bourré de trucs faisant penser à Assassin's Creed, selon moi... Les personnages sont vraiment cool et certains sont vraiment cinglés x). Je ne maîtrise pas très bien l'éditeur de carte mais je crois qu'avec le temps ça viendra. Le multijoueur me déplaît un peu, je n'aime pas trop la réanimation, ça rend le temps de réapparition beaucoup plus long. Les coéquipiers ne me réaniment jamais, super communauté ouais... Sinon il est bien. Bon pour finir, la coop. Je ne vois pas l'intérêt de faire les missions seul, à 3 ou 4 là ça devient vraiment sympa! Sinon j'enlève un point pour les rares bug, le fait que l'on est sans arrêt à cours de balle, le sac à butin très très petit même quand il est au max ou par exemple quand on arrive pas à trouver des cochons... dans une zone de cochon!

Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

FarCry 3,Comment dire autre chose magnifique sur ce jeu? Scénaristiquement,de l'émotion , de l'aventure ,de l'action...Que demander de plus d'une aventure avec une bonne durée de vie ,un gameplay plus réaliste.Certains détails avec les animaux manque de réalisme mais rien de bien méchant . Graphiquement le jeu se débrouille très bien . Y a des défaut mais on est tellement baigné par le jeu que au final,pas grand chose à redire. 18/20

lucifer97
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

C'est pas parfait, mais presque!! Graphismes: Excellent, environnement immense, végétation magnifique, etc...
Gameplay: génial, tellement de manière de tuer... Faune magnifique et DANGEREUSE !!
Scénario: magnifique, plein de rebondissements, histoire sensationnelle.
Perso: 24h pour finir le jeu à 100%(missions secondaires, reliques,avants-postes, pylônes radios,etc et en mode survivant.
petit bémol: dommage de vaincre les deux antagonistes principaux en mode QTE, même si c'est très bien réalisé.
Bref si vous êtes fan de fps et avez peu de moyens, acheter au moins ce jeu là, car je pense quand même que c'est LE fps de l'ANNÉE!!

samfishergals
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Y a pas a dire, sauf surenchérir les commentaires précédents, Far Cry 3 est un pu***n de bon jeu. C'est mon premier Far Cry, j'avais eu vent du 2 a l'époque qui était pas mal apparemment, mais celui la est vraiment génial. Rook Island est vraiment immense, Vaas a trop le style, le doublage français et la bande son sont grandioses. Le mode multi est vachement intéressant, par contre j'ai pas encore testé le mode coop, mais je suis persuadé qu'il ne fera pas baisser la note que je lui ai attribué. Niveau graphismes, il est vraiment beau quoique je l'ai trouvé un peu clair, mais c'est ce qui fait partie de son charme, jouabilité superbe, la faune est varié... Niveau scénario, on va dire qu'il y a pire, Jason est attachant. Pour la durée de vie, il y a tellement d'activité que tu sais pas par quoi commencer. Le principe de chasser pour confectionner des objets utiles est bien foutu et réaliste.
En conclusion, Far Cry 3 m'a fait planer tout au long du voyage. Un jeu que je recommande expréssement.

AKtueur34410
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Magnifique jeux , graphisme énormes même sur console , scénario un peux court , la phone et la flore est bien présente , la map gigantesque , un choix d'arme qui convient sauf pour l'océan ou il n'y y a pas d'équipements (Harpon , bouteilles d'oxygène ect ...) . Le multijoueur un peut trop mou , trente ans pour trouver une partie . La coopération vraiment décevante . Note mérité

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80