LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
ZEKINOX
Posté le 02 nov. 2022 à 19:52

Un jeu incroyable, à des années-lumière du 1er (déjà très bon à l'époque) et du 2 (beaucoup moins bon).

La mise en scène est incroyable avec des visuels à couper le souffle lors de sa sortie même sur console. Le gameplay a, lui aussi, subi une refonte totale et est très agréable.

L'histoire de la campagne est prenant et on est curieux de connaitre le dénouement. L'antagoniste, Vaas est l'un des méchants les plus iconiques de la saga tellement son personnage est bien écrit et intéressant. Mention spéciale à son doublage français qui est PARFAIT :cute:

La durée de vie est importante avec beaucoup de choses à faire et à découvrir sur une ile paradisiaque très vaste et à la faune agressive qui sera très utile pour nous aider à survivre !

Mathinios
Posté le 10 nov. 2018 à 16:19

La jeu est excellent ! Le fait de découvrir la map, libérer des post radios, avoir des compétences etc..rend le gameplay fantastique ! Ça donne envie de bien jouer et de tout découvrir ❤️

[La_Critique]
Posté le 08 juil. 2018 à 16:57

Que dire de Far Cry 3 mise à part que c'est un jeu excellent !

Le scénario est très prenant et on s'attache vite au personnages.

Les graphismes sont juste magnifiques, coupler à la bande son on s'y croirait !

Gameplay plus que fournis puisque l'on peut allez tuer des bêtes pour ensuite créer des outils avec leurs peaux.

Une multitudes d'armes est à notre disposition, nous pouvons les ramasser sur les corps ou les acheter en boutique IG :)

Un monde vaste et coloré, une grande île paradisiaque (ou pas :sournois:)

l'immersion est au rendez-vous franchement j'ai adoré y joué et je ne m'en suis pas lassé une seule seconde !

L'un des meilleurs jeux d'Action/Aventure je lui met 17 car il manque quelques petites fonctionnalités et quelques véhicules :hap:

carlito558
Posté le 03 mai 2018 à 18:13

les graphismes sont bons
l'histoire est jouissif
la carte est biens foutu
les personnages sont super
l'éditeur de carte est assez bon

défaut: les quête coop

userlost00
Posté le 08 avr. 2018 à 13:05

L'un des meilleurs fps à monde ouvert qui existe la mise en scène et incroyable de plus les îles sont magnifiques. Un jeu à faire absolument au moins une fois.

ShaQ_JuaReZ-213
Posté le 21 mars 2018 à 22:36

Dès le début que j'ai entendu la musique Paper Planes de MIA, j'ai accroché immédiatement à ce jeu ! Mais quelle merveille bordel ! L'idylle du jeu vidéo dans le genre aventure, celui là est clairement le meilleur de l'opus et le restera pour ma part pour le fait que cela se déroule dans une ile exotique, et cela me fait relativement voyager. Bref en parlant du reste, une bande son excellente, un scénario avec un Vaas tellement psychopathe que même lui on finit par l'aimer. La possibilité de faire évoluer son personnage en fonction des aptitudes qu'on lui attribue, et voir l'interraction qu'il se met un tatouage en fonction de ce qu'il choisit ... Et au final on devient un vrai guerrier ! Merci Ubisoft pour cette merveille !

QuentEnbach
Posté le 05 janv. 2018 à 13:51

Le jeu à avoir obligatoirement sur PS3!
Les héros, l'histoire, la bande son, l'île, les méchants, tout est parfait pour faire un jeu qui te prend au trip et qui saura te scotcher a ta manette pour longtemps...

dextercheco
Posté le 07 nov. 2017 à 08:34

Très probablement l'un des meilleurs jeu de toute ma vie, très honnêtement, ce Far Cry m'a donné tellement de plaisir que je serais capable de le recommencer des dizaines de fois, tout est parfait, les graphismes, le gameplay, l'histoire et surtout, surtout Vaas ! Quel bonheur ce personnage est incroyable ! Si vous jouez encore sur PS3 c'est un jeu à absolument acheter !

viont71
Posté le 27 oct. 2017 à 10:16

Quelle beauté et quel gigantisme pour le monde de Far Cry 3 ! L'histoire principale est passionante du début à la fin, les personnages, bons ou méchants sont inoubliables, et même si le multijoueur reste sommaire, il offre suffisamment de distraction et de fun.
Un mast have

Jondaemon
Posté le 14 août 2017 à 06:44

Mon Far Cry préféré étant le seul que j'ai finis. Scénario prenant et ambiance exotique parfait. L'antagoniste est aussi très charismatique. Un 17/20 bien mérité.

Sasincreed
Posté le 21 mai 2017 à 12:42

excellent jeu..........................................................................................................................................................................

weedo69
Posté le 02 avr. 2017 à 15:37
pricepgm
Posté le 12 janv. 2015 à 18:53

Je me suis ennuyé, pourtant l'univers est immersif mais l'histoire principale est un peu trop poussive pour vraiment s'accrocher. De plus l'infiltration qui est une sois disant option du jeu laisse très vite place au bourrin sans solution de retour.

ToxicSlayer
Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

Un jeu tout juste excellent même aujourd'hui à la sortie de son sccésseur Far Cry 4(que j'ai eu l'occasion de tester sur la next-gen)le jeu reste très beau et également très fluide sur toutes les plateformes sur lesquelles le jeu est sortie sans oublier que son multijoueur est encore rempli ;)

Le premier point positif du jeu; c'est son style car oui des fps open-world il n'y en a pas des masses et far cry 3 ici présent est justement le meilleur dans son genre! Le monde est très vaste, très riche en quètes annexes, lieux à explorer et choses à faire (notons ici la présence de nombreux mini-jeux dispèrsés un peu partout sur la map comme pas exemple le poker ou encore le lancer du couteau!) ainsi on ne s'ennuit presque jamais à rouler sur les vieilles routes de l'ile ou à se ruer dans des passages étroits dans la foret tropiquale tout en évitant de se faire mordre par une des innombrables betes sauvages présentes dans le jeu :)

Ensuite, au niveau du scénario ce n'est franchement pas mal du tout meme si on a vu plus original ici il reste tout de même très bon et on ne se lasse pas mais ce qui nous fait surtout aimer l'histoire ce sont surtout ses protagonistes! Comme par exemple le second du "boss" méchant Vaas qui avec son caractère brutal et égoiste pourra plaire à la grande majorité des joueurs! Ensuite on peut encore parler de sam, un vétéran fils d'un US Marine américain d'origine allemande qui nous aidera pendant un moment à tuer Hoyt le gros méchant mais malheureusement pour lui Sam sera tué par Hoyt avant que Jason(personnage principal) ne tue Hoyt ;(

Et finalement au niveau de la bande-son c'est tout jute très bon! Les bruitages des véhicules, des animaux, des armes présentes dans le jeu, le chant des oiseaux exotiques de la foret, les bruits des effets spéciaux et sans oublier les doublages en français enfin bref tout cela a été très bien réalisé pour en faire un jeu presque excéptionnel!
A faire qu'elle que soit la plateforme sur laquelle vous jouez!

KendovAhkrinAH
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Vraiment un bon jeux , une bonne map , une histoire vraiment prenante , un perso classe et vaas est tout simplement exceptionnel ! voilà pour le solo , le multi est bien penser mes trop long a monter et déserter maintenant alors je ne peut pas trop juger , mais je conseille vraiment ce jeux si vous chercher un fps

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80