LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
XxWarLucK64xX
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Un mot pour décrire l'aventure. Sublime
Un mot pour décrire Vaas. Extraordinaire
Un mot pour décrire Jason. Fou
Un mot pour décrire le jeu. Parfait
Du doublage de Vaas au graphismes en passant par le contenu Far Cry 3 a tout réussi ! Je n'ai juste rien à dire en voyant la beauté de ce jeu !
Graphismes : 19 / 20
Bande-son : 20 / 20
Durée de vie : 19 / 20
Scénario : 18 / 20
Jouabilité : 18 / 20
Note générale : 19 / 20
L'île paradisiaque se transforme en enfer et le jeu est un paradis. Et une petite citation de Vaas :
Vous sautez d'un avion, vous volez... Comme des oiseaux. C'est vrai que c'est dingue...

DARKTOINE-xX
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Que dire de far cry 3 ? tous simplement excellent voir l'un des meilleur jeux de la fin d'année 2012 une surprise incroyable malgré sont histoire un peut courte mais le contenu y est et sa rattrape la durer de vie.

Dentranchante91
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Juste incroyable ! Je ne connaissait pas du tout la licence Far Cry avent ce jeu ci et j'ais été agréablement surprit. Ce jeu reprend des bonnes choses d'autres jeux, notamment la "synchronisation" sur les pylônes radios, et la chasse d'Assassin'S Creed 3, l'open-world et la vue FPS.
Même sur console les graphisme sont juste époustouflants !

Avec une énorme durée de vie pour le solo (quêtes principale, mission anex, libération d'avent-postes, etc), une très bonne coop (malgré le faite que l'on enlève le coté Open-World du jeu, mais qui reste très bonne avec 6 chapitres), et le multijoueurs qui comportes des modes assez sympathiques. Et j'oublie encore énormément de choses !

Pour moi, ce jeu mérite largement un 19/20, et est LE FPS de cette fin d'année 2012. J'ais vraiment hâte de voir le prochain Far Cry 3 !

rome34
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

j'adore ce jeu!!!!de bons graphismes,une bonne durée de vie,une bonne bande son etc... en méme temps ce jeu me fait bcp pensée a assassin's creed car comme dans la saga AC il faut activée des points d'observations, on peut se promener dans toute l'ile.
avk un bon mode multi ou l'on doit monter de niveau comme les call of duty ;) bref... ce jeu a été élue FPS de l'année et je le confirme.

Chondrite
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Etant pas un gros féru des FPS, et ayant joué aux deux premiers épisodes, je me suis dis que ce Far Cry 3 serait un bon très bon jeu, mais sans plus.
Et alors là, la grosse claque, tant au niveau graphique, au niveau scénariste (vraiment excellent), du gameplay etc...

Je conseil fortement ce jeu, durée de vie excellente, et on se sent vraiment dans cette jungle immense. Immersion totale assurée.

La bande son est également bien sympa.

Pour une fois, un jeu vaut bien ses 60 euros.

Spector62
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Pour commencer j'avais un peu jouer à Far Cry 2 mais j'avais pas tellement accroché mais j'avais trouvé l'esprit assez plaisant. L'idée m’intéressait. Et du coup, quand j'ai vus les bande annonces de ce Far Cry 3 je me suis dit que je me le prendrait bien.

Et bien je pense n'avoir jamais eu une aussi bonne idée ! Franchement quel jeu. Ces vacances de Noël auront été exotiques. J'ai vraiment apprécier ce jeu du début à la fin. L'IA, la bande sonore ( le moment où il passe du Skrillex l'un des meilleurs moments de mon expérience vidéo ludique !), les animaux, le système de confection, les ennemis.. Tout dans ce jeu est bien fait, cohérent. Je me suis réellement accroché à Jason Brody, j'étais vraiment dans sa peau. J'ai hais autant que lui Hoyt, j'étais effrayé par Vaas, j'aimais beaucoup Dennis..
Puis je voulais parler des animaux. Un monde vraiment magique où j'ai côtoyé les animaux que je voyais dans les documentaires animaliers étant petits que ce soit les buffles, les léopards, les dragons de Komodo, les requins, les tigres, les tapirs, les serpents, les crocodiles.. Je pense que rien pour ça je l'aurais acheter.

profut
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Surement le jeu de l'année pour moi. Un jeu très complet avec une histoire riche et beaucoup de choses a faire même après avoir fini l'histoire. Le multijoueur est pas mal du tout et la Coop aussi. Dommage que le platine ne soit pas plus dur.

