LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Kuzey
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Je ne trouve pas mes mots pour décrire ce magnifique, ce sublime jeu. Ce jeu est une beautée incomprable aux autres FPS. Far Cry 3 est bien au-dessus de tout les FPS. Commençons par le commencement. Graphiquement, ce jeu est une beautée. Oubliez les images/vidéos vues jusqu'à présent, le jeu est bien plus beau en jouant, même sur PS3.
La jouabilité sera plus à votre maîtrise après quelques heures de jeu. Comptez-y au moins 2, voir 3 bonnes heures.
La durée de vie, c'est un point qui commence à nous faire peur c'est temps-ci. Mais ne vous inquiétez pas, Far Cry 3 est un jeu long, mais si on compte uniquement les missions principales, c'est assez court effectivement (38 missions). Ces missions peuvent vous prendre une quinzaine d'heure. Mais si vous rajoutez, les missions annexes, la balade et l'exploration (oui, l'exploration est un point très fort du jeu) vous pouvez tenir jusqu'à une quarantaines d'heures. Mais bien sûr, tout dépend des niveaux des joueurs.
La bande-son, c'est devenue normale pour les jeux d'Ubisoft d'être aussi magnifique. Les musiques sont super bien adaptées à l'environnement tropical. Les doublages français sont aussi excellent, j'ai vraiment aimer. Que ça soit la voix de Jason ou de Vaas.
Le scénario, vous êtes des potes, vous partez faire des vacances sur une île tropicale et vous vous retrouvez en enfer. Rien de plus simple, mais l'histoire est vraiment captivante et nous pousse à en connaitre davantage sur la suite.
Pour la conclusion, j'enlève tout de même 1 petit point car j'aurez aimer que la durée de vie (si on compte uniquement les missions principales) soit un peu plus long. J'espère qu'avec des futurs DLC, nous pourrions avoir plus de missions (avec une autre histoire peut-être?). En tout cas, je vous conseil d'allé acheter Far Cry 3, tout de suite. Vous hesitez ? N'hesitez plus, foncez!

mayurii
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

j'avais regardé les gaming live qui donnait vriament envi donc j'ai pris se jeux et c'est sans aucun regret !!! il est trés bien je suis a unpeu plus de 5 h de jeux et je ne suis qu'au chapitre 3 comme quoi la durée de vie est plutot longue

tracker__4
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Je trouve le jeu très bien , mais j'ai un peu étais déçus de l'histoire principale que j'ai finie en 1 jours et demi , donc a peut prêt 12h de jeu( j'avais débloquer tous les pylônes sa ma pris pas mal de temps ).

J'aime bien le reste juste un truc que j'ai pas bien compris , les animaux tanker , je m'explique je prends un tigre par exemple je lui mets une balle dans la tête avec le SVD il est pas mort , pas très realiste , je trouve l'eau un peu sans ambiance pas beaucoup d'algue ni de rocher sous la mer ou très peu sa ma un peu déranger car je suis fan de monde sous-marin sur ce je trouve le jeu très bon 17/20

Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Franchement, une chose a dire: C'EST LE JEU DE L'ANNEE !!

Si vous voulez un FPS qui sorte de l'ordinaire, avec de super graphismes, qui soit fun etc... foncé sur ce jeu !!

Les missions sont asser sympas et quand on se promène dans le monde ouvert de far cry 3 on croise tout plein de chose que l'on croit gentil mais en faite non... je vous laisse le suspense pour quand vous aurai le jeu ! =)

kevindu82-9
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

le solo est superbe . Les graphisme sont bien , la diversité des paysages et du temps ( la météo ), la faune . J'aurais aimé que pour la fin de l'histoire il y est plus d'action , je dis pas qu'elle est nul , la même fin mes plus d'action .
Je mais 19/20 pour le solo .
Pour le multijoueur , je trouve qu'il y a beaucoup de bugs donc je vais maître 17/20 pour le multijoueur .
Le mode coop , il est tous simplement magnifique , rien a lui reprocher donc 20/20 ;)

StenX3
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

C jeu est une blague que dis je une énorme blague gigantesque il est vraiment nul de chez nul ! Oulah j'ai fait un cauchemar moi je disais donc ce jeu est excellent il a tout je vais même pas me fatiguez a vous l'expliquez ya tellement de possibilité mais je vais pas mettre 20 pour une seule raison ! Il me manque la relique 1 situer dans la grotte en bas de chez le docteur ... Donc 19 juste pour sa et un autre bug la flemme de vous racontez ma vie je suis sur vous en foutez tfaçon

five-sharks
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Jeu vraiment Magnifique : Scénario prenant, graphismes époustouflants, super fluide ... Le fait d'avoir un monde ouvert à la première personne rend le jeu super immerssif ! Seul défaut que je pourrai donner : l'absence de variété du décor. La jungle peut devenir lassante au bout d'un moment, une grande ville, ca aurait été cool.

