LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
dante1800
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est la belle surprise de cette fin d'année.

Des graphismes superbes, un monde ouvert gigantesque sur une ile peuplée d’animaux divers et de mystères, un scénario béton qui tient la route avec des missions variées, la chasse est très bien faite. On ressent un véritable plaisir d'évoluer dans cette environnent hostile et à voir le personnage principal évoluer au fur et à mesure de notre progression.

Ce jeu mérite bel et bien le tire de FPS de l'année et parviens a faire oublier un Far Cry 2 bien médiocre.

Praactice94
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Jeu magnifique, asser long et trés divertissant des graphiques éblouissant et un mode de jeu a couper le souffle.Quelques petit bug gache un peu le jeux mais cela peu passer en comparant les bug aux magnifiques graphismes. Meilleur jeu de l'année 2012!

edwintennispro
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Bonjour a tous, je dois vous avouer quelque chose : quel FPS !!!!!!!!!!!! Superbe jeu ! Des les premières minutes, on est tout de suite plongé dans l histoire. Les caractères des personnages nous permettent de bien les visualiser et celui de Vaas incroyablement réussi ! Les graphismes sont magnifiques et la faune très présente pendant tous le temps du jeu, que l'on soit en mission comme en ballade ! Le fait de créer ses propres équipements et de chasser rend l'univers du jeu incroyablement réaliste ! Le seul bémol cependant est le fait de croiser tout le temps les pirates de Vaas sur la route( bien sur jusqu'à là sa va mais c'est qu'il vous tire dessus après !!!!! ). C'est donc pour cela que je mets a ce jeu un 18/20 !

drake11
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Une aventure prenante, un bon mode multi, des graphisme époustouflant, c'est la recette de Far Cry 3.
Une bonne durée de vie mais une bande son moyenne (de mon humble avis).
Excellent jeux que je conseille a tous.

D612-Jlboug78
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Far Cry 3 est un jeu que je recommande ! Graphismes superbes, jeu archi complet, IA intelligente, histoire longue et prenante, ce jeu est très bon en tout point. Un petit bémol, les temps de chargements qui restent longs.

Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Il y a longtemps que je n'es pas eu une telle surprise une quête principale longue et qui donne envie d'une suite, des graphismes a coupé le souffle, une faune et une flore incroyable, une carte grande, une 60entaines de quêtes secondaire voir même une centaine, une durée de vie plus que grande pour vous donnez une idée j'ai 25h de jeu est je n'est fait que 52% de jeu et je n'est toujours pas toucher a l'ile numero 2, ah oui j'ai oublier des personnages juste trop bien fait comme Vaas et d'autres mais je ne vais pas spoiler tout, la mode coop qui est un vrai defouloir, le mode multi qui fait pensé a CoD mais pas trop. Mais tout jeu a ses défauts pas de mode multi libre, pas de harpon pour chasser le requin ses petit défauts qui justifie se 19/20

B06
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Trés Bon Jeux ! Alors un coup de Coeur !
Point(s) Positif :
-Trés Beau Environements !
-Des Graphismes trés Jolies
-Des Personnages trés attachant !(Jason,Liza,Grant,Vaas.....)et ils sont tres intéligents ! De vraies Humains ! (Notament aussi pour les aliés et ememies)
-Une trés bonne durée de Vie
-Une Multitude de Véhicules ! (Deltaplane,Quad,Voiture...)
-L'Ile est E-N-O-R-M-E et a coupé le souffle!,Et une Surprise
-La Faune et la Flore sont S-U-P-E-R-B-E ! (Tigre,Loup,Ours.)
-Une Histoire au TOP et non Enuyante
-Beaucoup mieux que Far Cry 2
Je crois que c'est bon pour les points Positifs , j'en ai même peut-être oubliè !
Point(s) Négatif : ATTENTION ! Il n'y en a que 1 SEUL !
-Quand on est par exemple au Village D'Amanaki , on peut observé que en dehors du village on peut observé que l'herbe
est un peu flou (il ya trés peu de zones ), rassurez-vous c'est vraiment trés léger et même un tout petit peu jolie et on peut même n'y faire attention . Puis dés que on s'approche on peut quelques détails apparaitre et c'est a nouveau super jolies ! Sinon en Général le Paysage est Splendide ! Un trés Bon jeux ! Il ya eu des éffors considérable de chez Ubisoft ! Il mérite sa note ! 18/20

