LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
MADshooter
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Far cry 3 est simplement un jeu à avoir!! Le meilleurs de la serie far cry. Les développeurs ont réunis ce qu'il se fait de mieux sur ps3, dans cet opus. Le monde ouvert est simplement magnifique et surtout incroyablement vaste.
Puisqu'un jeu ne peut être parfait, j'aurais une remarque à faire: je trouve les icônes de cartes un peu petit et le zoom ne permet pas de rattraper ce "défaut". Et comme je l'ai dit précédemment c'est juste histoire de trouver un défaut pour que les développeurs ne se reposent pas sur leurs lauriers et qu'ils cherchent a faire toujours mieux ;)
Et encore merci à eux !! Bravo.

Conclusion: Un jeu qu'il est IMPOSSIBLE DE NE PAS AVOIR!

fox-ghost
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Alors la c'est la surprise du chef ! Vraiment époustouflant sur console ! La variété entre la faune et la flore est vraiment whaou, les possibilités sont grandes, graphismes énormissimes, jouabilité vraiment très bonne (un Battlefield 3 à ciel ouvert) juste quelques problèmes de micro sur le coop mais sinon j'ai pris une claque par rapport au 2eme de la série !

IkerCasillas-
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu pour moi avec de bon graphismes et une assez bonne jouabilité, vraiment j'aime beaucoup ce jeu, l'un de mes préférés, il mérite amplement son 18, car c'est tout simplement l'un des meilleurs jeux sur PS3.

kutnpaste
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Je ne vais pas m'étaler sur le sujet vu que tout a déjà été dit sur ce forum, un GRAND jeu au sens large du terme, simplement! C'est sur que graphiquement c'est pas toujours au top, mais concernant l'histoire et surtout l'IA des ennemis, c'est du lourd! Je l'ai fini en 35h et en y allant à la cool pour ne pas finir les missions principales trop vite. Allez y, c'est un futur classique!

caps59
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

bon pour le fun je vais pas lui mettre la note maxi.

Les erreurs de far cry 2 ont été corrigée et améliorée dans celui ci, plus de respawn sans cesse des ennemis dès le dos tourné etc....

La liberté d action est au rendez vous et la trame principale est très prenante, niveau graphisme c est très jolie et les animaux qui y vivent font leur petit effet.

C est une claque et pour les fans de la franchise le 3 a haussé le niveau.

Phenix-bis
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeux auquel j'ai joué de puis 5 ans...
-La quête principale est passionnante
-Les missions secondaires comme éliminé quelqu'un ne sont pas lassantes.
-Les avant postes ont chacun leurs particularités ce qui offres au joueur un choix tactiques assez larges ce qui rend les captures de camps plus intéressantes et donc plus jouissif.
-La difficulté en normal est bien dosée (au début vous aurez un peu de mal étant donné que votre personnage n'a jamais eu une vie comme celle qui va l'attendre) et les compétences sont bien trouvés.
- Je trouve le mode co-op moins bien car trop bourin à mon goût et répétitif.

Bref je recommande vivement ce jeu qui est pour moi le meilleur pour l'instant en terme de fps.

Skyrimix68
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

FABULEUX !C'est le fps de l'année. La carte est immense, les cinématiques sont juste formidables...Les missions principales sont longues, il y a ensuite à faire toutes les quêtes de recherche: mort , et les quêtes de chasse. Les graphismes sont splendides (surtout ciel, montagne, eau); il vous faudra améliorer vos armes et vos équipements,pour pouvoir libérer tous les avants-postes des 2 iles...Si vous en avez marre de tuer des gens, eh bien faites un poker ou jouer au lancer de couteau ou encore aux jeux de tir ! J'ai refait l'histoire plusieurs fois tellement elle étais bien foutu.Si il y a un jeu a acheter cette année c'est bien far cry 3 !

sovonlo
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Juste magnifique quoi... C'est immense univers regorgeant de vie c'est fabuleux... Et puis que dire de Vaas qui fait sérieusement flippé ! Bref pour ce qui aime ce genre de jeu et les septiques il n'y a pas à hésiter !

Terrafin2000
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

EPIC ! Ce jeu frôle le 20 et la perfection, la chasse est terrible, avec mon arme, tuer des animaux, je sais pas si cela me plaira autant, j'aime tout faire dans ce FPS-Open world, bref, je comprends maintenant pourquoi tout le monde dit que c'est LE jeu de 2012, et je suis de leur avis !!!

