LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
luvic04
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est purement magnifique. Les graphismes, le son, le scénario, ... La jouabilitée est tout simplement superbe. La durée de vie du jeux est très correct. Et au niveau RP c'est aussi très bien. Je conseille vraiment ce jeu aux personnes qui hésitent à l'acheter.

TiijyYoutuber
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Énorme Solo graphisme de fou , un gameplay au arme renversent , rien de plus à dire sur ce jeu a part le multie qui me déplais vraiment très bon jeu :) , la coopération et amusante à faire entre amis .

antobreak
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Un opus bien supérieur au décevant mais bon Far Cry 2!!!:
- les graphismes sont tout simplement sublimes,tres joli et ainsi on a affaire un très bon nouveau moteur graphique;

-le gameplay a évolué aussi: les combats sont plus dynamiques, notre personnage peut gagner des nouvelles compétences en évoluant d'un niveau à chaque fois et la discrétion est plus mise en avant (par exemple on obtient bien d'exp en capturant une base d'ennemis sans se faire repérer ^^);

-le scénario est bien meilleur que celui de FC2 , il est vrai de dire que le méchant Vass est charismatique et fou;

- la durée de vie est assez bonne pour un fps en monde ouvert ya plusieurs à faire (que se soit des quêtes secondaires, de chasse, des missions de ravitaillement ou des avis de recherches...)

-enfin la bande son est franchement bonne également et la vf est de bonne facture!

Bref ce Far Cry 3 est juste excellent et mérite d'avoir été l'un de meilleur jeux de l'année 2012!!! :)

XxRocket57xX
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Je trouve que ce troisième épisode,et vraiment un cran au dessus du deuxième épisodes.Mais malheureusement le personnage que nous incarnons,on ne le voit que deux ou voir même trois fois,mais je dois quand même avouer que le scénario et beaucoup plus plaisent que celui du 2.

Suburbs
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Une grosse surprise que ce jeu.
On est vite lancé dans l'action après une sublime intro nous présentant le héros et ses amis. Puis on se réveille enfermé dans une cellule avec Vaas ,ce méchant si charismatique (plus que notre héros d'ailleurs).
Ce prologue qui servira également de didacticiel nous plonge dans le feu de l'action.Apres quelques minutes bien dirigistes , on va se retrouver enfin libre dans cette vaste étendue qu'est Rook Island, notre terrain de jeu!
Et vous allez en passer du temps sur cette ile ,sauf si vous êtes un rusheur de première et encore il faudra bien 15h pour en venir à bout. Sinon vous pourriez multiplier par 4 ou plus. Il y a tant de choses à faire : courses,reliques et lettres à trouver,quetes annexes,chasse,poker...
Les missions du scénario sont originales et vont vous surprendre! n'oubliez pas les pilules rouges pour plus d'expérience.
Les 2 iles sont immenses et peuplés d'animaux plus ou moins dangereux: une cinquantaine d'espèces allant du tigre à l'ours au Dragon de Komodo. Le jeu comporte donc un vrai petit écosystème réaliste. On peut voir un tigre attaqué des biches ou un dragon de Komodo attaquer nos ennemis. On pourra même en étant vicieux utilisé ces animaux pour nous faciliter le boulot.
Car le jeu peut être joué de différentes manières ,certains feront le bourrin avec des grenades, des mitraillettes d'autres tenteront le furtif avec couteau, sniper ,arc ou meme de la jouer pyromane (le feu est de retour de FC2)
Parlons technique. Le jeu est sublime. Du moins sur un PC avec les options à fond (sur console c'est moins joli). Un cycle jour/nuit ,une météo changeante. Tout est retranscrit. Le jeu n'a pas de gros bugs graphiques et vu l'étendu du jeu, c'est un exploit. Vous allez surement vous arreter devant un magnifique coucher de soleil ou la beauté d'un temple.
Pour prolonger encore la durée de vie énorme, le jeu comporte 6 missions en mode coop à 4. Une magnifique intro en image de synthèse a été conçue pour ce mode. C'est pas juste mis pour faire joli, il y a du boulot derrière.
sinon il y a le multi qui n'est pas novateur mais il est addictif. Un bon système de progression même si trop rapide. Les maps sont assez petites et pas assez nombreuses cependant.

Finissons par les quelques défauts.
Un assistanat trop poussé. Tout est indiqué sur la carte, les ennemis clignotent quand on les tue.
L'IA n'est pas des plus intelligente ,ni coriace même si on a vu pire.
Une destruction des objets et des corps pas assez poussée! Rare sont les objets pouvant être détruits.

