LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
DarioDel04
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Ces graphismes, avec une prise en main des commandes assez facile et rapide ( je trouve ) permet un GamePlay absolument superbe, tout ça basé sur un kidnapping et qui va se finir soit par une scène érotique soit par une scène tragique ...
C'est quand même The Game

MiisterCreeper
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Far Cry 3 est une perle du jeu vidéo. Un scénario excellent et un gameplay facile à prendre en main font de lui un FPS largement au dessus de ceux fait à l'arrache comme BO2... De plus, le jeu nous offre un open-world graphiquement inégalable et de nombreux véhicules complètement délires comme le deltaplane ou la wingsuit. Bref, Far Cry 3 est un très bon FPS où l'on peut faire ce que l'on veut. Je vous le conseille !

SonicvsShadow
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Un jeu tout simplement superbe ! Les graphismes sont vraiment beaux . Une campagne solo très captivante (je l'ai fini en 1 semaine et demi)et une campagne coop très réussie , seul bémol , dans la coop en ligne on ne peut pas choisir la mission qu'on voudrait faire (à part si on est hôte) donc des fois je mettais 15 minutes avant de trouver une partie . On peut personnaliser les armes selon notre style . Enfin bref un jeu réaliste , beau et riche en contenu ! Le meilleur jeu que je possède sur PS3.

PlayGame754
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Je trouve que le concept de se balader librement dans une jungle plus vrai que nature et pour moi le point fort du jeu, quand au jeu, les graphismes sont très réalistes et le gameplay a été bien trouvé, les missions secondaires rajoutent de la durée de vie au jeu et pour moi, c'est l'un des seuls jeu ou j'ai eu le trophée platine qui est plutôt simple à avoir ...

Murcielago93
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Farcry 3, surement l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.

Graphismes : 19/20, vraiment beau, ce rapprochant du réel.

Durée de vie : 17/20 On pas a faire à du COD, la durée de vie est vraiment longue, avec une rejouabilité

Bande son : 18/20 Vraiment impressionné, Dubstep et là, la musique est vraiment bonne, je regrette tout de même qu'il n'y ais pas une plus grande variété de musique dans les voitures.

Scénario : 17/20 il est plutôt bien (même très bien) tissé pour un Farcry, cependant, certains personnages, comme Vaas, riley ne sont pas bien exploité.

Bref, c'est vraiment un bon jeu, qui vaux son prix, note final, 19 sur 20.

J'ai écrit ce test pendant que les crédits défilaient, ils défilent encore en ce moment, je fais toujours cette acte de respect envers un jeu qui m'a vraiment plus, et un petit hommage à Jens Jungmark qui a bossé sur la musique, et qui est malheureusement décédé. RIP.

Dx123
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

En un mot superbe! Un chef d'oeuvres, il n'y a pas de doute la dessus. Ce jeu peut presque faire de l'ombre à Skyrim. Déjà, la map est super grande et l'île est tellement belle que la visiter est un pur plaisir.
Ensuite, il y a beaucoup à faire. Quêtes principales et annexes nous tiennent en haleine de nombreuses heures et elles sont assez plaisantes à faire.
L'évolution du "héros" niveau compétences est très complète. J'ai beaucoup aimé sentir cette monté en puissance grâce à ce système d'évolution très bien imaginé.
La faune est très riche, on trouve de tout sur cette île! Cela dit, j'aurai énormément aimé voir le grand blanc, mais non, dommage.
Bon, il a tout de même quelques défaut, comme une légère répétitivité qui se fait sentir après plusieurs heures de jeu. Les animaux qui viennent vous attaquer par derrière et qui vous foutent en l'air vos embuscades minutieusement préparées, ça c'est très rageant. Les requins bouledogues, sensés être les requins les plus dangereux du monde, sont très calmes même si vous nager tout prêt d'eux.
Mais le pire pour moi, c'est Jason. Ce type n'a aucun charisme, aucune classe et fait preuve d'une connerie qui va crescendo. Je n'ai pas calculé le nombre de fois où j'ai dit "mais quel con!" à cause de son comportement et de sa façon de se faire piéger par Vaas aussi souvent, et aussi facilement.
Vaas, lui, est juste géniale! Charismatique, complètement fou, superbement doublé et incroyablement bien crée. Il a une façon d'être qui peut mettre mal à l'aise, et c'est génial! Un méchant comme je les aime! Il m'a fait penser au Joker dans le Dark Knight, raison de plus de l'apprécier! Vraiment le point fort du jeu.
Donc, en bref, Far Cry 3 est un des meilleurs jeu au monde. Il a suffisamment de qualités pour faire oublier les défauts que j'ai cités (mise à part cet idiot de Jason). Un jeu super jeu que je recommande plutôt deux fois qu'une.