Yann99
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Enfin far cry 3 !!!!!!!!! Depuis le temps que je l'attendais,et bien je dois dire que je ne suis pas déssu.
Le mode solo est juste phénoménale une île imanse que l'on peu explorer a sa guise,un environement riche et détaillé bref on peut juste faire absolument tous ce que l'on souhaite.Seule petite déception le multi joueurs que j'ai trouvé assez fun mais somme toute plus tôt moyen.
Par contre la coop est vraiment bien et le fait de pouvoir jouer avec ses amis ralonge la durée de vie du titre qui est déjà énorme.
Ah oui et j'oubliais les graphismes sont vraiment très beau un peut de clipping tout de même mais vu la taille de la carte !!!!!! Et pour la bande son c'est du même niveau les musiques sont assser bien choisis et le doublage est pour mois le meilleur doublage français qu'il ma été donné d'entandre.
Bref vous l'aurez compris far cry 3 est un exelent titre a acheté les yeux fermé et que tout gamers qe doit d'avoir dans sa ludothèque.

kamelot666
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Je pourrais THE Farcry 3, les graphisme sont vraiments subliment, le jeu posséde de nombreux véhicules aisnqie que de nombreuse armes qui seront à débloquer tout au long de votre découverte de l'ile. Je trouve que le jeux couvre tous les style de jeux vous pouvez vous la jouer bourrin à dègommer tout ceux bouge ou alors vous pouvez également vous la jouez furtif et délivrer des base ou réussir des missions dans le silence. Je trouve l'histoire bien et la durer de vie et incroyable. Le seul petit bèmole sont les tours radars a activées pour découvrir des partit de la carte et sa je trouve sa malheureusement trop répétitif mais dans l'ensemble c'est un excellent jeux ou on passe des heures sans sans apercevoir. je vous le conseil.

Balfear44
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est presque parfait: très bonne luminosité, très bon gameplay, le mode éditeur de carte est juste énnnnorme! La campagne est vraiment trop stylé, on nous en met vraiment plein la rétine! Le scénario est vraiment sympa mais je retire ce point (19/20) car la fin ne m'a pas éblouit.. voili voilou !

Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu ! Graphismes à couper le souffle même si parfois il y a de l'aliasing, bon scénario de campagne, missions variées, très grande liberté. Le mode coo op est très sympas mais je n'ai pas été bluffé. Le mode multijoueur beaucoup trop "call of duty" ce qui le rend assez fade ce qui est dommage que l'éditeur de map est très intéressant et très bien fait ! Je trouve dommage qu'une option permettant de rendre aux pirates tous les camps capturés afin d'augmenter le temps de jeu ne soit pas disponible, peut être dans une future MAJ ! Très bon jeu !

dadan_62
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Il y a du travail !! On peut s'apercevoir que les développeurs ont bossé ! (Mode Campagne) C'est diversifié, trés beau, on peut se marrer comme on peut bondir dans son canapé.
Bref, on s'amuse comme des petits fous !

itachi_uchiwa92
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Super jeu , bande son terrible, graphisme plus que beau, je ne m'attendais pas du tout à cela , ayant eu les farcry précédent. Ce jeu est une tuerie , l'ambiance qui y règne est énorme, le changement de mentalité du héros qui au départ veut sauver ses amis puis au fil du jeu ne pense plus qu'à se venger,allant même jusqu'a se faire bourrer le cerveau par la population locale...Wooow , je ne vous en dis pas plus. C'est un jeu que je recommande à tous !

dante1800
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est la belle surprise de cette fin d'année.

Des graphismes superbes, un monde ouvert gigantesque sur une ile peuplée d’animaux divers et de mystères, un scénario béton qui tient la route avec des missions variées, la chasse est très bien faite. On ressent un véritable plaisir d'évoluer dans cette environnent hostile et à voir le personnage principal évoluer au fur et à mesure de notre progression.

Ce jeu mérite bel et bien le tire de FPS de l'année et parviens a faire oublier un Far Cry 2 bien médiocre.

Mr_RiiXoNe
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est un de mes jeux préféré.
Les graphismes sont super bien fait je trouves.
La bande-son pareil très bonne.
La jouabilité est bien assez facile a y jouer.

Ma note pour ce magnifique jeu est un 18/20

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80