LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
-playboy-
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Plus beau, plus riche, plus complet et plus jouissif. Voila se qu'est farcry 3 comparer à ses prédécesseur !
Les armes ne se rouilles plus, les camps ne se repeuples pas comme par magie, pas de maladies pour nous pourrir la vie etc...
Que du bon. Bref...
Le jeu se passe sur une île tropicale peuplée d'une faune et d'une flore très varié. Du requin à la chèvre en passant par le tigre, voila se qui vous attend sur cette île.
Les animaux aussi ont leurs utilités maintenant. Vous pouvez les dépecer pour vous fabriquer divers objets et équipements (selon les ressources récolter). Les plantes aussi, elles permettent de "crafter" divers seringues (soin, force etc...)
Que se soit en solo ou en multijoueurs, la personnalisation des armes est présente (classique mais efficace).
Le multi est, malheureusement, un peu fade. On atteint vite le level max et perd vite de sa saveur. Le coop a 4 joueurs rattrape la donne.

Comptez une quinzaine d'heures pour le finir (en prenant son temps) et 30-40 heures pour tout les trophées/succés. Ajoutez à ceci quelques heures grasse à l'éditeur de maps qui peut être amusant pour jouer entre amis...

Ouranion
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Etant à la fin du jeu, je me permets de donner mon avis.

Tout d'abord ce qui frappe, c'est la qualité graphique qui est de haut niveau, je suis sur ps3 et j'ai rarement vu d'aussi beaux décors et animations !

Ensuite, étant fan des jeux à monde ouvert, la durée de vie est excellente, bien plus que les autres FPS, mais je m'attendais tout de meme à encore mieux.

L'IA des ennemis n'est pas mauvaise, mais pas géniale non plus, le simple fait d'etre accroupi vous rend quasiment invisible ( on a connu ca sur Skyrim )

La faune de l'ile est vivante et très présente, les animaux peuvent être très dangereux et il faut s'en méfier, souvent plus que des ennemis humains d'ailleurs.

Le petit côté RPG est plutot bien vu, même si à la fin du jeu on arrive rapidement à être un vrai rambo de la nature, on peut tout de même s'amuser de longues heures à se promener et faire les défis annexes !

en définitif un excellent jeu, avec ses défauts, mais qui pèsent tres peu a côté des nombreuse qualités !

dito974
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment parfait , je suis heureux d'y joué , et c'est le jeu le plus beau que j'ai jamais vu !! Un jeu tellement formidable que je le recommande vivement aux personne aimant ou non la série far cry car j'ai pas du tout aimé le 2 .. le 3 est PARFAIT !

bibybryan
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Obliger de mettre un 20, une merveille, un mélange de plein de jeux et de mode dans un FPS, la durée de vie enfin est très longue, les graphismes sont magnifiques, l’histoire tient vraiment la route avec un peu d'originalité et d'ironie, la personnalisation et la customisation des armes sont vraiment excellentes, de la folie avec un peu de politique caché par ci par là, vraiment une très grande réussite.

xGhoST_Dii4l0o
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

J'ai longuement hésiter avant de dire : LE jeu de l'année 2012.
Des graphismes époustouflant, une jouabilité impeccable,un décor sublime et une faune et une flore sans égal.
Le scénario est super et la durée de vie est...longue...
En revanche je suis décue par le mode multi qui aurait du attirer davantage l'attention et c'est quan meme exagerer pour le camouflage.
Malheureusement j'ai arretter de jouer a la mission "infilter" et sa m'etonnerai que j'y retourne d'ici peu...

dj3r0m
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent !!
Trés bonne liberté d'action dans les attaques de camps + action intense dans certaines parties plus linéaires + bonne surprise avec des phases aventures dans des temples dignes de Tomb Raider ou d'Uncharted ^^
Et comme un nouveau mode de difficulté + difficile vient de sortir, je crois bien que je vais me le refaire du début ^^

One-Man-Army
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Commemt qualifier le jeu de l'année ?

Simplement en un mot: Incroyable.

Pourquoi ?

-Graphisme beau pour la console
-De l'action !
-Un monde ouvert super !
-De la diversité

Et j'en passe...

Sautez dessus !

AurelienB24
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Juste Magnifique jeux ! beaucoups de choses a faire.
je l'ai acheté en ocasion il y a 2-3 jours et je ne suis vraiment pas décus tres tres tres bon jeux !
graphique sublime tres détaillé et epoustouflant je pense que se jeux on ne l'oublieras pas d'aussi tot :)

saturnemj
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

que dire de ce jeu ? a part qu'il est vraiment exellent ! les graphismes sont soignés,la bande son l'est aussi,la durée de vie est très correcte bien que le scénario(le seul vrai bémol),on arrive sur une île, on s'amuse,on se fait capturer par des pirates et on doit sauver toute l'île au passage pour enfin se tirer ! farcry 3 reste un très bon jeu à tester

Connor08
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est absolument magique : le personnage principale est dotée d'une multitude d'actions possible a faire , le scénario est trés bien réalisé , les missions secondaires sont trés prenantes et trés variée et les cartes sont trés bien réalisée : multitudes de détails , faune et flore .

lyonnais125
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Far Cry 3 est vraiment une bonne surprise pour moi car le 2 m'avait vraiment laisser de marbre (je ne l'ai d'ailleurs toujours pas fini :( ) mais ce 3ème épisode est tout le contraire. Le scénario est très bien ficelé et au prend plaisir à essayer de retrouver ses compagnons. La durée de vie du soft est franchement bonne, surtout vu tout ce qu'on peut faire en dehors de la quête principal, de quoi y passer du temps. Le gameplay console est plutôt réussi même si je préfère y jouer sur PC. Mais graphiquement, c'est moche sur PlayStation 3 (et également sur Xbox 360) comparé à la version PC mais reste quand même potable, Ubisoft à très optimisé la puissance de ces consoles. Un bon 17/20 pour moi :)

tintin1717
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

très bon jeu rien à redire à part que le mode histoire est un peu court a mon goût. :) j'attant maintenant far cry 4 ;)

Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

La campagne est bien mais le jeu devient vite ennuyeux. Le mode multijoueur est pas terrible et l'editeur de carte est très bien fait. C'est juste dommage que personne viennent dessus la plus part du temps. Le mode coop est très bien réussis avec 6 maps je crois. Ce jeu mérite donc un 18

The-Tuner
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique !!!

Les personnages sont tres charismatique, surtout Vaas ♥
L'histoire est vraiment tres attrayante et géniale le seul défaut de cette histoire est qu'elle est plutot courte, mais grâce a l'openworld, FarCry 3 nous propose diverse quêtes a travers les iles

Un jeu totalement déjanté que je conseil a tous

Walker2B
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Dès le départ on est surpris par les graphismes réellement magnifiques (pour la PS3) ! Le jeu ce déroule sur une île vraiment grande, il faudra plus de 40 heures pour tout explorez ! Énormément de chose à faire, même si honnêtement, les mini-jeux deviennent vite lassant. Mais le côté exploration vous fera passer de très nombreuses heures, le tout avec un scénario vraiment réussi. Les avant-postes à prendre sont bien plus fun que dans le 2, notamment avec une meilleur IA. Le gameplay est fluide et suffisant, la bande son est excellente, quoique la musique est bien trop forte par rapport au voix, ce qui fera du mal lors de certains cinématiques... Bref, un très bon jeu que je recommande fortement !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80