LBS-Stef
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Moi je mets 18/20 car je trouve qu'il a de beaux graphismes, au niveau solo, il est bien, une bonne histoire avec des missions secondaires. le principe de survie avec la chasse, la pêche, les tours radios, les avant-postes (camps ennemis), reliques, etc est pas mal.
Le mode coop est pas mal, les missions sont assez longues(6 missions.
Le mode multi, je trouve qu'il y a une bonne connexion mais dommage des petits bugs, le mode éditeur allonge la durée de vie du jeu avec la possibilité de tester les maps des autres. Je trouve dommage que des maps nuls se trouvent en cartes d'argent...
Je le conseille pour changer des fameux COD.

MaxiBurger
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est surement le meeeeeeilleur de l'année 2012 !!!
Il est vraiment génial pour tout type de joueur ( bourrin, discret,...)
Avec un univers vraiment énorme pour la PS3, les graphisme sont... :bave:
Bref ce jeu est énooormissime

m-eli
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Bien plus qu'un simple bon jeu , farcry 3 nous rend carrément accro , voulant toujours plus et aller toujours plus loin , il nous a fait oublier la "catastrophe" du 2 et nous offre des graphismes et une ambiance à couper le souffle

Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Le FPS de l'année, le jeu de l'année... avec une durée de vie gigantesque. Des graphismes excellents, un solo fun. Ce jeu va vous divertir comme jamais alors laissez tomber les Call of Dutys et les fifas et JOUEZ à Far Cry 3 !

Sensei-Ghost
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Jeu exellent, graphisme époustouflant, le scénario est aussi trés bon mais un peut court mais les diverse quetes, craft prolonge le jeu totalement jouissif, de nombreuse armes a disposition, je conseille ce jeu.

[JV]Bastos
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Si Far Cry 3 n'est pas le jeu de l'année , c'est en tout cas le meilleur FPS de l'année ! Je l'attendais impatiemment et je n'ai pas été déçu ! Comme d'habitude , je vais d'abord citer les points positifs du jeu : Tout d'abord ce qui est impressionnant , c'est la liberté d'action que l'on a ! La map est vraiment énorme et il y a beaucoup de choses à découvrir . C'est un défaut pour certains que le solo se boucle au bout de 9h de jeu mais pour moi , c'est parfait ! Sinon je pense que le jeu serait un poil répétitive . 9h c'est la durée parfaite , ni trop court ni trop long ! Et après le solo , on peut toujours se balader sur l'île car il y a encore des tas de choses à faire . À commencer par les quêtes annexes qui se débloquent après que l'on ait libérer les avants-postes qui sont des bases ennemis que l'on doit récupérer . Puis on peut désactiver des tours radios qui servent à avoir des armes gratuites et à "éclaircir" la map . Mais je vous conseille de faire tout ça pendant l'aventure pour vous faciliter la tâche ! Les autres points positifs sont les graphismes qui sont très très beau pour une PS3 , il n'y a franchement rien à dire ! Et pour finir les points positifs en beauté , on peut chasser différents animaux , du petit sanglier au grand requin ! Et cela nous permet de confectionner des sacs qui vont par exemple nous permettre de transporter plus d'armes . Ah , et j'ai également oublié de dire que l'histoire du solo est tout simplement énorme mais je vous laisse découvrir par vous même cette aventure extraordinaire !
Il n'y a pas beaucoup de points négatifs mais malheureusement il y en a quand même . Le gros point négatif du jeu est le multijoueur qui est juste mauvais . Il y a des bonnes idées comme le mode brasier par exemple mais le problème c'est que l'on met beaucoup trop de temps à trouver une partie et quand on est dedans , les ennemis se téléportent ou deviennent invisibles . Le multi de ce jeu est complètement buggé et c'est bien dommage... Autre petit point négatif , c'est le mode coop qui se résument simplement à avancer en tuant les ennemis qui sont sur votre chemin et c'est aussi un peu dommage .
Mais malgré ça , je ne peux que de vous conseiller ce jeu qui est immanquable ! Je peux vous assurer que vous ne le regretterez pas !

ilyas01
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

que dire j'ai fini le jeux plus d'une fois pour moi l'histoire est si belle et si bien faite ce qui fais vraiment le jeux c'est la personnalité de vaas c'est mon personnage préféré
gamelay les action et les amélioration a débloqué son vraiment très bien pensais avec l'xp ou la chasse le défaut du jeu c'est le nombre d'arme qui est trop petit avec un plus grand arsenal c’était le pied .
graphiquement il est très beau rien n'a ajouté
duré de vie si on fais que la mission principal et RIEN d'autre on peux le finir on 10-12 heurs .
alors je conseille vraiment ce jeux si vous aimé les jeux de role les fps et les assassi's creed alors ce jeux et fais pour vous .

Ethnikov-Kilum
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Je n'aime pas les FPS, mais Far Cry 3 est une exception.
Les décors sont magnifiques, les musiques sont adaptées au jeu...
Le scénario est terrible, on en trouve pas des comme ca aujourd'hui...
Les armes sont tellement bien gerées, variées.
On peut choisir de rester discret ou d'attaquer de front ; on est libre.
Les graphismes ne sont pas au top mais c'est satisfaisant.
Je recommande ce jeu a tous les joueurs !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80