Djo-Hatake

Enorme surprise
Histoire, graphisme et durée de vie plus que satisfaisante ce jeux mériterait emplement le titre de jeux de l'année 2012.
Ce nouveau FarCry relève vraiment le niveau de ce nom prestigieux.
A ne rater sous aucuns prétexte.

MisterHype13
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Le summum de plaisir que le jeu video peut apporter. Des decors epoustouflants, une diversité des actions possibles, une musique de fond toujours en accord avec le moment. Finalement malgres un scenario qui garde en haleine, la fin laisse un peu sur la faim je trouve.

Spainboss8
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

C'est un truc de ouf! Un jeu ouvert, ce qui déjà donne envie d'y jouer, une histoire qui il faut dire est bien formée, ce jeu à tout pour plaire. Il faut aussi souligner les graphisme, qui même s'ils ne sont pas aussi bien qu'un bon pc, envoie du lourd.
Le multi est tout simplement un fps avec des modes ressemblant à ceux de COD et de BF. Des maps agréables, même si ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas grand monde.
en gros ce jeu est énorme!

chacha2leg

j'ai ADORE ce jeu !
fluidité, beauté des paysages, liberté d'action,mission principale bien ficelée et nombreuses quêtes annexes
Mais un bémol tout de même, il devient vite répétitif....
d'où la note de 18/20 mais je le conseille à tous ceux qui aiment les jeux d'action aventure

MOBB-Em
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Salut a vous lecteurs, je met la note de 18 car le jeu est presque parfait, il est pour moi un des jeux de l'année. Graphiquement beaucoup se plaignent, moi je comprend pas, je le trouve quand même vachement beau, même si oui il y a des textures un peu ratées, il ne faut pas oublier que la map est GIGANTESQUE...
Beaucoup de gens le trouve répétitif, c'est vrai que defois on a l'impression de deja fait pleins de foi, mais finalement c'est pas si répétitif que sa, il y a énormément de choses a faire sur l'ile (quêtes voie du chasseur, mission secondaire, lettre, relique, coffres ect...)
Les missions sont variées même si en général la discrétion prime, il faut être vigilant et ne pas être pressé.
Le créateur de map augmente la durée de vie du jeu, car on peut s'en servie comme un vrai créateur de map, ou bien s'en servir comme outil a gros délires. C'est un créateur très complet, on peut vraiment tout faire avec un peu de connaissances.

Bon maintenant les défauts et oui il y en a comme dans tout les jeux.
Pour commencé j'ai remarqué beaucoup de freze, et c'est vraiment agacent quand on a pas sauvegardé une partie, ou alors qu'on a presque fini une superbe map dans le créateur de map , et qu'on perd tout...
Voila pour moi merci d'avoir lu, et n'oublié pas que c'est un bon achat, un très bon même !

Federer03
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

EX-TRA-ORDINAIRE ! Mon dieu mais quelle surprise ! J'avais apprécié les deux premiers épisodes, mais alors celui la aplati les deux anciens Far Cry sans aucun soucis ! Le jeu est splendide graphiquement, la jouabilité ne pouvais pas être mieux foutu, durée de vie y'a vraiment de quoi faire avec cette île gigantesque. Pour la bande son je met une mention spéciale, c'est vraiment une des premières fois ou j'ai été littéralement retourn.

vivalabob
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

bref une grosse claque ce jeu. Univers , doublages, histoire, armes , musiques .tout est excellent.Les missions sont prenantes et même les missions annexes, elles s'intègrent carrément dans l'histoire.merci ubisoft pour cette petite perle qui me fait passer beaucoup de temps sur mon pc.

Daniel_Karevik
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Finalement j'ai peu mettre la main sur ce jeu et je peux vous dire que je ne suis pas dessus, j'avais beaucoup aimé le premier avec ses paysages paradisiaques. J'avais été très deçu par le 2, j'ai jamais réussis à jouer plus de 2 heures, mais la le 3 wow, même paysage que le 1 et le jeu me fait penser à u Skyrim avec des fusils et beaucoup d'éléments supérieurs. Un open world avec beaucoup de missions à faire. Au lieu de remplir un journal de quêtes, on va faire tout simplement la mission que l'on veut, les compétences superbe. Bref que du bon dans ce jeu. Un bon mélange de rpg, fps,aventure. Je le recommande à tous.

InTheDesert_
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Far Cry 3 m'a ébloui ! Un open world gigantesque, des graphismes magnifiques, un scénario accrocheur qui tient la route (bien qu'il y ait quelques petites incohérences), des véhicules, une faune et une flore active, ... Il y a de quoi faire sur ce Crysis 3 ! Entre les quêtes principales/annexes, les missions de chasse, les missions d'assassinat, les zones à contrôler et les divers arfacts à collectionner, on est parti pour explorer deux îles surprenantes en une trentaine d'heures ! Un très bon FPS donc, je le recommande !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80