thykor
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Juste ÉNORME ! Rien à dire, le jeu est parfait. C'est vrai que les graphismes ne sont pas non plus de la meilleur qualité, mais le jeu vaut quand même un 20/20.
Je conseil ce jeu à tout le monde ! Le FPS de l'année je trouve.

grelaujon
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

un open world magnifique,avec des sons époustouflants et une durée de vie énorme!!en 5 jours (40 heures)j'en suis qu'a 50%! ce jeu comporte un multi et un éditeur de cartes superbe et une coop sympa.malgré quelques bugs et moments très difficiles ou encore des scènes pour adultes,cela reste un des meilleurs jeux a jouer!plus cool que COD,plus réaliste que B3,ce jeu est juste indispensable pour les fans de FPS !!

tahiadjezairrr
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est superbe avec des graphismes époustouflant ne parlons pas de la faune présente dans le jeu,je trouve qu'il est au moins 100 fois supérieur au 2 avec les incendies en foret,le deltaplane et un tas d'armes et de véhicules.

xDmario
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Hahaha belle claque quand même ce jeu ! Il faut dire les graphismes, -_- Magnifique rien a dire. Je pense qu'il mérite 20/20 car la durée de vie juste Incroyable ! Vous ne pouvez pas avoir rien a faire sur ce jeu ! Ah et les notes en dessous de 10, honêtement c'est juste le jeu de l'année ! Mais bref c'est leurs avis et sa c'est la mienne. Donc, je vous le conseil à tous ! :)

Megakiller_2012
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Jeu très bon, de beau paysages et de nouvelles fonctionnalitées en rajoutent sur la qualité du jeu. J'ai surtout bien aimé la personnalisation d'armes, chose impossible dans Far Cry 2 et la présence denouvelles espèces.

marrafou
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Juste énorme ce jeu, grosse surprise sincèrement. Le plus impressionnant je trouve c'est le travail autour du scénario et surtout des doublages qui sont justement choisit. Gros travail aussi autour de la map, de l'animation entre les pirates, animaux qui ne sont pas toujours dans leur zone ce qui montre aussi que la carte est vivante. just good job Ubisoft

Amaru_Tupac
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

déjà je met 19 car pour moi la note 20 n'existe pas ^^ Comment résumer un jeux comme Far cry ? je pense que avec la limite de caractère imposer m’empêche de faire un bon résumer . En gros pour moi Far cry c'est le jeux de l'année et pourtant je penser que sa aller être assasin's creed 3.
Les graphiques sont tout simplement splendide quel plaisir de prendre une pauses et d'observer le paysage :) niveau histoire c'est que du positif du début a la fin avec un choix a faire a la fin :diable: Pour finir ce petit avis je vous dirai que j'ai pris mon temps pour finir l'histoire principal et que j'ai fini le jeux en 16h46 ( second niveau de difficultés ) et dans ces heure je compte aussi les libérations des deux îles et les points d'observations bref une bonne durée de vie :)

Je conclurai par sortez des jeux comme call of et allez voir ce jeux sa en vaut le détour :)

Giggz2
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Que dire de ce FarCry a part impressionnant,époustouflant,fun et j'en passe...La première scène nous mets dans l'ambiance avec Vaas, une très grande carte,des beaux graphismes,une très bonne jouabilité,un bon scénario et vous allez passer du temps sur Rook Island.
Achetez ce jeu vous ne serez pas déçus je vous le promets !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80