LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Pitchou_loulout
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un EXCELLENT FPS à monde ouvert...Je m'attendais a un "Fallout-like" eh bien pas vraiment car ca ressmeble plus a un solo battlefield a monde ouvert mais sa ma enormement plu...La durée de vie gigantesque,la personalisation des armes largement poussé par rapport a d'autre FPS a monde ouvert,les confections d'equipement...Bref un tres bon jeu...Seul bémol : le multi assez mou mais bon vu que je l'ai acheté uniquement pour le solo j'men tape :D

AwesomeSoldier
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est le jeu de la decennie n'hesitez pas a l'acheter je suis amoureux de ce jeu il est tout a fait parfait !!!!

graphismes, histoire, multi tout y est.... je l'ai terminé 2 fois

Rubiish
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux est ouf , ce jeux est le mélange PARFAIT de assassin's creed et de Red Dead redemption pour moi , le tout sur une ile paradisiaque , a acheter les yeux fermés Rubiish

xSkrileZz
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

franchement que dire de plus que parfais
un monde ouvert ou jason brodi devra survivre à la faune sauvage et au nombreux terroristes ! un système d'armes impressionnant et de nombreuses amélioration et seringues a confectionner, un multi génial, un docteur shooter -_- ( c'est les herbes je pense ) un mode creation de map "créatif". et enfin nous les gameurs et gameuses qui prennont nos manettes et notre courage a 2 mains pour affronter e monde vaste et hostile de far cry 3 !!!

nxghtcoold
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste excellent, je le recommande grandement ! Je lui met la note de 18 du fait que j'ai pas mal de petit bug sur ce jeu et surtout l'aliasing =/. Pour ce qui est du mode coop, ce n'est qu'une campagne ajoutée sur le tas est extrêmement répétitive. Pour ce qui est du mode multi il faut avoir les nerfs solide, Avec énormément de lag mais sinon le fun est là.

LordPitonir
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Far Cry 3 est vraiment un bon jeux.Je ne trouve pas vraiment de défauts à lui faire.A part les arbres de compétences qui je pense devrait contenir plus de talents.J'aime bien le concept,que le multijoueur est sa propre histoire totalement différente au solo.Sa prouve que le jeux a une bonne durée de vie.Il y a ensuite le système de création d'équipement et d'amélioration qui est vraiment bien.Le coté survie dans la jungle contre les pirates mais aussi la faune est vraiment bien pensé.

ebray

Rapidement:
J'avais adoré le premier du nom, détesté le second, le troisième est une tuerie. J'y joue sur PS3 avec un kit souris, le game play est parfait (j'avais un peu peur venant du monde PC).
Pour peu que l'on aime les FPS (c'est plus trop mon cas mais là c'est sympa quand même) on sera conquis par ce bijou!
À noter quelques bugs d'affichage sur les jeux de lumière sur PS3 (vu l'age de l'engin on sera indulgent)

kalagan1407
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Incroyable !!! Excellent !!!
Le mode solo est super, on peux se le faire mode bourrin, furtif, avec plein d'armes différentes. Les missions sont bien faites, on peut prendre des véhicules.
Le multi est bien mais assez vite lassant, il faut passer sur les cartes joueurs argent ou or, et là le fun revient vite car certaines sont symplement extra!
Seul regret, l'absence de véhicules dans le multi et les beugs trop fréquent du serveur :(

Gadzhi23
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Jeu juste splandide frenchement rien à dire les graphisme sont au top le gameplay est juste enorme ainsi que la durré de vie et les personnages extra surtout Vass qui me fait triper avec sa voix et son comportement de malade mental epic ce gars!
Ya juste la fin du jeu j'aurais aimé une troisieme fin peut etre plus joyeuse mais bon les 2 proposéés sont déjà assez epic enfin je veux pas spoile vous verrez par vous meme!
J'ai deserté Carrement Black ops 2 pour Far cry3 mdr
Ce jeux est juste WTF à acheter si vous aimez jouer à des jeux réaliste ect

nekro88
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu, c'est vraiment un univers libre avec beaucoup de choix tant au niveau des activités que des meurtres et des prises de base ennemis. Le seul hic! ce sont quelque bugs d'action plus nilbreux que ceux d'affichage.

Kv2oGame

Salut a tous,
Voila j'ai joué a far cry 3 et le l'ai terminé c'est un jeux vraiment splendide avec des graphisme plaisant , une histoire fantastique avec des personnage fort en caractère , on s'attache vraiment a ce jeux qui nous donne l'impression de vivre vraiment sur l'île . Pour parler du co-op qui est ma foi tout simplement normal pas de reproche a faire mais qui n'est pas exceptionnel ,mais qui est toujours amusant de le partager avec des amis ou de la famille . J'aimerais juste souligner un défaut de taille qui est qu'on ne voit pas assez le visage de J.Brody ( personnage principale ) , mais bon c'est moyen mais voila c'est vraiment le seul reproche que je peux faire . Pour terminé je le conseille vraiment a tout le monde car c'est un jeux exceptionnel ... Bye :)

Gonnablessedme
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Far cry 3 : Un super bon jeux que j'ai plus testé avec un amis un bon fps qui me fait pensé a un cod ou a un bf mélangé ! en meme temps c'est ubisofttt ! , jouabilité moyen en ligne mais le mode carrière est hyppeeeere fun !

Tanegashima44
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

D'abord méfiant à cause d'un far cry 2 décevant et répétitif à crever, j'ai quand même craquer pour le 3 ^^ et le jeu est vraiment génial. un vaste monde ouvert,cette fois ci ponctué de voyage rapide ! un scénario et des personnages délirants, une action sans temps morts, une bonne durée de vie et j'en passe !
Far cry 3 regorge de ce que son ainé était dépourvu : DU FUN !!!

totomdu25
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

tout d abord ce jeu est magnifique original en solo dans un monde ouvert avec des animaux des véhicules et une durée de vie ..on ne fait pas mieux ailleurs un mode coop bien fichu aussi .un éditeur de map peu de jeux peuvent ce venter de le proposer surtout sur console ou la on fait presque ce que l on veu avec une totale libertee te de création c est le top .des map que l on peu utiliser en multijoueur. le multijoueur c est la un peu le point faible ils faut beaucoups d amis pour pouvoir jouer dessus sinon çà ne serf a rien .il manque des modes comme deathmath solo mêlée générale si vous préférer en fin bref le multi est un peu limite comparer a la concurrence fps j aurais mis un 19 sans ce probleme de multi

jeankulevite
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Magnifique ! Une belle aventure ce jeu melange tous ! Le solo et la co-op sont extraordinaire et je passe plusieurs heures sur l'editeur de map, mis a part le multi qui m'a un peu deçu j'espere que des MAJ seront faites pour le multi 18/20 pour moi

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80