VK_68
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Voilà après avoir terminer pour la deuxième fois la campagne solo, je peux seulement dire que ce jeu est MAGIQUE !
J'ai commencer à adoré Far cry à 11 ans à l'époque ou il est sorti sur pc. Puis le deuxième est arrivé, qui était vraiment bon également. Et la le troisième déboule et c'est presque la perfection, c'est rare d'avoir un tel plaisir à jouer à un jeu ! Des heures et des heures de jeu sans les voir défiler ! Ce jeu est une claque dans tout les domaines. Graphiquement c'est magnifique, certes 2-3 petits hic mais sublime ! La jouabilité est jubilatoire, tout est la pour jouer agréablement. La durée de vie excellente, un solo inoubliable, une super coopération, un bon multi et un éditeur de carte bien foutu. La bande son énorme, du skrillex par exemple qui colle parfaitement à l'ambiance, les voix magnifiques avec notre bad guy VAAS. Le scénario est également énorme, on s'imagine pas la suite et on est vraiment surpris. Note final, un très bon 19 pour ce jeu qui restera graver dans les mémoires !! Merci à Ubisoft pour ce magnifique jeu et pour tout le contenu autre en rapport à far cry 3, par exemple the far cry expérience qui tout à fait sublime !

CobraFighter56
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Un jeu magnifique, avec une histoire + l'open-world super !
Et moyen de s'amuser avec des amis, grâce au mode coop et au multijoueurs.
C'est à ce jour le meilleur jeu auquel j'ai joué avec Battlefield 3.
Je le conseille vraiment à ceux qui hésitent encore !

lahsa95
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Plus qu'un FPS c'est une expérience vidéoludique que nous offre Ubisoft ! Si je devai choisir un unique jeu sur PS3 en ce début d'année je choisirai FAR CRY 3 ! Un nouveau genre dans le monde des FPS : le FPS-GTALIKE.
Un environnement magnifique, un scénario prenant et des personnages charismatiques à l'image de VAAS MONTENEGRO.

Je vous propose de regarder une vidéo sur ce jeu sur une chaîne Youtube que j'ai découvert et qui m'a convaincu à l'achat de ce jeu :AmazingameTV

J'aime bien le concept des deux gars et j'aimerai bien voir la suite de leurs vidéos donc soutenez les !

CHESCO88
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Alors là je suis tout simplement bluffé.N'ayant pas apprécier le second volet(j'y ai joué pas plus de 5 heures);là j'avoue que j'en ai pris plein la poire.
Les points fort:
-les graphismes sont tout simplement magnifique
-la map qui est énorme
-sa faune(tigre,requin,crocodile...
-sa flore(plage eau turquoise,falaise,cascade,mangrove...
-les doublages crient de vérité
-sa durée de vie
-les différente approches pour venir à bout de ses ennemis,avec des exécutions au sabre trop stylé
les points faible:
-personnellement je ne trouve pas de point faible si ce n'est que la distance d'affichage,et encore...
Conclusion:
Ne passer pas à coter de cette tuerie 2012(8

Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Mon Dieu.. Mais Quece que ce jeu ! Et bien une tuerie, tout simplement. 99% de points positifs : graphismes, histoire, personnages, environnement, missions, la faune, l'exploration...
Un scénario bien construit, avec des personnages aux personnalités incroyable. Vaas fait partie des meilleurs "méchants" que je connaisse des jeux vidéos. Et^toutes les missions même semblables sont à chaque fois différentes, grâce aux améliorations et aux nouvelles possibilités que notre personnage à pu gagner, on peut à chaque fois établir de nouvelle approche d'attaque ou d'infiltration.
Un mode libre sur l'île en multijoueur aurait été parfait, et là je n'aurais eu aucune hésitation à lui mettre 20/20.

nathixol
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Honnêtement, c'est un jon dont je n'attendais rien et qui m'a agréablement surpris.
Ses points forts: une carte gigantesque,avec pleins de petits endroits caché, peut être trop même, une histoire bien ficelé avec pas mal de rebondissement, certains assez prévisible d'autre moins, un système de compétence efficace puisqu'il propose beaucoup de choix, énormément de choses à faire en dehors de la quête principale et enfin de bon graphisme (je ne parlerai pas trop du côté audio il est cependant de qualité).

Ses points faible (car malgré ce qu'on dit, il en possède):
Certaines quêtes annexes n'ont aucune utilité et nous procure aucun amusement, je n'en vois donc pas trop l'utilité, une quête principale un peu courte,certains graphismes sont parfois ignobles.
Pour moi, ce jeu vaut 17-18 mais pourrai être encore mieux si la fin tenait la route, car je la trouve un peu facile et décevante quand on regarde le reste du jeu.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80