LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Hayate4506

Tout simplement génial.
Question scénario: Très prenant, bien que la trame principale puisse être bouclée plutôt rapidement les tonnes de quêtes secondaires et mini-quêtes ( Chasser,faire des concours de tir,trouver des objets,des trésors...)rajoutent énormément de durée de vie au jeu sans pour autant ne rien avoir en commun avec la quête principale.
Question personnages: Un des points fort du jeu,autant les "amis" du héros (vous savez, les glandus que vous devez sauver...)ont une personnalité assez insipide, mais touts les autres personnages (Denis,Citra & friends...) ont tous un charisme énorme et une histoire qui leurs est propre. Mais là ou on touche le sommet, c'est du coté des antagonistes (Surtout Vaas,tout le monde sera d'accord sur ce point là,non?) qui sont tous superbements réussis, tous possédants une personnalité hors du commun.(pour ainsi dire...)Au passage le doublage est excellent.
Question Performance (PS3): Les graphismes sont bons sans pour autant êtres incroyables (contrairement à la version PC) mais le jeu fait son travail et tout fonctionne plus que bien (effets de lumière ,explosions,armes,bruitages...)
Le Héros: A la base, Jason n'est pas très intéressant mais le deviendra par la suite grâce à "l'effet" de l'île (Folie, rage, haine...)

Sniper-le_roux
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Je lui mes un 20 car se je n'a rien a redire graphique super vraiment bon .
Les personnage rien n'a redire .
Les deux fin sont super aussi .
Les jeu est vraiment super et je vous le conseille .
Sauf la durée de vie est un peu courte

e-r-i-a-m
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu entre Assasin's Creed et Bf3.

Durée de vie très longue si l'on veut tout débloquer et après une quinzaine d'heure de jeu histoire je n'ai pas encore testé le mode multi.

Une très bonne histoire que je n'ai pas encore terminée et qui dès le départ est très prenante.

Important pour moi dans un jeu et qui est présent ici est le rapprochement le plus agréable possible avec la réalité dans le gameplay sans que cela soit trop pesant

Je ne garde pas beaucoup de jeu mais celui la aura sa place parmi mes favoris à garder :-)

RomainX92
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Je ne suis pas un grand fan de la série, je me souviens que le second opus n'était pas super mais alors le 3e, juste une claque, c'est en ce moment mon jeu préféré, l'histoire est plutôt originale et le contexte est sympa, les graphismes sont juste époustouflants. Il y a tellement de choses à faire qu'on ne peut pas s'en laisse et les personnages sont attachants surtout Vaas qui a une personnalité assez spéciale et qui me plait beaucoup. Et merci à Ubisoft Montréal pour cette merveille.

Lemme-see
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Un jeu trés complet , graphiquement magnifique .
Une multitude de choses a faire pour moi c'est un des meilleurs jeux dévelopé par ubisoft a ce jour .
Le mode multi est trés bon avec un mode coop génial et les parties en bandes et juste super . On voyais infligé une corection aux perdants , quoi dire à part que ce jeu vaut un 19/20 pour moi !

Flexium
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Ce far cry est juste extraordinaire, très très beau graphiquement, et en plus c'est d'une qualité en terme de gameplay. Ce jeu est plus qu'un fps, c'est vraiment très beau. J'aime beaucoup et franchement, il a tout pour rivaliser à call of.

fabogosse
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Enorme. Il n'y a pas mieux cette année a part peut être Assassin's creed 3. Magnifique graphique, un solo géniale, J'ADORE. Les mouvement du joueur son réaliste. A AVOIR ABSOLUMENT. Je le conseille vivement surtout pour le solo qui est bien mieux que celui a GTA.

jeremdu76
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Magnifique. Le jeu quasi parfait. Un solo très long et très varié. Des graphismes très beaux. On ne s'ennuie jamais. Les développeurs se sont vraiment creusés la tête pour que l'expérience de jeu soit jouissive. La coop est très bien aussi.
Je n'ai pas encore essayé le multi car ça m'intéresse moins. J'ai bientôt le platine donc le jeu n'est pas très difficile car j'ai un niveau moyen. A acheter les yeux fermés.

JaredWalker
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu, je suis ébahie devant les couleurs, ayant l'habitude des FPS assez sombres, celui-ci est très colorés ^^
Durée de vie immense, vous avez-vu la map ?
Et avec les pack gratuits, vous pouvez encore rajouter du temps de jeu ^^
Bonne jouabilité, les méthodes d'assassinat sont très chouettes, mais petit hic sur certains animaux qui sont totalement abusé, vider un chargeur sur une chèvre, et qu'elle ne meure pas, voilà quoi...

devilkilleur77
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

un jeu trop magnifique sublime et exellent un jeu auquelle on a envie d y jouer de gagner meme s il faut faire la meme chose une végétation exellente bien jouer les createur un super savoir faire ses beaucoup plus que le 2 super super.

Antho-L78
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Quelle merveille ce jeu ! Je n'ai jamais joué aux anciens Far Cry, j'ai donc voulu testé avec celui ci car le style des décors du jeu me plaisait beaucoup. J'ai adoré du début à la fin, un scénario vraiment super, des graphismes magnifique, une liberté incroyable, pas mal de véhicules à disposition, une très bonne durée de vie, et j'en passe :) !
Le multi plutôt sympa, j'ai surtout fait de la coop. A part quelques bugs cela reste assez amusant dans l'ensemble !
Je conseil vivement ce jeu !

KornElius666
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Super jeu. Je suis loin d'être un pro du fps, mais je prends énormément de plaisir à jouer à ce jeu. Entre exploration de l'île, prise des avants-postes, missions principales et secondaires, on ne s'ennuie jamais.
Différentes stratégies d'attaques s'offrent toujours à nous, attaque frontale en bourrin ou infiltration. La faune est également très variée et est bien souvent plus dangereuse que les pirates qui peuplent l'île.
Niveau graphismes, on est sur console, on le sent, mais les décors sont tout de même très agréables à regarder.
Je ne me suis encore confronté qu'au mode solo, mais il me tarde d'attaquer le mode coop avec un pote.
Au final, jeu à posséder !

leganster
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux est tout simplement MAGNIFIQUE un mélange suprenant de FPS RPG GTA-like, le gameplay est parfait, les doublure française sont irréprochable ( mieux que dans certain film) et la difficulté est bien calibrer ( tu pense bien gérer une attaque de camps quand un tigre te tombe sur la tronche XD ) se jeu est plein de surprise et a une très longue durée de vie, bref je le conseil a tous ( ben c'est un jeu mature quand même ;) )

Acide777
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Bien que loin de l'image de chef d’œuvre dont j'avais entendu parler, Far cry 3 est un jeu très fun, à l'ambiance envoutante et au gameplay classique mais efficace. On regrettera les (rares) musiques un peu trop electro à mon goût et le manque de présence régulière de Vaas, le grand méchant de l'histoire pourtant très charismatique.

axoool85

Très très très bon jeu.
Les graphisme superbes.
L'histoire, très bien.
L'open world dans la jungle c'est kiffant.
Quelques bug mais pas bien grave.
Un peu deçu de la fin, enfin des 2 fins.
A avoir, pour un prix plutôt raisonnable.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80