Far Cry 3 est le jeu de cette fin d'année. Graphisme,Ambiance sonore,scénario ,plaisir de jeu, durée de vie tout y est pour en faire un GOTY.

zoro777
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Dans ce jeu on presque tout faire, de la chasse, capture de camps, voyage en mer, sur terre, en l'air. Le jeu possède différent modes: gros bourrin ou plutôt furtif. Il y a beaucoup d'armes, on peut aussi les customiser, les meilleurs sont les armes signatures, surtout le sniper. La bande-son est sympa mais la musique est vite soulante je l'ai enlevée ça ne m'a pas dérangé.

tho_mas_79
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Je donne 19 car pour moi c'est le jeux de l'année Or je joue presque que au FPS mais j'ai voulu essayer car il me plaisait vraiment . Pourquoi pas 20 ? Tout simplement car certains endroit comme les vagues etc ... Il aurait pu faire mieux . Sinon niveaux faune et flore de gros efforts des devellopeurs et j'en suis combler franchement ce jeux est top je vous le conseille ...

San-Rhymes
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Que dire de mal? Multi pas assez poffiné..
Que dire de bien? Le reste!!!
En solo, on peut tout faire! La durée de vie est énore! Quete, prise de camps, exploration de la maps, + histoire captivente avec des rebondissement!
La coop n'est pas très bien mais cela importe peu vue ce que le jeu propose d'autre.
En effet, édition de maps très bien réalisé sur les thèmes de rookis island, un multi quand même plaisant pour un petit moment sont de la partie et ceci justifie je pense mon 19 pour le jeu ps3 le meilleur avec uncharted3 pour moi!

Misterbr
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Enfin le jeu qu'on attendait le plus , un grand mode ouvert , beaucoup d'activités (chasse , ect..) je le recommande à tous ,malgré un petit bémol mon jeu a freezer une fois sinon foncez l'achetez, bon jeu à tous ! :)

saucetartarebe
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Je viens de finir le solo, que dire à part que ce jeu est merveilleux , toute le long on est plongé dans la peu de Jason , on a vraiment envie d'en finir avec Vaas et Hoyt qui reflète la folie et la méchanceté pure ! Au départ parti sur un 19 j'ai été extrêmemet déçu par ma fin qui m'a justement laissésur la faim! Je m'attendais à quelque chose de plus innovateur et pas ce baclage du premier ordre... Mais FC3 ne me laisse que d etrès bons souvenirs , c'est très rare que j'accroche jusqu'à la fin d'un jeu c'est pour dire ! PS: petit clin d'oeil à Borderlands où des sortes de "sadiques" sont présents dans le jeu , cela m'a bien amusé ! Bon jeu, bons frags!

Aryum
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Far cry 3 est tout simplement génial je viens de finir la campagne solo , il est superbe , est c'est un monde ouvert comme je les aiment ... et ce jeter d'une falaise en best-jump vous prends aux tripes .

mekkacid
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Je m'attendais a rien, j'ai failli le revendre ne lui trouvant aucun charme et comble du n'importe quoi, j'ai persisté et... C'est le premier jeux qui me dit que je l'ai fini à 100%! Et je n'en revient pas comment j'ai adoré ce jeu, j'ai bien fait de persister.

LesContribs
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Franchement, le meilleur de la série, la campagne nous met sur le cul, le multi est juste superbe, les graphismes sont a tomber par terre...
Le scénario est vraiment fondé, super jeu .

J'ai adoré, si vous avez aimés les précédents vous aimerez celui là .

cyp15
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Excellent, il n'y a pas d'autre mot pour qualifier ce jeu. Des graphismes somptueux, une durée de vie énorme, une multitude de possibilités, une bonne campagne solo, la chasse pour pouvoir améliorer nos packages, les plantes à cueillir pour des remèdes... bref, un excellent jeu. Un must have !

tiju62FR
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Génilissime !

Un Must to Have. Un scénario orignal, des authenticités sur les armes (bruit, puissance, accessoire), un décor paradisiaque avec sa faune et sa flore, l'exploration de l'ile est vraiment une ballade euphorique, a pied, en bateau, deltaplane... une bande son de folie (petit faible pour Skrillex feat Damian marley), un doublage parfois un peu décallé mais génial, surtout le doublage de Micheal Mando qui donne ses traits a Vaas, des petits clin d'oeul a des films et autres jeux sympas. Bourrin ou discretion, l'ambiance plait. J'ai pas encore tenté le mode coop en multi, mais je ne serai pas déçu. Ubisoft a vraiment cartonné!

Ultime Respect !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80